Bonjour.
Au niveau de l'uplauncher, et sans vouloir vous faire passer pour des paranoïaques, le mien a été comme ça pendant des mois (et il lui arrive encore de l'être - c'est-à-dire sans "News" et avec le décalage de fenêtre), mais il revient aussi de temps en temps à la normale.
C'est probablement (je vais éviter d'affirmer quelque chose sur ce post, principe de précaution  ) et simplement du à une histoire de cache ou d'affichage car en terminant, via le Gestionnaire des tâches (sous Windows XP en tout cas), les processus (UpLauncher.exe, Reg.exe et DofusMod.exe) et en redémarrant l'Uplauncher, tout revient à la normale (pas de décalage et "News" correctement affichées).
D'autant que si votre uplauncher était corrompu, comment expliquez-vous que, quand vous changez de personnage au bout d'un temps de jeu d'au moins 20 minutes, vous vous fassiez déconnecter comme la première fois où vous rentrez vos ID (on ne vous les demande pourtant pas et je ne vois pas bien comment un "programme" pourrait se substituer à celui d'Ankama à ce moment-là. Enfin je dis ça, je ne dis rien, je ne faisais que poser une question).
Si ça a pu en rassurer quelques-uns, tant mieux, sinon merci quand-même de m'avoir lu.
EDIT :
Bonjour,
Pour le launcher, quand je le lance, il est "normal", ce décalage de l'image s'effectue uniquement quand j'ouvre une fenêtre dofus. Et pour les news, elles mettent quelque temps à s'afficher chez moi aussi.
Ah oui, au temps pour moi alors si j'ai écrit une bêtise : j'ai aussi le décalage qui se crée au moment de l'ouverture d'une nouvelle fenêtre. Mais comme l'UpLauncher se minimise à ce moment là, je penserais quand même simplement à un problème d'affichage au moment de la "restauration" de la fenêtre.
|