RTW vs GamerFirst, Qu'est ce qui change ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louzoufie
En même temps je ne comprend pas quel interet les gens ont pour avoir un gros TL? Pour se la péter au social? Je ne voit que ca.
Pour les bonus de tune surtout
D'après des Anglais qui m'ont dit que à partir du TL 21 (Le gold) tu gagne légèrement plus que quand tu étais TL 15, mais si tu est TL 16-20 tu gagne la même que l'ancien TL 15 (j'en ai parlée sur le quartier et deux anglais mon dit la même choses car il sont déjà TL 25+)

Après faut voir, car bon les rumeurs court vite sur APB, pour ma part je crois pas trop à cela
Citation :
Publié par Ylneerg
Et en parlant de bonus: est-ce que les tl 15+ récupèreront de pures objets dans leur boîte mail quand il y aura le retour des récompenses de serveur ?
Déjà dit, aucune arme ou voiture seras donnée dans le top ou juste des armes à temps limitée (je trouve plus il avais dit cela) mais d'autre récompense sont toujours la, coupon/argent.
Je viens de découvrir les changements ce soir et franchement c'est du gros nimportequoi!
Le matchmaking est pire qu'avant, complètement absurde, on se retrouve à du 2 vs 4 à la menace encore plus forte...
Du peu que j'ai fait, j'ai abandonné tant c'était inéquitable bref je ne pige plus rien la.
J'ose espérer que ce n'était que de la malchance.
C'est normal, y a eu une RAZ du TL donc ça sera n'importe quoi pendant un moment, panique pas encore.

Par contre, il m'a fallu pas mal de missions gagnées contre parfois des gens hardcore pour passer de TL 1 à TL2. C'est chelou.
Je confirme, je monte très peu en TL. Voir je stagne au 1 lol... à force de perdre même si j'en gagne. Cela semble plus dur de monter O_o

Par contre, je me suis retrouvé dans une mission ou on était 10 vs genre 5. Trop marrant

Voilà l'explication :
Citation :
Just a quick note; there will be another maintenance today to release a fix to some minor issues in patch 82 that came up in the live environment. In particular this patch will address an issue where people under some conditions receive "negative" ratings which triggers unpredictable matches such as repeated 1 v 4 matches.

One of the side effects of setting ALL players (tens of thousands of players) to 0 simultaneously has been that the matchmaking then has tried to adjust people in some cases to unexpected values.

There is also a district disconnection issue experienced by groups of players at the moment, which will also be addressed shortly.
Citation :
Publié par Fadd
Il y a eu un TL30 a peine 3/4h après la sortie de la mise à jour sur Obeya, techniquement parlant je pense même pas que ce sois possible quoi.
Je l'ai vu aussi sur le server, je pense qu'on parle du meme ^^ On a joué contre lui, il a quitter car il perdait ...
Il a une technique pour monter son rank si vite, dés qu'il est sur de gagner une mission, il kick ses collègues, se retrouve a 1vs5-6 et récupéré tout l'argent et augmente du coup trés vite son niveau de menace, donc ca va relativement vite et quand il perd il deco pour ne pas perdre son niveau ..

Belle mentalité
Citation :
Publié par Dallarion
C'est bien l'obt aujourd'hui ?
Oui c'est aujourd'hui mais l'heure officiel sera sans doute américaine comme dit sur le forum officiel. Donc a cette heure ci (12H) il est 6H du mat la bas ca m'étonnerait qu'il lance le truc a cette heure ci^^ Lancer vos paris! Moi je mise sur 17-18H heure de Paris.

Pour le nouveau systeme de menace je trouve ca mieux car ca prend plus en compte le skill personel et pas de la team en général. Avant on pouvait très bien jouer avec 3 joueurs bon, être completement nul et être TL 15, la le TL est plus personnalisé pour chaque personne.
Citation :
Publié par Louzoufie
Oui c'est aujourd'hui mais l'heure officiel sera sans doute américaine comme dit sur le forum officiel. Donc a cette heure ci (12H) il est 6H du mat la bas ca m'étonnerait qu'il lance le truc a cette heure ci^^ Lancer vos paris! Moi je mise sur 17-18H heure de Paris.

Pour le nouveau systeme de menace je trouve ca mieux car ca prend plus en compte le skill personel et pas de la team en général. Avant on pouvait très bien jouer avec 3 joueurs bon, être completement nul et être TL 15, la le TL est plus personnalisé pour chaque personne.
De meme 17-18
Citation :
Publié par oBsen
Je l'ai vu aussi sur le server, je pense qu'on parle du meme ^^ On a joué contre lui, il a quitter car il perdait ...
Il a une technique pour monter son rank si vite, dés qu'il est sur de gagner une mission, il kick ses collègues, se retrouve a 1vs5-6 et récupéré tout l'argent et augmente du coup trés vite son niveau de menace, donc ca va relativement vite et quand il perd il deco pour ne pas perdre son niveau ..

Belle mentalité
Bienvenue sur APB
On meurt très très vite maintenant c'est un des deux seuls reproches que je ferais au jeu version Gamefirst. Ça fait vraiment trop FPS à la BFBC et dénature pas mal ce que j'avais adoré dans la version RTW. Bref le jeu est plus TPS que action now.

Ce que j'aime pas aussi c'est le debuff ralentissement en voiture quand tu dois conserver un objet ou lorsque tu es en mission VIP ça pousse au campage de toit, finit les belles bastons épiques en bagnoles avec fuite, roquettes et tout le tralala.

Sinon les autres changements sont mineurs mais pas degeux, je me cherche encore une arme de prédilection assez polyvalente, le N-tec même si il reste bon n'est plus ce qu'il était.
En ce moment, l'arme kikoolol c'est l'OCA. Je suis resté sur le N-Tec parce que j'aime bien avoir un minimum de portée.

Sinon, le nouveau TTK (Time To Kill) me plait bien perso. Il faut faire un peu plus attention où on fout les pieds parce que c'est rapidement fatal. Les têtes en l'air et les gens pas concentrés et les gens qui avancent à l'aveuglette ne font pas long feu.
Ouais, et c'est un up indirect du GL/RL (Rocket/Grenade launcher), les carnages qu'on fait dans les missions avec deux GL + un OCA + un N-tec, c'est assez immonde. Par contre, jsuis sur que ca participe a la cheater attitude, y a rien de plus rageant que de mourir en 0.7 secondes, donc quand ca rage, ca hackuse, normal.
T'as pas envie de savoir mec.
Nan mais je peux pas dire, étant donné que j'ai pas rush mais que j'ai monté les contacts des deux cotés en même temps (donc j'ai debloqué GL et RL à 10h d'intervalle quoi).

Sinon pour ceux qui voudraient savoir, je suis actuellement :

- TL 26 (sans cheat, et oui mossieur)
- R181 pour 242h de jeu (je me fais peur moi-même)
- Tout les contacts à 10 sauf O. Moretti et J. Teng (respectivement 10 et 7)
- Pointman 12, Rifleman 8, Sniper 4, Demolitions 3 (), Grenadier 3, Gunslinger 3, pour un total de 5164 tués.

Donc si ça peut vous donner une idée du temps de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés