Rogue: Useless?

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Perso je m'éclate bien avec mon Assa ( stuff R5 pour le moment), c'est tous les bugs qui font chier.Maintenant ouvrir avec le stun ça sert à rien, je préfère dot à gogo.
J dois être un peu maso quand même car vos commentaires sur le rogue useless au CaC sont en grande partie justifiés
Par contre en 1 vs 1 je peux tomber n'importe qui, sauf certains clercs.
L'assassin oui en pvp il rempli son rôle en 1 vs 1 (et faut en effet mieux ouvrir avec le dot, plutôt que le stun). Mais il y a quand même pas mal de build défensif qui ne sont pas tuables et ça... on le découvre une fois qu'on tape dessus ^^ (à voir prochain patch je crois que les âmes utilisées seront indiquées non ?).
Ouais quand même hâte de voir ce que ça va donner la 1.2, y a quand même quelques up non négligeable, enfin qui sont compatibles avec ma manière de jouer.
Pour les âmes visibles je sais pas, ça serait bien.
Je plussoie, en 1vs1 ça dépote pas mal, après en groupe l'utilité est quand même super discutable.

A titre personnel je fear plus un guerrier qu'un voleur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Perso je m'éclate bien avec mon Assa ( stuff R5 pour le moment), c'est tous les bugs qui font chier.Maintenant ouvrir avec le stun ça sert à rien, je préfère dot à gogo.
J dois être un peu maso quand même car vos commentaires sur le rogue useless au CaC sont en grande partie justifiés
Par contre en 1 vs 1 je peux tomber n'importe qui, sauf certains clercs.
Et certains mages aussi, les spé def / heal. Pareil pour les war.
Citation :
Publié par Aldweenz
Clair y a 0 cd de survie en lamenoire sbien connu. Le lamenoire avec qui je joue doit cheat ffs.
Pour info un voleur résist mieux en pvp qu'un Champion.
Faut pas non plus abuser

Le voleur à suffisamment de cordes à son arc, je ne trouvais pas qu'un up était nécessaire, j'étais même plutôt contre, il y a encore beaucoup trop de voleur.

J'utilise aujourd'hui 4 rôles totalement différents et je les trouves tous utiles.

51 assassins / 15 infil pour faire du roaming solo. En 1v1 vu que tu as forcement l'initiative c'est limite fumé.
51 Lame noire / 15 infiltrateurs pour faire du BG/open en groupe, les mago m'assiste et c'est une des rares classes qui peux dépope un pyro en mode tourelle sans prendre un seul dégât, le débuffe heal permet de facilité le dépop des clercs.
34 Bardes/ 32 Traqueurs pour faire du BG/open en assit heal et en chieur avec la cage du traqueur et le stun du barde.
39 Traqueur/ 15 infiltrateur / 12 Barde spécialiste du run aux steppes.

J'attends le 5ème rôle pour faire un 51 traqueur pour faire de jolie pack de gardien.

Le voleur faiblard sur certains points pourquoi pas usless, certainement pas.
Bonsoir.

Je ne me suis pas paluché tout le thread mais je tiens à dire que pour moi qui suis main assist dans mon groupe, un voleur (mix danseflame, lame noire) c'est le meilleur assist qu'on peut avoir en mono pour tomber les cibles trés vite. A la fin je suis bien devant au deal grâce à mes AE mais je pense que c'est ce qui deal le plus en mono (pour peu que vous ayez la bonne spé).

A part quand j'ai 2 magots AE de la guilde, si je peux avoir un des voleurs de chez nous en assist, c'est le bonheur.

PS : par contre on joue à 2 clercs heal ou clerc/chloro, jamais en mono heal.

En pick up par contre je pense que c'est moisi ouais car les bonnes spé dps auront trop de lacunes en survie/fufu.

Ceci était un message de "arrêtez de ouinouin les voleurs et trouvez vous un groupe pour exploiter les grandes qualités de la classe" Inc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tous les lamenoires sur Rubicon pouvaient passer en assa et se plaindre au lieu de taper, j'en serais reconnaissant merci.
Tu aurais pas inversé les deux âmes là ?

@Creutz [MnS] Ma spé principale pvp est aussi lamenoire/danselame, ça ne m'empêche pas de trouver les autres classes bien plus performante dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu aurais pas inversé les deux âmes là ?

@Creutz [MnS] Ma spé principale pvp est aussi lamenoire/danselame, ça ne m'empêche pas de trouver les autres classes bien plus performante dans l'ensemble.
@ toi + Inambour, je sais pas si c'est parce j'emploie un ton ironique, mais je parle bien du lamenoire et juste avant tout le monde parle de l'assassin comme si c'était la seule et unique classe justement ( bien pour cela que je dis à tous les lamenoires de reroll assa histoire que j'ai moins à heal en bg )

@ Oxanna : un war autre que champion mais désolé, lol :/ je parle d'opti bien évidemment. ( alors ouais ofc y a des build mix mais me^me un voleur tank tjrs mieux ) Et puis en champ il y a bien le seul skill de survie aka l'ae fear.
Lamenoire ça sera une super spé quand on pourra la jouer sans passer notre temps snare/root/stun/bump.

Donc en 1.2 quoi
Citation :
Publié par Thorv
Lamenoire ça sera une super spé quand on pourra la jouer sans passer notre temps snare/root/stun/bump.

Donc en 1.2 quoi
Ouai enfin ce que tu énonces la ce n est pas qu'un problème d'archétype ou typiquement lié au rogue
Citation :
Publié par Thorv
Lamenoire ça sera une super spé quand on pourra la jouer sans passer notre temps snare/root/stun/bump.

Donc en 1.2 quoi
J'y ai pensé aussi sauf qu'avec les immune snare tu toucheras plus jamais un "bon" distance qui a décidé de te kite
Citation :
Publié par Inambour
J'y ai pensé aussi sauf qu'avec les immune snare tu toucheras plus jamais un "bon" distance qui a décidé de te kite
On jouera tous tireur d'élite, le roi du kitting, ça ne peut que s'améliorer avec le patch à venir pour lui.
Mais non lamenoire sera toujours intéressant car justement ça debuff heal, ça se joue de loin comme de près et c'est idéal en assist pour finir les cibles.

Les immunités, c'est surtout pour les mages/clercs que ça va changer la donne, ils vont plus être aussi souvent silence... mais inversement, ils vont plus pouvoir jouer en kitting si ils continuent d'ae cc les raids n'importe comment.
Le up tireur d'élite sérieusement c'est quoi?
+15% dmg sur tir magistral et tir puissant?
Une flèche pour virer 2 buff? A part les hots il restera quoi comme buff utile? Et qui t'empêche de faire un build mix :s
Parce que soit je lis mal soit je ne comprends pas les cris de victoire sur le up MM.
Moi je crie pas victoire, globalement le up voleur a venir me fait ni chaud ni froid, j'ai rien vu d'extraordinaire, mais c'est bon à prendre
C'est plus les changements sur les immunités pvp qui m'intéressent.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je crie pas victoire, globalement le up voleur a venir me fait ni chaud ni froid, j'ai rien vu d'extraordinaire, mais c'est bon à prendre
C'est plus les changements sur les immunités pvp qui m'intéressent.
C'est le seul truc qui me fait peur, j'ai l'impression que les War vont être imba.
Citation :
Publié par Creutz
"arrêtez de ouinouin les voleurset trouvez vous un groupe pour exploiter les grandes qualités de la classe" Inc.


Coucou Paquita !!
Je porte le même avis, toutes les classes ont leur force et leur faiblesse.
Opter pour le teamplay et vous prendrez plus de plaisir à jouer.
En ce qui me concerne j'ai la chance de pouvoir jouer en grp semi opti et pas mal en solo.

Dans les deux cas je m'éclate bien.
Perso je l'a joue Sicaire <3 (Ouverture Dot / DoT Impale / Maladie / proc dot et le snare après la ligne de dot pour éviter le spam dispell (enfin vue le peu de clerc qui spam dispell aussi xD)
C'est un coup gagnant que sa soit en solo ou en MA car l'over dealing damage avec les DoT + maladie debuff heal surpasse de très loin ce que peux recevoir la cible en heal.
Donc en gros, apprenez à jouer en groupe, apprenez à focus/assiste et subitement le jeu sera différent

Après faudra voir effectivement mais l'essentiel est que chacun trouve son compte et son plaisir
Citation :
Publié par Inc
C'est un coup gagnant que sa soit en solo ou en MA car l'over dealing damage avec les DoT + maladie debuff heal surpasse de très loin ce que peux recevoir la cible en heal.
bah mon cochon, rien que pour cette phrase ton template m'intéresse !
Citation :
Publié par Yuyu
On jouera tous tireur d'élite, le roi du kitting, ça ne peut que s'améliorer avec le patch à venir pour lui.
Mais non lamenoire sera toujours intéressant car justement ça debuff heal, ça se joue de loin comme de près et c'est idéal en assist pour finir les cibles.
Bah ça tombe mal je trouve le MM hyper fade contrairement à l'ass ou au NB (le seul arbre potable actuel avec de bons cd def) :[.
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