Nerf de 20% des finish? c'te blague... et je parle pas du Saboteur... quand les gens comprendront que mettre 2K5 sur un finish mais 0 dégâts sur la montée de combo, et mettre 1500 sur un finish, et 400 par montée de combo, le deuxième est bien mieux... mais bon, la course au gros chiffre...
C'est rabaisser le débat que de ressasser ENCORE la même chose après en avoir autant discuté... Les gens ne se plaignent pas du DPS du saboteur mais de son burst en 1 seul et unique coup.
Purger 5 charges d'un saboteur est presque impossible...
sauf pour les 90% de Joliens skillés qui arrivent à faire aussi le café, la lessive, baigner leur grenouille et se tripoter la nouille en jouant...
1 saboteur à contrer ce n'est pas la joie quand il se couple avec certaines âmes bien choisies, il y a tellement de cibles prioritaires que le PvP finit par ressembler à de la loterie pour le coup, et quand la loterie te désigne toi comme l'heureuse cible d'un saboteur, tu sais que si ta vie chute à 2K5 tu vas crever... et encore tu le sais juste si t'as noté les 5 charges dans ta barre de buff (
ce qui je le rappelle n'est effectivement pas un problème pour les 90% de Joliens, l'histoire des café,lessive,grenouille,etc...)
Bref j'ai tenté le saboteur pour voir (j'aime pas le style à la base donc je ne poursuivrai pas), et j'ai bien aimé le coup de faire pêter des gros chiffres sur les bonnes cibles, en fait j'essaye d'assister un type qui se fait prendre à partie, je monte mes charges et dès que je vois sa barre de vie bien entamée, paf, je lolilol le frag en appuyant sur une seule touche.
Le saboteur apporte un certain fun que je n'ai pas forcément avec les autres âmes du voleur... Avec le saboteur j'ai l'impression d'être bien plus utile car avec un minimum d'intuition et de vision du jeu, t'es le 1er finisher du BG, tu sens que tu pèses lourdement dans une assist mais des fois t'as honte de t'avouer qu'avec juste 2 touches tu profites honteusement d'un énorme problème d'équilibrage des skills
Après si tu veux comparer avec le pyro, je t'arrête de suite car je sais qu'on va être d'accord... mais là on s'arrêtera au mécanisme intéressant, bien pensé, mais mal mis en application du saboteur
Moi je suis pour de vraies alertes à l'écran, un truc qui te flash quand tu prends des charges pour que tu comprennes que tu vas exploser dans les 5 secondes si tu te tires pas... et franchement, dans ces conditions ouais le 2K5 du saboteur pourquoi pas, car t'as au moins le temps de le voir venir et d'essayer d'adapter ta stratégie à ce gros burst