RTW vs GamerFirst, Qu'est ce qui change ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senrael
blafébrilebla ;p

Tu n'as (ou vas) donc jamais dépensé dans l'arma marketplace ? vraiment ? jamais jamais ?

Bref pour ce qui est de ta "réponse" tu déformes mes propos,de plus, le mot "naïf" ne t'était pas destiné mais apparemment tu t'es senti visé ! Je ne te juge pas mon ami !

Fin de la discussion...

... Et retournons plutôt sur le fil de discussion qui était : RTW vs Gamerfirst, qu'est-ce qui change ?
Je pense qu'il faut laisser du temps à Gamerfirst pour résoudre cette affaire de tricherie et laissons à APB le temps de sortir en Gold ! Avant de vraiment se prononcer sur le sujet..
Citation :
Publié par Ylneerg
Tu n'as (ou vas) donc jamais dépensé dans l'arma marketplace ? vraiment ? jamais jamais ?
Pas tant que le jeu n'est pas stable économiquement, et pas tant que le shop est aussi peu tentant. Donc la possibilité n'est pas exclue, loin de là.
Mais qu'on dépense ou pas, ça ne change pas la nature du jeu, à savoir gratuit.

Quand au sujet d'origine, je pense qu'on a pas mal fait le tour.
Citation :
Publié par Nyubee
Rien de bien impressionnant, par contre ce qui me surprend c'est qu'il galère vs des TL 8-9, il est presque mort à chaque fois...
y'a t'il d'autres vidéos de cette équipe vs des TL plus haut voir c'que ça donne ?

Pour ce qui est du matchmaking, il est certes peut être pas bien réglé, mais supposons que cette équipé va généralement sur les serveurs dépeuplés, elle tombera sur ce qu'il y a de mieux sur le serveur en l'occurrence des TL 1-4 en grand nombre
Il ne sont pas si fort que ca, c'est juste une partie avec des bot en face un piéton evite mieux les balles lol
Ce qu'on peut reprocher a l'équipe d'en face c'est qu'il ne regarde jamais leur radar (ils l'auraient vu arriver de nombreuses fois), ils se planquent derriere de épave de caisses en plein millieu de la rue mdr, y'en a 1 ou 2 qui fait vraiment la mission les autres dès qu'ils voient un gars s'arrête pour le tuer, ils passent tous par le meme endroit.

Nous sommes tomber plusieurs fois contre cette équipe et nous avont gagner assez souvent c'est des gars qui ont un super skill individuel mais un team play foireux, d'ailleurs il parlent peu juste pour dire le dernier qu'il a allumer avant de mourrir.

Après facile d'être TL 15 en utilisant l'exploit de kick tout le monde pour pas perdre son TL, c'est ce que fait souvent cette équipe.

En ce moment on est 4 TL 13-14 et on se tapent des fois 8 noobs ou bots en face la on fait la même vidéo mais des fois 8 faux noobs. Des gars qui on baisser leur TL volontairement pour monter le rang flic (stabba et tout) mais quand ils tombent sur nous ils switch pour prendre leur armes habituel et la c'est hard 4vs 8 faux noob c'est très dur^^
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
En tout cas j'ai vu le nouveau fusil a pompe (colby) en action.
Il a un bon look et donne bien envie. Ca a l'air facile d'exploser des caisses avec.
Dans la vidéo il utilise un joker carabine, je n'ai pas encore vu ce fusil en action mais beaucoup on le ntec scoped qui n'est qu'un ntec nol avec myope 3 pas très interressant de payer pour un truc que tu peu faire ingame assez rapidement.
Le shotgun Colby est assez abusé, aucun shotgun ingame ne lui arrive à la cheville. Il tire méga vite, il two shot a une quinzaine de mètres et il a une visée assez précise.

Après faut trouver son style d'arme.
Citation :
De la chair a canon
Je plains déjà les R10 qui vont tomber contre les full teams de r180 TL13-15, même a 4vs8-10 ca va être un massacre.
C'est un peu ce qui se passe actuellement.

Depuis que j'ai reroll, je ne tombe quasi que sur des team TL 9 à 12 stuffés jusqu'au chaussettes alors que je ne suis que rang 10 menace 1!
Le shéma le plus courant étant contre ces team, un groupe de TL 4 à 7 avec pour seul atout de plus 2 pôvres rang 10 à 20 à la menace elle aussi très faible...
Et encore j'ai la chance de connaître le jeu!
Alors certes à l'open bêta , il y en aura des 2 côtés des nouveaux, mais tout le monde n'est pas un as du tir comme certains donc je ne sais pas du tout ce que ça va donner par la suite, je m'accroche malgré tout car j'aime ce jeu.
Ca risque d'être frustrant pour eux.
Ils vont se faire tirer comme des canards, le temps de rien faire, "c'est quoi ce jeu de merde, je peux pas faire 5 metres sans crever", quitter -> desinstaller.
Il y en a qui s'accrocheront surement.

Je vois pas pourquoi ils font pas des districts limité par rang.
Genre district R0-R50, R50-R100, R100+
Bah ouais mais faut voir le probleme inverse, le rating est pas révélateur du niveau de jeu, mais du temps de jeu, et perso ca me ferait trop chier de tomber tout le temps contre des r100+, je m'amuserais pas à devoir lutter comme un fou pour gagner des missions.
Je veux dire, on s'amuse pas forcément à calculer les meilleures compos d'arme, super combo en permanence, j'aime bien me faire des délires avec une full team JG 840, juste pour rire, mais quand on tombe contre des mecs de même rating, ben on se fait plier et on s'amuse pas.
Je préfère largement un 2v3/4 contre des TL6-7-8 en étant TL 10 que un 2v2 contre des TL 10.
Citation :
Je vois pas pourquoi ils font pas des districts limité par rang.
Genre district R0-R50, R50-R100, R100+
c'est prevu pour le patch d'apres l'OB, le "District segmentation".

En ce qui concerne le débat précédent, tout va dépendre de la quantité de chair fraiche de l'open....
Je pense, perso, qu'il n y a aura que les étourdis qui n'auront pas eu d acces CB en plus ! et donc en terme de population, on est à peu pres proche de la vérité !
Trop de joueurs vont se lancer, qui n'ont surement jamais entendu parler d'apb même.
La CB demandait une inscription, copier/coller dxdiag, attendre la confirmation etc...

La ca va être lacher dans le merveilleux monde du free 2 play ou les potos vont en parler sur facebook, le p'tit gamin de 10 ans qui va y jouer sur le pc puissant que pépé s'est acheté a carrefour.
Faut voir a quoi joue les joueurs de F2P desfois, apb est largement au dessus du lot il va attirer une masse énorme de nouveaux joueurs qui vont morfler severe
Citation :
Trop de joueurs vont se lancer, qui n'ont surement jamais entendu parler d'apb même.
La CB demandait une inscription, copier/coller dxdiag, attendre la confirmation etc...

La ca va être lacher dans le merveilleux monde du free 2 play ou les potos vont en parler sur facebook, le p'tit gamin de 10 ans qui va y jouer sur le pc puissant que pépé s'est acheté a carrefour.
Faut voir a quoi joue les joueurs de F2P desfois, apb est largement au dessus du lot il va attirer une masse énorme de nouveaux joueurs qui vont morfler severe
Et t'en mieux

Sa va pwepwe dans la citée ^^
ouai ou alors il vont tous débarquer avec les cheats ... et ça sa va être beau tiens xD
puis c'est sans conséquences car F2P tu recréer un compte et hop te voila repartie dans san paro en mode tourelle xD
Citation :
Publié par alextrem
ouai ou alors il vont tous débarquer avec les cheats ... et ça sa va être beau tiens xD
puis c'est sans conséquences car F2P tu recréer un compte et hop te voila repartie dans san paro en mode tourelle xD
Ou alors G1 pense a un petit ban ip a vie héhéhéhé
J'aimerais savoir d'ou vient cette frustration vis à vis des cheaters ?
Certes il y en a comme sur tous les jeux online, et en effet ils sont plus présents sur les F2P que sur les P2P, mais pourquoi est-ce que ça revient tous les 3 posts ?
Je crois qu'il y a bien plus de frustration que de cheater parce que pour ma part avec 80h+ de jeu en béta fermée, j'ai du croisé 2-3 types douteux (douteux ne veut pas forcément dire cheater, il était vraiment bon au point de mettre le doute, après tout y'a bien des joueurs meilleurs que moi, est-ce qu'ils cheats pour autant ... ?)
Citation :
Publié par Nyubee
J'aimerais savoir d'ou vient cette frustration vis à vis des cheaters ?
Certes il y en a comme sur tous les jeux online, et en effet ils sont plus présents sur les F2P que sur les P2P, mais pourquoi est-ce que ça revient tous les 3 posts ?
Je crois qu'il y a bien plus de frustration que de cheater parce que pour ma part avec 80h+ de jeu en béta fermée, j'ai du croisé 2-3 types douteux (douteux ne veut pas forcément dire cheater, il était vraiment bon au point de mettre le doute, après tout y'a bien des joueurs meilleurs que moi, est-ce qu'ils cheats pour autant ... ?)

Un mélange de mauvais perdants, d'égo, etc.

"Un mec qui me bat à plates coutures ne peut être qu'un cheater. Et comme tout le monde en parle, c'en est surement un !"
Sauf quand tu suis les gars qui sont "douteux" hors missions, les filment, les voient faire des tourelles a 360° ou se griller tout seul avec leur aimbot, et qui parfois finissent bannies entre temps (genre creatorgod d'obeya). C'est pas du cheat ?
Je ressors les vidéo de youtube, d'avrillavigne et compagnie ?

Instantlook est là, il est indétectable et fonctionne a 100%
Donc si vous croyez que les boutoneux ou ceux qui veulent dominer des pauvres types qui jouent réglos s'en privent, vous êtes vraiment naifs sérieusement.
Pourtant les joueurs de mmo sont habitués aux exploiters/buffboters et compagnie toujours a l'affut du moindre bug explot, donc là il y a qu'un .exe a lancer pour "tour roxer" si vous croyez que les gars qui veulent se toucher l'asticot s'en passent ...
Arretez de vous croire dans bisounours land.

G1 n'a pas le droit légalement de bannir les IP.
Soit ca va être cheat-land (+ ambiance de merde, comme maintenant, en pire.) ou soit ils vont sortir la grosse artillerie et rendre le cheat détectable voir useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés