Les joueurs ont déserté le jeu car trop de cheat et missions trop répétitives. L'abonnement à du freiner certains joueurs oui mais moins de 40% de la communauté car rien que le fait de vendre des armes ou logos/musiques contres des pts RTW permettait de financer l'abonnement. Le fait de payer un abonnement ne me posais pas de problème mais payer pour jouer face à des cheaters ou faire les mêmes missions encore et encore NON surtout quand il n'y a pas d'adversaire de l'autre coté super, qu'est ce qu'on s'éclate
C'est plus le fait de jouer face à des cheaters, de refaire 500 fois les mêmes missions+ coté enforcer de devoir arrêter toutes les 10 minutes des crims qui se font dessus et fuient qui a lassé le joueur je pense.
Il y aura des joueurs oui mais au niveau de l'activité des serveurs il y aura un pic au lancement et ca va descendre petit à petit comme ba justement pour APB puisqu'au final rien ne changera apart quelques éléments de gameplay si j'ai bien compris... et encore.
Le fait qu'il soit gratuit permettra à certain de venir jouer 1h00 de temps en temps mais ca s'arrête la.
De nouvelles armes + news stuffs + news équipements + un new mod de mission, là oui, là ya du travail. C'est pas compliqué de faire genre je sais pas une course de voiture par exemple ou une sorte de petit ctf.
Donner + de droit et de pouvoirs aux guildes peut permettre de reforcer la communauté et d'instaurer un vrai role play.....
Mais non, pourquoi travailler  on passe le jeu en F2P on change 2 -3 elements histoire de dire "vous avez vu les mecs, on pense à vous par contre go filer de la tune dans le shop".
|