Aller à la page... |
Rogue: Useless?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je plussoie, en 1vs1 ça dépote pas mal, après en groupe l'utilité est quand même super discutable.
A titre personnel je fear plus un guerrier qu'un voleur. |
![]() |
|
#98402 |
|
Si tous les lamenoires sur Rubicon pouvaient passer en assa et se plaindre au lieu de taper, j'en serais reconnaissant merci.
|
![]() |
|
|
oh oui cool jouons une spé burst sans aucun cd def ni moyen de reset un combat sauf toute les 2 min hyper interessant pour son groupe à jouer imo
![]() |
![]() |
|
|
Clair y a 0 cd de survie en lamenoire sbien connu. Le lamenoire avec qui je joue doit cheat ffs.
Pour info un voleur résist mieux en pvp qu'un war. |
![]() |
|
|
Euh tu parlais de la spé assassin...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
@ Oxanna : un war autre que champion mais désolé, lol :/ je parle d'opti bien évidemment. ( alors ouais ofc y a des build mix mais me^me un voleur tank tjrs mieux ) Et puis en champ il y a bien le seul skill de survie aka l'ae fear. |
![]() |
|
|
Pas si évident en effet mais avec tes explications j'te suis à 100%.
|
![]() |
|
Invité
|
Lamenoire ça sera une super spé quand on pourra la jouer sans passer notre temps snare/root/stun/bump.
Donc en 1.2 quoi ![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le seul truc qui me fait peur, j'ai l'impression que les War vont être imba.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça tombe mal je trouve le MM hyper fade contrairement à l'ass ou au NB (le seul arbre potable actuel avec de bons cd def) :[.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|