Il me semble que lorsque ton mois premium se termine, tu ne peux pas garder ton personnage customisé... en effet tu es de nouveau sur un compte normal, donc tu es limité en nombre de customisation, si ton personnage en a plus, tu devras enlever le surplus
D'autre part, le shop donnera certainement un avantage et alors? Lorsque vous payez pour quelque chose, un peu plus que le prix de "base", vous vous attendez à avoir un bonus en contre partie, ici c'est la même chose et GRACE à ces gens, vous pouvez jouer GRATUITEMENT à un jeu qui était PAYANT, évidemment il faut bien récompenser ces personnes, non ?
Alors oui le custom pourrait suffire, mais pour ma part je joue à APB pour son coté GTA online, un FPS en milieu urbain ouvert, et la customisation des personnages je m'en fiche un peu, je perds vite patience quand j'essaie de tatouer mon personnage

, donc si le premium permet l'obtention d'arme, de voiture, d'équipement et bien pourquoi pas! De toute façon tout le monde peut les avoir, même sans payer, il faudra simplement jouer plus longtemps
Quant aux cheaters, il y en a comme sur tous les jeux, je joue depuis plusieurs semaines et j'ai rien vu de très "bizarre", même si parfois je fais pas long feu...
Pour moi, la seule façon de repérer les cheaters, c'est d'essayer de les surprendre, en les contournant ou en se planquant derrière un mur en l'attendant, si ils savent que vous êtes là, c'est un signe troublant... si ils vous font le coup plusieurs fois, prévenez le support et laissez les faire leur boulot, mais s'il vous plaît arrêtez d'en parler sans cesse sur ce forum, d'une part ça donne de l'ampleur au phénomène et d'autre part ça donne une mauvaise image du jeu avant même qu'il soit sorti
Et personnellement, ça m'exaspère car bien souvent ceux ne sont pas des cheaters, je me fais régulièrement traiter de cheater pour rien, alors quand je mets les pieds ici, c'est pour lire autre chose que "cheater :insert insult: blablabla"