RTW vs GamerFirst, Qu'est ce qui change ?

Répondre
Partager Rechercher
Noob max stuff ou pas, ca change rien. Ca reste des noobs avec les flingues de départ, tu peux les défoncer sans problèmes.
Quitte à pleurer, visez les nolifes qui jouent 15h par jour et déjà full amélio lvl 3.

Surtout que dans le genre "vas y je campe les spots de véhicules pour abuser du witness et monter mon TL15 en une demi journée" ils sont pas mals
Citation :
suffit d'attendre avec ta cam braquer avantageusement ton collégue la même chose de l'autre coté et d'attendre et farmer du type
Ca marche ptet sur le papier, mais en pratique pas très souvent pour des milliers de raisons.

Et c'est aussi comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Ça s'appèle un siège. C'est comme ça qu'on défend un endroit.

Et ils ne cherchent pas à rentabiliser la bêta ! Tu t'énerves contre eux en leur prêtant de fausses intentions.

Citation :
Déjà rien que le fait de cibler les dégâts rendra les fights meilleures car étant grand fan de FPS
Ça n'arrivera jamais, c'était déjà discuté depuis les toutes premières bêta et je ne me souviens plus des raisons mais je sais qu'elles m'avaient convaincu.

Citation :
quand tu connais bien les spots c'est du farming de mecs tout simplement comme du farmings de mobs...
Oh putain j'ai hâte de te voir à l'œuvre. Si c'est si simple, je suppose que tu crèves jamais ou que très rarement et que tes compteurs de frags à la fin de la mission affichent du trois chiffres non ? Cette arrogance...

Citation :
poser la bombe sur la voiture
J'ai l'impression d'expliquer le concept d'inconnu à des gosses de CM2, mais tant pis. ON S'EN FOUT de la nature de l'action.

Tu te rends bien compte que ça pourrait être pisser sur la voiture, dégonfler le pneu de la voiture, déchirer les bancs de la voiture, voler le passeport dans la boite à gants, prendre l'autoradio, ou insérer le dernier album de Mariah Carey dans le lecteur CD, ça ne change strictement rien, parce que dans tous les cas, il faut aller à la voiture et appuyer sur F, et pourtant, avec TA logique, le jeu deviendrait d'un coup beaucoup moins répétitif.
Citation :
Publié par alextrem
quand à ça: dans APB tu spawn très souvent via les même spot...
tu sais très souvent par ou vont pop les types.. par ou ils vont incs etc...
c'est très répétitif je le répete... suffit d'attendre avec ta cam braquer avantageusement ton collégue la même chose de l'autre coté et d'attendre et farmer du type ... répétitif comme gun fights ici aussi
quand tu connais bien les spots c'est du farming de mecs tout simplement comme du farmings de mobs...
pareil incendier ci poser la bombe sur la voiture.. faire un tag la ramener une paquet et voila on a fait le tour sans compter les vip's avec désormais les voitures @ 15mph xD
Missions qui sont maintenant que du gunfight pure et les VIP campent très souvent sur des toits et attendent en mode farming de types sur des toits @ 1 entrée xD..
bref tu vois très bien que c'est quand même répétitif comme jeux !

bref c'est pas pour t'embeter ou te troller j'essaie juste de te faire voir les nuances de ce jeux qui n'est pas parfait loin de la
et toujours en beta je le rappel je trouve cela un peu abusé de vouloir rentabiliser à ce point du RE développement d'un jeux ayant déja capoter une fois

J'ai envie de dire...la vie est une chose répétitive;tu te lèves le matin tu vas taffer,tu rentres tu bouffes et tu te couches;arrive le weekend tu fais la même sauf que tu dors moins et que tu bois plus.ARgh une vie a farmer ta propre personnes
Dans un sens je suis grave d'accord avec toi mais les shooters c'est toujours comme çà,c'est le facteur humain qui diversifie les jeux comme ceux la?
Pour le cash shop leurs testes permettent de sonder un peu les joueurs.Attendons 6/8 mois pour voir arrivé des armes OP et autre stuff uniquement en Cash shop; mais si gamerfirst voit qu'il n'ont pas besoin de déséquilibré le jeux pour le rentabilisé on aura un cash shop propre et donc un vrai f2p.
Salut,

J'ai jamais joué à APB, mais il y a un truc qui me fait un peu tiquer! Le shop n'aura pas d'incidence sur le jeu!!! Oui certainement au début, mais j'ai un gros doute pour l'avenir... Quand on sait que APB c'est pas Hello kitty, et que l'on voit ce que rapporte les CS avec des objets premiums (armes, armures, gain d'xp etc) je ne parierai pas ma chemise sur le CS qui n'aura aucune incidence.

D'autre f2p nous ont fait le coup de: "il n'y aura que des éléments purement cosmétique dans le CS"! Et se rendant compte que cela ne rapporte pas un radis...
Salut,

C'est vrai que dans l'heure, c'est un bon sujets de discutions je trouve, car je ne pense pas également que la boutique d'APB va leur rapporté de quoi faire tourner le jeu si elle reste en l’état.

Personnellement je pense qu'une bonne méthode serais de la garnir constamment avec du cosmétique. ( Vêtements, véhicules, logos ... ).
L'abo, je vois pas comment ils vont faire raquer les joueurs plus d'un mois.
Histoire de monter/gagner de la thune plus vite au début, faire le look de leur perso et ... c'est tout.
Le reste est vraiment inutile, ça m'étonnerait que les joueurs continuent a payer après un ou deux mois.

Le shop, les items ne sont pas si overpowered que ça, loin de là.
Apart les armes 3 slots mais qui sont débloquables IG, le ntec scoped ou le scout semblent vraiment moyens.

Reste payer pour supporter reloaded productions ?
J'ai raquer pour la version RTW + points, j'ai pris un mois premium et je vois qu'aucun effort n'est fait pour virer ces connards de cheaters qui ruinent totalement le jeu.
J'espère qu'ils vont se bouger le cul a ce niveau, car sinon je leur apporterais plus mon support vu que j'aurai surement stopper.
Il me semble que lorsque ton mois premium se termine, tu ne peux pas garder ton personnage customisé... en effet tu es de nouveau sur un compte normal, donc tu es limité en nombre de customisation, si ton personnage en a plus, tu devras enlever le surplus

D'autre part, le shop donnera certainement un avantage et alors? Lorsque vous payez pour quelque chose, un peu plus que le prix de "base", vous vous attendez à avoir un bonus en contre partie, ici c'est la même chose et GRACE à ces gens, vous pouvez jouer GRATUITEMENT à un jeu qui était PAYANT, évidemment il faut bien récompenser ces personnes, non ?
Alors oui le custom pourrait suffire, mais pour ma part je joue à APB pour son coté GTA online, un FPS en milieu urbain ouvert, et la customisation des personnages je m'en fiche un peu, je perds vite patience quand j'essaie de tatouer mon personnage , donc si le premium permet l'obtention d'arme, de voiture, d'équipement et bien pourquoi pas! De toute façon tout le monde peut les avoir, même sans payer, il faudra simplement jouer plus longtemps

Quant aux cheaters, il y en a comme sur tous les jeux, je joue depuis plusieurs semaines et j'ai rien vu de très "bizarre", même si parfois je fais pas long feu...
Pour moi, la seule façon de repérer les cheaters, c'est d'essayer de les surprendre, en les contournant ou en se planquant derrière un mur en l'attendant, si ils savent que vous êtes là, c'est un signe troublant... si ils vous font le coup plusieurs fois, prévenez le support et laissez les faire leur boulot, mais s'il vous plaît arrêtez d'en parler sans cesse sur ce forum, d'une part ça donne de l'ampleur au phénomène et d'autre part ça donne une mauvaise image du jeu avant même qu'il soit sorti

Et personnellement, ça m'exaspère car bien souvent ceux ne sont pas des cheaters, je me fais régulièrement traiter de cheater pour rien, alors quand je mets les pieds ici, c'est pour lire autre chose que "cheater :insert insult: blablabla"
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
qu'aucun effort n'est fait pour virer ces connards de cheaters qui ruinent totalement le jeu.
La bonne blague.

G1 sont au courant que les cheaters plombent l'expérience de jeu.
Ils savent que s'ils deviennent plus nombreux, ils feront fuir les joueurs.

Donc, soit ils font rien, et dans ce cas c'est des terroristes qui sabotent leur propre jeu (très peu probable) soit ils mettent en place quelque chose qui ne fonctionne pas, ou qu'ils n'ont pas encore mis en marche.

Bref, ton raisonnement n'a aucun sens. Juste parce que les cheaters ne se cachent plu et qu'il est donc facile de les repérer et que pourtant ils ne sont pas bannis, ne veut absolument pas dire qu'ils ne font aucun effort. Leur but n'est pas de bannir les cheaters, c'est d'empêcher les cheat d'arriver sur le jeu. On ne traite pas le symptôme, on traite la maladie.
bah RTW a jamais rien fait pour punir les tricheurs.

franchement, y' au moins (au moins, sans exagérer) 10 personnes de mon clan qui sont partis a cause de ça (ouais, une fois TL 12+, tu tombais 2 fois sur 3 contre des cheaters)...

si ça se répète, bah G1 aura fait une mauvaise affaire ...
Euuu sur n'importe quel jeu online il y a du cheat, stop tes discours moralisateurs à 2 balles. On ne peut évincer le cheat car tout simplement sans cheat il n'y à pas d'anti cheat et donc pas de business à ce faire sur ce domaine. C'est la même chose pour les virus et les anti-virus. Tu crois vraiment que des gens vont se casser les cou*lles à faire un virus qui contournes les anti-virus tout sa pour je sais pas moi, flinguer le DD? Ca lui avancerait à quoi le type de faire ca ?

Les virus sont créés par ceux qui font les anti-virus, c'est histoire de faire fonctionner le marché et je présume que c'est la même chose pour les cheats et anti-cheats. Pour faire un cheat il faut être bon, je ne pense pas qu’un geek irait passer du temps à se créer un cheat juste pour APB, c’est juste du business.

Maintenant n'avoir aucunes barrières, aucun système de défense un temps soit peu efficace sur un jeu exclusivement online MEGA LOL! Ca relève plus de l’incompétence que de la flemmardise.
Citation :
Publié par avispa
On ne peut évincer le cheat car tout simplement sans cheat il n'y à pas d'anti cheat et donc pas de business à ce faire sur ce domaine. C'est la même chose pour les virus et les anti-virus. Tu crois vraiment que des gens vont se casser les cou*lles à faire un virus qui contournes les anti-virus tout sa pour je sais pas moi, flinguer le DD? Ca lui avancerait à quoi le type de faire ca ?
Mais lol ! il est a garder celui là
Voila on a trouver le modèle économique de G1: ils vont nous vendre des anticheats contre les cheats qu'ils ont eux-même pondu (et vendu à la meme occasion) !

y en a qui devrais tourner 7 fois leur clavier devant l 'ordi avant de poster !
Des cheaters sur un fps/tps classique c'est moins chiant que des cheaters sur un jeu persistant avec 100 joueurs par district.
Dans les fps, tu as une team de modérateur, possibilité de kick/ban, et surtout tu peux changer de serveur pour en trouver un clean.
La sur APB, je suis quasi-sur qu'en permanance sur chaque district il y a au moins 1 cheater, et je suis gentil.
Je suis tombé sur des gus taleur que je n'accuserais pas mais quand même (les volte face mode l'Exorciste à 100m, ça fait peur), et bon, on a perdu, on a changé de serveur, et pis c'est tout. Là j'y retourne, parce qu'ils sont pas là 2 missions sur 3. Ou alors vous avez vraiment pas de bol.

Les gens qui développent chez cheat veulent voir APB échouer. Ce sont donc vos ennemis autant que ceux de G1. Et les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc arrêtez de raler contre G1 bordel de merde.
[QUOTE=Senrael;22531332
Ce sont donc vos ennemis autant que ceux de G1. Et les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc arrêtez de raler contre G1 bordel de merde. [/QUOTE]

Et si : " les ennemis de tes ennemis sont tes amis" alors ça ne te dérange pas de jouer avec des gens qui trichent ?? Personnellement, c'est dommage que l'on puisse penser comme ceci.
Actuellement, tu ne peux nier que la major partie du temps des développeurs est consacré au "peaufinage" du jeu et qu'il n'y a quasi rien de fait au niveau des tricheurs.

Il suffit ! ... de prêcher pour le culte de G1 !!

Maintenant on a tous à espérer que la situation s'améliore et de fait d'avoir une communauté saine et fraîche. Il reste plus qu'à souhaiter que la nouvelle vague de L'OB va nous offrir des gens "naifs" plutot que des gens qui sont désuets d'encéphale .
Citation :
Publié par Ylneerg
blablabla
C'est pas une question de désuet d'encéphale. Personne t'oblige à jouer. Mais jouer, vouloir jouer et passer son temps à taper sur les développeurs en les menaçant de se tailler, c'est contradictoire. C'est pas comme ça qu'on encourage les gens d'une manière générale.

Je ne suis pas naïf, je suis cohérent. Si les hackers me pètent trop les couilles, j'arrête de jouer et le jour ou c'est plus clean, je reviens. Le jeu est de toute façon gratuit, je ne peux être que gagnant.
Citation :
Je plains déjà les R10 qui vont tomber contre les full teams de r180 TL13-15, même a 4vs8-10 ca va être un massacre.
Ça n'arrivera pas aussi souvent que ça. Les nouveaux seront des deux côtés et seront opposés les uns aux autres. Et nouveau ne veut pas dire mauvais et inversement.
Rien de bien impressionnant, par contre ce qui me surprend c'est qu'il galère vs des TL 8-9, il est presque mort à chaque fois...
y'a t'il d'autres vidéos de cette équipe vs des TL plus haut voir c'que ça donne ?

Pour ce qui est du matchmaking, il est certes peut être pas bien réglé, mais supposons que cette équipé va généralement sur les serveurs dépeuplés, elle tombera sur ce qu'il y a de mieux sur le serveur en l'occurrence des TL 1-4 en grand nombre
Citation :
Euh... on parle d'APB là, et de son merveilleux matchmaking
Des geeks connectés en permanance contre des newbies, ça donne ça :

Ben oué mais bon, faut bien que les TL15 affrontent des gens, si y a personne à la hauteur dans le district, ça donne ça. Mais ça n'a rien à voir avec le Rating ça. Et il a du bol sur ces séquences là, les ennemis sont souvent devant lui, jamais derrière, rarement au courant de sa présence.

Par contre le M16 a l'air tentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés