Rogue: Useless?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Prochain patch sur le gameplay des classes.
Up des âmes assassins (up burst/dps/debug fufu), tireur d'élite (up dps/gameplay simplifié) et danselame (up dps).

A voir après le gueule du truc, mais ça peut pas faire de mal.

Euh ,déja que le Gameplay du TE est assez simple ,donc si ils le simplifient ..

Enfin , ca a l'air d'être du bon ca ! Plus qu'a voir le up :P
J'ai hate de voir pour le MM car c'est totalement vrai qu'on est dépendant des CD pour DPS (et pas qu'un peu,avec salve et compagnie)

Sinon ben ils ont bien constaté un probleme de dps sur les rogues,on est pas tous fou,ouf

Vivement de voir sur le papier dans un premier temps!
Ils visent des ups sur les âmes qui ont pas de réelles compétences utilitaires à côté et qui donc logiquement devraient fournir du dps.
Mais bon, le patch 1.1, Trion avait fait une annonce roxante, sur des nerfs guerriers/up mages, on a vu le résultat...
Le rodeur ca été prouvé (contre tout attente...) ça fourni du dps en pve dans pas mal de cas, le lamenoire la même chose et se paye le luxe d'être bon en assist en pvp (thx debuff heal). Le traqueur sans doute la meilleur âme du voleur, fourni un tanking à rendre jaloux un guerrier et en bonus c'est une âme complémentaire merveilleuse qui se marie avec quasi toutes les âmes.

Donc faut bien voir ce que ça donne concrètement encore une fois. Le point positif cela dit, pas de up généralisé des âmes voleurs sans distinction, et ça, je trouve ça bien de faire au cas par cas (même si parfois le problème vient du mixe des âmes comme le burst abusif du guerrier).
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
ça purge les effet qui affectent le mouvement , pas les charges ou les dot , c'est pas une purge totale comme daoc .
T'es vachement bien renseigné toi , je t'encourage a retourner lire ton ame pvp
Citation :
To my fellow Rogues,

Thank you for posting your feedback and suggestions in the forums. I really appreciate your time and effort trying out various builds and sharing them with the both the community and us. Many of the changes we will be introducing in the next patch are a result of the community’s hard work and dedication to the calling.

Assassin
As we all know, the Assassin is the cold-blooded killer who selectively picks his target and vanquishes his victim with ruthless efficiency. Unfortunately, they lack the punch we want them to have. As such we are looking to improve both their initial burst and their overall DPS over time. In addition we have been working on many of the Stealth bugs people have been reporting and we hope to get them fixed for the next patch.

Bladedancer
While the Bladedancer is an excellent soul for soloing and brings some fantastic utility to the table, they are still not hitting the DPS goal we expect them to. As such, we are looking to tweak a number of their core abilities upwards to make sure the Bladedancer’s DPS is more in line with what we’d expect from a whirling dervish of destruction.

Marksman
Finally for the Marksman, there are two areas of concern we are looking to address. Firstly, the Marksman’s overall DPS is not at a level we are happy with. Secondly, the Marksman is too reliant on the use of cooldowns to get the most out of its soul. With these in mind, we are reviewing their situational long cooldown abilities and DPS abilities with the intent of improving their overall performance and reducing the number of buttons players need to worry about.

Once again, thank you for all your feedback. The preview above is an outline of our intention for the upcoming patch and does not include a complete list of changes and fixes. More details will be added as we move closer to patch day.
.
Nous verrons bien pour le "up" (je met ça au conditionnel) rogue dps/burst, que l'on servent enfin à quelque-chose aussi bien en pve qu'en pvp.
Je suis Assa/Danselame/traqueur et malgré toute ma bonne volonté j'ai l'impression d'être une faire valoir en raid/bg et même... donjon. Je continuerais sur cette classe que j'apprécie mais je ne renierais pas du up de dps/burst et une meilleure gestion de l'énergie (pourtant je gère au mieux cette énergie déjà mais bon...).

Je me suis farci 50 lvl avec un Assassin / TdF / Dancelame en PvE le pied

Puis un jour j'ai découvert qu'avec un 45 TdF + 15 Infil + 6 Dancelame
voir même carrément 51 TdF / 15 Infil, comparé a un Assassin 51 / 15 Infil,
comment vous expliquez ça : il y a un GOUFFRE énorme sur la survie du machin

C'est simple en TdF je butte pratiquement autant de monde quand Assassin a la
seul différence prêt genre port scion ou je peut aller me balader tranquille dans
les AoEs et autres cochonneries du genre te cager un healer, puis TP dans le paquet
débuff tout ce beau monde, mettre un peut de pression la dedans et reTP, puis TP
dans le dos d'un bon gros Tank pour le dégoûter " T'a vue hein s'chui qu'un sale
voleur hein mais qu'est ce que je te fait chiez la a poser mes combos pour
monter mon armures et le bouclier, aller salut mec je vais cage t'on pote healer,
histoire que les koupins y te pike le cul"

Bref je voulais jouer voleur pour plus jamais tanker, ben c'est loupé

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

Je me suis farci 50 lvl avec un Assassin / TdF / Dancelame en PvE le pied

Puis un jour j'ai découvert qu'avec un 45 TdF + 15 Infil + 6 Dancelame
voir même carrément 51 TdF / 15 Infil, comparé a un Assassin 51 / 15 Infil,
comment vous expliquez ça : il y a un GOUFFRE énorme sur la survie du machin

C'est simple en TdF je butte pratiquement autant de monde quand Assassin a la
seul différence prêt genre port scion ou je peut aller me balader tranquille dans
les AoEs et autres cochonneries du genre te cager un healer, puis TP dans le paquet
débuff tout ce beau monde, mettre un peut de pression la dedans et reTP, puis TP
dans le dos d'un bon gros Tank pour le dégoûter " T'a vue hein s'chui qu'un sale
voleur hein mais qu'est ce que je te fait chiez la a poser mes combos pour
monter mon armures et le bouclier, aller salut mec je vais cage t'on pote healer,
histoire que les koupins y te pike le cul"

Bref je voulais jouer voleur pour plus jamais tanker, ben c'est loupé

Coagule
j'ai pleuré de rire sur la description, tu m'as donné envie de tester ta spé (d'ailleurs si au passage tu peux me filer un lien pour avoir un début d'archétype)
Citation :
Publié par Yotsuba
héhé, je vais test alors ! Et pour quêter c'est bien aussi ?

edit : et tant qu'à faire j'aimerai bien votre template.

Merci !
Perso,je pense le must pour quete/farm reste pour moi le ranger/bard/danselame
Tu te heal,le pet tank,tu te buff,tu peut gerer beaucoup d'add,et faire des élites (bon attention quand même,la il faut verif tous le temps la vie du pet).

Aprés,si des gens ont un autre template,je suis preneur! (histoire de varier!)

Le template que j'ai adopté en BG :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5505;30,05

De l'endu, de l'armure, le mode gardien amélioré, l'armure amélioré, 6800 pdv,
la cage pour faire chiez son monde, l'anathème un must sur une assist d'un gros
qui ce la pète dans la mêlée , 5 TP, un débuff de zone, la frappe multiple pour
toucher plein d monde et toujours avoir des pts de combos dispos pour le buff
armure ou le bouclier, puis bon allé franchement c'est le pied de balancer un TP
sur un gus qui file pasque il est mal kaboum chez ces potes tu le bute et tu file
biptp, biptp, bip ha ben non faut pas pousser non plus hein : cimetière.

Mais au mois comme ça je me marre quand je fini par exploser

Ps : j'oubliai l'atraction planaire, au pied vous 5, bye TP
on en voit pas si souvent que ca (du moins pas efficace) mais j'ai déjà rencontré 1 ou 2 MM (ou ranger je sais pas) qui faisait vraiment super mal

hier soir encore j'ai pris un crit à 1980 sur "tir magistral" alors que j'étais bien entendu en plaque et -10%dmg physique

bon j'connais pas assez cette spéc pour savoir si c'est une skill à gros CD ou autre mais j'ai rencontré le mec 2 fois de suite à quelques secondes près ... j'ai pris ma rouste à chaque fois

heureusement qu'il y en a pas trop en BG comme ca ^^
Citation :
Publié par Kradock

Le template que j'ai adopté en BG :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5505;30,05
J'ai mis seulement 32 points dans le traqueur et 34 pts ds le barde ce qui me fait 6 tp (en comptant la mémorisation de zone, charge mono, multi et tp ds le dos), la cage, 1 mezz de zone et un mez single plus tout les buff pr les potos

En bg, tu peux tranquillement te TP dans la masse, lancer ton mezz de zone, cager le healeur; mettre 2-3 claques et revenir voir tes copains pour les rebuffer tranquillement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on en voit pas si souvent que ca (du moins pas efficace) mais j'ai déjà rencontré 1 ou 2 MM (ou ranger je sais pas) qui faisait vraiment super mal

hier soir encore j'ai pris un crit à 1980 sur "tir magistral" alors que j'étais bien entendu en plaque et -10%dmg physique

bon j'connais pas assez cette spéc pour savoir si c'est une skill à gros CD ou autre mais j'ai rencontré le mec 2 fois de suite à quelques secondes près ... j'ai pris ma rouste à chaque fois

heureusement qu'il y en a pas trop en BG comme ca ^^
Je suis 49 et il m'arrive de claqué des -1400 au tir magistral en crit (je suis que full bleu), le seul problème c'est que t'es vite ooe et t'as des temps d’incantation. Ok t'as un sort pour les réduire pendant un laps de temps mais ya un gros cd dessus. En bg quand je joue ça je suis une proie facile car je suis pas aussi mobile que sur les autres template rogue.
Tir Magistral = Deadeye Shot.

En gros sous Hit and Run, il te spam Empowered Shot en combo builder puis Deadeye en finisher tout en se déplaçant. Il peut même se permettre de claquer un Bull's Eye (crit auto) avant le finisher pour bien piquer. Une fois que le buff Hit and Run + Controlled Fire est terminé, un Quick Reload pour reset les cd et on recommence.
Après y'a plus qu'à attendre 2min pour pouvoir dps à nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés