Aller à la page... |
Connexion bizarre d'un de mes persos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Citation :
Après y a t-il vraiment des tarés pour s'acharner à ce point? Sachant que j'ai beau être connu (par certains) sur mon serveur, je n'ai pas le stuff de certains. Je joue tranquillement. Et ceux qui se sont fait hackés sur mon serveur, on souvent fait la grosse boulette de répondre au mails demandant leurs identifiants, s'abonner sur un site donné par un type qu'ils ne connaissent pas et bien sur la trahison. Les mp douteux j'ai jamais donnée suite et j'ai touchée au lien et la trahison aucun risque vu que je donne pas ce genre d'informations personnelles. Edit: @Sacrikase Même d'après ce que tu explique, mes réponses secrètes n'ont jamais de rapport avec la question posée. Et pour les informations données, je fait attention à ne rien dire en rapport avec ce genre de données. Après c'est sur beaucoup doivent tomber dans ce genre de mauvais coups |
![]() |
|
|
Citation :
Ca le social engineering Pour faire un mauvais résumé, c'est quelqu'un qui fait copain-copain avec toi, afin d'avoir le maximum d'info sur toi, ta vie etc via discussion, pour pouvoir deviner ensuite tes mdp etc. Ce n'est pas toi qui donne ton compte, c'est lui qui fait tout pour pourvoir l'obtenir à ton insu sans passer par le hack, juste en utilisant les infos que tu donnes sur toi. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a donc obtenu les pass d'un de tes comptes entre le moment du vol et la création de ce compte. Ca fait une période large.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai fait une Analyse de mon PC avec Malwarebytes' Anti-Malware . Et j'ai 10 fichiers infectés (Register Key / Folder / File) . C'est peut être a cause de ça ?
|
![]() |
|
|
Sinon c'est peut-être a cause des sites de phishing comme youtube ou autre fait en java applet.
|
![]() |
|
|
tu peux développer un peu stp ?
![]() *cherche à comprendre* |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Faut toujours faire bien attention aux sites que tu visite, toujours le site original, www.youtube.com/blablalbla et pas www.deyoutube/jtepissedessus.com/izjedoz Sinon, si tu visite un lien normal, genre facebook.com tu chopera jamais de virus.. Cdlt |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|