Connection x2 obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stefodas
Toujours connexion x2 nécessaire chez Free.
Quand t'as un mdp assez long .. ça deviens lassant ces problèmes qui s'accumulent ..
Perso je pense que sa ne sert a rien de préciser le FAI, vu que même les espagnols ont ce problème.

Source: leur forum x)
Moi aussi sa m'arrive, j'ai un pote à qui sa arrive, un cousin et les deux personnes qui font team avec moi.
Je crois que à peu près tout le monde l'a.

Ce que j'ai remarqué, c'est q'il y a que le premier compte que cela fait sa sauf si on connecte les autres longtemps après.
Citation :
Publié par Fabh
T'es pas obligé de mettre tout ton mot de passe la première fois, tu mets juste deux ou trois lettres.
J'ai opté pour cette technique aussi, mais, parfois, une fenêtre s'ouvre marquant 'Login ou mot de passe incorrect', ce qui veut dire que le problème de se connecter deux fois n'est plus. MAis, plus tard dans la journée, j'essaye de me reconnecter et ce problème est revenu.

Le va et vient c'est cool à certains endroits, mais pas à l'ordinateur en jouant à Dofus.
Bonjour, moi je ne suis pas chez Orange mais alice (ou son successeur)
et ça me le fait de temps en temps.
Parallèlement, il m'arrive sur le site officiel un message d'erreur disant que la connexion a été réinitialisée pendant le chargement de la page
Je sais pas si c'est d'la parano ou pas, mais quand je suis en mode "Connexion Rapide", ça me le fait dix fois plus souvent que quand je le suis pas.
Citation :
Publié par -SleaZy
Je sais pas si c'est d'la parano ou pas, mais quand je suis en mode "Connexion Rapide", ça me le fait dix fois plus souvent que quand je le suis pas.
J'ai essayé en enlevant le "connexion rapide". En effet, je me connecte tout de suite. Mais une fois que je choisis mon serveur, ça me déconnecte inopinément !
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai essayé en enlevant le "connexion rapide". En effet, je me connecte tout de suite. Mais une fois que je choisis mon serveur, ça me déconnecte inopinément !
C'est possible que le problème vienne alors de la connexion rapide, puisque, si je dis pas de conneries, quand on change de perso on se retrouve forcément directement connecté au serveur (et non pas à la fenêtre de sélection de serveurs) et la connexion rapide connecte directement à un serveur. Mystère et bubble-gum...
Citation :
Publié par Majias
C'est possible que le problème vienne alors de la connexion rapide, puisque, si je dis pas de conneries, quand on change de perso on se retrouve forcément directement connecté au serveur (et non pas à la fenêtre de sélection de serveurs) et la connexion rapide connecte directement à un serveur. Mystère et bubble-gum...
Bah c'que chez toi, moi ça me déco coup sur coup.
A la fin, moi j'y fais même plus attention comme si c'était devenu normal de se connecter 2-3 fois. Mais desfois, ça marche du premier coup, je sais pas pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est moi ou c'est finis ? Connecté du premier coup o/
idem pourtant, réussi à me co en une fois pendant trois/quatre fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés