RTW vs GamerFirst, Qu'est ce qui change ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours les mêmes missions, les mêmes PNJs, les mêmes armes, les mêmes customisations, pas de dégât localisé.... ou est l'innovation? suffit pas de passer le jeu en F2P pour faire revenir tous les joueurs. Anti-cheat absent ou obsolete en plus de ca...

Reloaded va bider.
Citation :
Publié par avispa
Toujours les mêmes missions, les mêmes PNJs, les mêmes armes, les mêmes customisations, pas de dégât localisé.... ou est l'innovation? suffit pas de passer le jeu en F2P pour faire revenir tous les joueurs. Anti-cheat absent ou obsolete en plus de ca...

Reloaded va bider.
Osef des missions. Personne ne lit les objectifs. L'intérêt du jeu est dans les fight organisés, les angles d'attaque, etc. Et sur ce point là, APB propose une expérience jouissive.

Putain, en gros t'es dans une boulangerie et tu veux commander un steak.

Sinon, j'ai eu mon Ntec, et bien qu'il soit différent d'avant, il reste plus efficace qu'un Star. Il tue en une rafale si on vise bien, et ça ça n'a pas de prix, parce que ça laisse le temps de se placer et d'ajuster son tir convenablement. Mais on sent un équilibre dans les armes. Ceux qui gagnent sont pas forcément les mieux équipés, c'est surtout ceux qui visent mieux. A skill égal, là l'équipement prend de l'importance.
Même avec ces défaults, je doute pas une seconde du succès d'APB dans sa version F2P.
Ca va être un carton, l'abonnement à du stopper des dizaines de milliers de kévins fans de GTA lors de sa sortie.
Et il est pas si mal que ça, en F2P il y a quoi en FPS/TPS correct ? Crimecraft ? Global Agenda ? c'est tout ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Et il est pas si mal que ça, en F2P il y a quoi en FPS/TPS correct ? Crimecraft ? Global Agenda ? c'est tout ?
C'est d'ja bien y'en a pas un seul de correct en payant...
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
S4 league,fut un temps où il était un model du F2P...
Oui en fait si on y pense,si le cash shop n'est pas trop abuser APB a de beau jours devant lui
Y a quand même une grosse communauté masochiste qui arrête pas de critiquer mais le jour où APB fermera (on espère pas), ils seront les premiers à chialer parce qu'au final, les missions redondantes ben elles étaient vachement cool.

Merci de regarder plus loin que son nez.
Les joueurs ont déserté le jeu car trop de cheat et missions trop répétitives. L'abonnement à du freiner certains joueurs oui mais moins de 40% de la communauté car rien que le fait de vendre des armes ou logos/musiques contres des pts RTW permettait de financer l'abonnement. Le fait de payer un abonnement ne me posais pas de problème mais payer pour jouer face à des cheaters ou faire les mêmes missions encore et encore NON surtout quand il n'y a pas d'adversaire de l'autre coté super, qu'est ce qu'on s'éclate

C'est plus le fait de jouer face à des cheaters, de refaire 500 fois les mêmes missions+ coté enforcer de devoir arrêter toutes les 10 minutes des crims qui se font dessus et fuient qui a lassé le joueur je pense.

Il y aura des joueurs oui mais au niveau de l'activité des serveurs il y aura un pic au lancement et ca va descendre petit à petit comme ba justement pour APB puisqu'au final rien ne changera apart quelques éléments de gameplay si j'ai bien compris... et encore.

Le fait qu'il soit gratuit permettra à certain de venir jouer 1h00 de temps en temps mais ca s'arrête la.

De nouvelles armes + news stuffs + news équipements + un new mod de mission, là oui, là ya du travail. C'est pas compliqué de faire genre je sais pas une course de voiture par exemple ou une sorte de petit ctf.

Donner + de droit et de pouvoirs aux guildes peut permettre de reforcer la communauté et d'instaurer un vrai role play.....

Mais non, pourquoi travailler on passe le jeu en F2P on change 2 -3 elements histoire de dire "vous avez vu les mecs, on pense à vous par contre go filer de la tune dans le shop".
Citation :
Publié par avispa
Les joueurs ont déserté le jeu car trop de cheat et missions trop répétitives. L'abonnement à du freiner certains joueurs oui mais moins de 40% de la communauté car rien que le fait de vendre des armes ou logos/musiques contres des pts RTW permettait de financer l'abonnement. Le fait de payer un abonnement ne me posais pas de problème mais payer pour jouer face à des cheaters ou faire les mêmes missions encore et encore NON surtout quand il n'y a pas d'adversaire de l'autre coté super, qu'est ce qu'on s'éclate

C'est plus le fait de jouer face à des cheaters, de refaire 500 fois les mêmes missions+ coté enforcer de devoir arrêter toutes les 10 minutes des crims qui se font dessus et fuient qui a lassé le joueur je pense.

Il y aura des joueurs oui mais au niveau de l'activité des serveurs il y aura un pic au lancement et ca va descendre petit à petit comme ba justement pour APB puisqu'au final rien ne changera apart quelques éléments de gameplay si j'ai bien compris... et encore.

Le fait qu'il soit gratuit permettra à certain de venir jouer 1h00 de temps en temps mais ca s'arrête la.

De nouvelles armes + news stuffs + news équipements + un new mod de mission, là oui, là ya du travail. C'est pas compliqué de faire genre je sais pas une course de voiture par exemple ou une sorte de petit ctf.

Donner + de droit et de pouvoirs aux guildes peut permettre de reforcer la communauté et d'instaurer un vrai role play.....

Mais non, pourquoi travailler on passe le jeu en F2P on change 2 -3 elements histoire de dire "vous avez vu les mecs, on pense à vous par contre go filer de la tune dans le shop".
Toi ta pas eu ton acces a la beta...
c'est les "cheats" qui ont fait fuir les joueurs et le manque de contenu à haut niveau, maintenant pour cette version, j'aime les jeu hardcore ou on crève en une balle mais je trouve que sur APB ça gâche un peu le plaisir, aussi j'ai toujours l'impression de mettre dix ans a tuer un type alors que moi je crève en 2 balle c'est ragent ce machin c'est ce qui me rend fou sur ce jeu sinon ça fait du bien de retrouver APB, plus qu'a voir le cash shop comment ça se passe et régler les quelque bug

le must pour le futur de ce jeux ça serait la guerre de gang avec prise de territoire

ça serai sympa de pouvoir réellement viré le bloom (ce truck ignoble qui ne sert a rien)

et regler les CRASH svp la c'est tres frustrant
Citation :
Publié par Senrael
Vous ne savez pas jouer à ce jeu.
sur quel critères te bases tu pour dire ça ?
chacun joue avec son skill .. après ça réussi plus ou moins
on voit des trucs marrant défois sur ce jeu xD
Nous (la team) regardons peu ce qui est écris sur /q , ca limite deja pas mal la lourdeur des kevin et pour ma part le voIP est désactiver donc au final , pas de contact avec les relou du jeu ...

Sauf mise à part les dumptruck mais bon, j'en ai pas croisé des masses ....
Citation :
sur quel critères te bases tu pour dire ça ?
A leurs descriptions.

S'ils font 500 fois les même missions c'est qu'ils ne savent pas jouer.

Moi j'y joue depuis les bêta de RTW et je n'ai que TRES rarement fait une mission plusieurs fois.
t'es un peu fanboy sur les bords Senrael pas la peine de faire le pro pas mal de monde était déjà la sur RTW APB aussi..
et tu peux dire ce que tu veux les missions sont répétitives ..t'es pas objectifs quand tu dit le contraire...
et la version G1 ne me parait pas prendre un chemin très glorieux avec son cash shop
mais je m'en doutais déjà un peu ..
On savait depuis longtemps qu'il y aurait un cash shop. Ce qu'on sait aussi, c'est qu'il ne déséquilibrera pas le jeu et ne sera pas un passage obligatoire.

Donc si c'est juste maintenant que ça te dérange...

Et non, les missions ne sont pas répétitives. Le gros d'une mission c'est pas les objectifs c'est les gunfights. Et les gunfight ne se ressemblent pas (sauf conditions particulières).

Mais si vous préférez fermer les yeux sur ça et vous borner à dire que les objectifs des missions sont les mêmes, alors c'est votre problème. Vous vous gâchez le jeu, vous gâchez aux autres le jeu, et vous n'apportez absolument rien.

Je suis pas un fanboy. J'ai juste vu trop souvent des studios bons voir très bon (Clover par exemple) couler à cause d'une communauté de plus en plus conne.
Citation :
Publié par Senrael
Et non, les missions ne sont pas répétitives. Le gros d'une mission c'est pas les objectifs c'est les gunfights. Et les gunfight ne se ressemblent pas (sauf conditions particulières).
Ça c'est un peu facile à dire... tu fais vite fais le tour des 10map de BFBC2.. même si les gunfight change ça deviens répétitif à la longue.
Je joue à Quake 3 depuis longtemps, et j'ai ma map favorite sur laquelle je joue quasi exclusivement. J'ai jamais trouvé ça répétitif.

Les choses plaisantes ne sont jamais répétitives. Comme le sexe en fait.
Citation :
Publié par Senrael
Les choses plaisantes ne sont jamais répétitives. Comme le sexe en fait.
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire ....

Je suis un coréen dans les mmo j'aime farmer pendant des heures et pourtant c'est répétitif.. faut savoir faire la différence.

Les fight sont différent ok mais si les map sont les même ça reste répétitif après que ça plaise ou non c'est une toute autre histoire.
Une action répétitive est une action que tu pourrais faire avec le cerveau ailleurs. Le farming dans les MMO, c'en est typique. Un gunfight, absolument pas. De manière générale, ça marche avec tout ce qui est PvP.

Dans APB, t'as des missions qui se ressemblent dans la forme, mais qui dans les détails sont totalement différentes. Tu prends deux mêmes types de mission à chaque fois au même endroit, et il est peu probable que vous ayez le même déroulement de partie. Tout est une question de comment toi et ton groupe ainsi que l'adversaire approcherons l'objectif. Et c'est CA qui est intéressant, pas la porte à détruire ou la malette à ramasser.

Tu veux encore me contredire ?
omg ce qu'il ne faut pas lire ....
sa va j'ai émis des critiques légitimes je gueule pas pour gueuler non plus... je ne supporte pas ces boites qui te font passer quelque chose de gratuit quelque chose qui ne l'est pas ...
surtout pour la qualité du soft tu m'excusera....
de plus rentabiliser une beta tu as vu cela ou ... ???
ils ont clairement whine parce que les servs coutent 100K$ /months le networks aussi...
le patch leur coutent 0.30cts$/employee omg ...
vite rentabilisons l'affaire directe depuis la beta comme ça si cela ne marche pas on aura au moins eu 0 couts...
j'aime pas cette mentalité et je le dit point ce n'est que mon avis .
Après si tu as le droit de donné ton avis et soit un peu objectif...

Et ne compare pas a Quake 3 ou CS ce n'est pas la même chose on est sur un TPS la pas un FPS hein ...
je suis moi aussi un grand fan de quake 3 promod et cs mais je ne compare pas cela à ce jeux parce que ce n'est pas comparable même comme tu le dis les communautés sont a 100kms niveau mentalité l'une de l'autre. ...

LA on est sur un TPS mmo open world soit disant free to pay euh play (ironie inside hein.....)
Encore une fois je ne livre qu'un avis personnel mais j'essaie au moins d’être au maximum objectif même si on ne l'est vraiment jamais à 100%

my 2cents
Citation :
Publié par Senrael
Une action répétitive est une action que tu pourrais faire avec le cerveau ailleurs. Le farming dans les MMO, c'en est typique. Un gunfight, absolument pas. De manière générale, ça marche avec tout ce qui est PvP.

Dans APB, t'as des missions qui se ressemblent dans la forme, mais qui dans les détails sont totalement différentes. Tu prends deux mêmes types de mission à chaque fois au même endroit, et il est peu probable que vous ayez le même déroulement de partie. Tout est une question de comment toi et ton groupe ainsi que l'adversaire approcherons l'objectif. Et c'est CA qui est intéressant, pas la porte à détruire ou la malette à ramasser.

Tu veux encore me contredire ?
quand à ça: dans APB tu spawn très souvent via les même spot...
tu sais très souvent par ou vont pop les types.. par ou ils vont incs etc...
c'est très répétitif je le répete... suffit d'attendre avec ta cam braquer avantageusement ton collégue la même chose de l'autre coté et d'attendre et farmer du type ... répétitif comme gun fights ici aussi
quand tu connais bien les spots c'est du farming de mecs tout simplement comme du farmings de mobs...
pareil incendier ci poser la bombe sur la voiture.. faire un tag la ramener une paquet et voila on a fait le tour sans compter les vip's avec désormais les voitures @ 15mph xD
Missions qui sont maintenant que du gunfight pure et les VIP campent très souvent sur des toits et attendent en mode farming de types sur des toits @ 1 entrée xD..
bref tu vois très bien que c'est quand même répétitif comme jeux !

bref c'est pas pour t'embeter ou te troller j'essaie juste de te faire voir les nuances de ce jeux qui n'est pas parfait loin de la
et toujours en beta je le rappel je trouve cela un peu abusé de vouloir rentabiliser à ce point du RE développement d'un jeux ayant déja capoter une fois
+1 au post de alextrem

Certe je ne joue pas à la béta mais au vu des retours je ne vois aucune amélioration sauf le fait de le passer en F2P et encore, avec le shop on va se retrouver contre des noobs blindés de tune qui seront stuff MAX.... m'okay....

Déjà rien que le fait de cibler les dégâts rendra les fights meilleures car étant grand fan de FPS, notamment en compétition, j'ai l'habitude de viser la tête et comme c'est la partie du corps la plus petite, je miss de balles et comme les dégâts ne sont pas localisés je prends donc des risques inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés