RTW vs GamerFirst, Qu'est ce qui change ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sinon, est ce que il y a toujours ce système de classement des joueurs/guildes qui permettais de gagner des récompenses via notre des courriers ?

Merci.
Je sais plus trop genre de fois grace à ma guild ou à mes exploits, je recevais des armes par courier genre quand j'étais 1er sur un serveur au nombre de frag par exemple ba par courier j'avais une récompense.
Petite question:
J'ai entendu dire qu'avec le cs on avait le droit a des armes speciaux mais en payant a abo aurra ton acces a ces armes ? Si non l'abo a t-il un reel avantage ?
Citation :
Publié par Dallarion
Petite question:
J'ai entendu dire qu'avec le cs on avait le droit a des armes speciaux mais en payant a abo aurra ton acces a ces armes ? Si non l'abo a t-il un reel avantage ?
Non, avec l'abo tu as rien si ce n'est une progression plus rapides de l'xp et pour la thune.
Et pour le look, logo, voitures tu n'es plus limité, enfin moins ( exemple limités a 3 logos sur les fringues contre 50 en premium )
Et quelques autres trucs pas trop utiles comme la caisse de ravitaillement toutes les 2 minutes au lieu de 5 ... des trucs du genre.

Les armes faut les acheter apart.
Citation :
Publié par Dallarion
Les armes du cs ont liées au perso ou on peut les vendre au marketplace ?
On ne peut pas vendre d'armes au marché ni se les échanger d'ailleurs qu'elles soit du cs ou du pnj.

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Et quelques autres trucs pas trop utiles comme la caisse de ravitaillement toutes les 2 minutes au lieu de 5 ... des trucs du genre.
Non pas trop utile c'est juste Super utile, c'est le petit truc en plus qui m'a fait tout de suite fait prendre un premium.
Pas toutes, les armes 3 slots peuvent se debloquer a la main, moyennant un TRES long temps de jeu (exemple : faut tuer 3000 personnes a l'OCA/pompe pour debloquer lOCA/pompe 3 slots, et je suis pas sur des 3000 j'ai dit ca au hasard ) et certaines ne sont pas debloquable en jeu (le nouveau colby, scoped ntec, etc...)
En gros sa va me couter plus cher qu'avec RTW.
L'abo(pour retrouver les rate du premier apb,enlever les limitations de personnalistion) + le nouveau contenu au cs = plus cher que les 8-9 euros que je deboursé par mois pour apb.

Mais quand on aime on ne compte pas
Pas forcément. Une fois que tu as personnalisé, sans limitations, tu peux revenir à du non premium sans perdre la personnalisation.

Et personne n'a besoin de tout ce qui se trouve dans le Cash HSop.

Quand au cooldown de la caisse de revitaillement, je vois pas en quoi passer de 5min a 2min change la vie. C'est impossible de dépenser toutes ses munitions en 5m, et même si ça arrive, il y a la caisse des teammates, et à moins de changer d'arme toutes les minutes, je vois pas.
Du moment que les districts full pvp ou même le nouveau district soient jouables en non premium, ca suffit.
Les armes du cash shop apart le fusil a pompe, je les trouve pas terribles du tout.

Ils pourraient pas lacher un stabba de la mort tiens, histoire de dépenser mes 800 points remboursés avant que je stop le jeu.
Sinon question, êtes vous au courant que le prix du Premium sera plus cher que l'abonnement RTW à la sortie du jeu? :x

RTW : 9€
Gamefirst : 14.99$ soit 10.63€

Content pas content ?

Je suis français donc... je râle

Trève de véracité... et soyons franc... c'est une belle arnaque !

Enfin... le système de personnalisation du personnage est tellement bon... qu'on peut passer haut dessus de ça ! ou pas !
J'avoue qu'étant fan du coté personnalisation d'APB, c'est une chose qu'il est difficile de laisser passer... Après chacun y trouvera son compte. Personne n'oblige à payer
Préparez vous à un beau bordel ! C'est un système qui devient précis avec le temps donc les premiers matchs, toutes les chances de tomber contre bien plus fort que vous.

Aussi, ce système fait qu'au bout d'un certain de temps, le niveau de menace ne variera quasi plus, sauf si on change drastiquement et pendant longtemps son niveau de jeu.

J'espère qu'on aura plus de joueurs qui quittent les missions pour pas perdre de TL.
Citation :
Publié par Senrael
J'espère qu'on aura plus de joueurs qui quittent les missions pour pas perdre de TL.
J'ai jouer qu'une heure et j'ai jamais vu autant de ragequit
Les kékés doivent vouloir avoir un haut TL le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai jouer qu'une heure et j'ai jamais vu autant de ragequit
Les kékés doivent vouloir avoir un haut TL le plus rapidement possible
C'est généralement pareil dans tous les jeux avec des niveaux dans le même genre. Ce n'est pas q'APB qui génère ce genre de personne. On y coupera jamais lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés