Connexion bizarre d'un de mes persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça a surtout un rapport avec cette première connexion qui ne s'effectue jamais plutôt non?
Est-ce que les multi-compteurs "hackés" se sont vus dépouiller leur compte qu'ils connectaient en premier? (et LOL le coup du phishing, 1 compte de vidé sur X comptes et la même IP récurrente , à chaque fois.) J'aurai tendance à croire le client virusé malencontresement, et que toute première connexion effectuée via celui-ci n'irait pas chez le bon destinataire...
Vous auriez pas plutôt cliqué sur les pseudos-mails d'Ankama pour régulariser votre compte car il y a avait x-pseudos problèmes?

Nn pas pcq rejeter la faute sur le launcher ça fait doucement rire mais bon ... (en tt cas ce sujet est assez marrant, d'un point de vue extérieur)
Citation :
Publié par Tomorrox
Ça a surtout un rapport avec cette première connexion qui ne s'effectue jamais plutôt non?
Est-ce que les multi-compteurs "hackés" se sont vus dépouiller leur compte qu'ils connectaient en premier? (et LOL le coup du phishing, 1 compte de vidé sur X comptes et la même IP récurrente , à chaque fois.) J'aurai tendance à croire le client virusé malencontresement, et que toute première connexion effectuée via celui-ci n'irait pas chez le bon destinataire...
Mon énu a été connecté aujourd'hui en premier, mais normalement, je co mon autre perso avant. Et mon autre perso n'a pas été touché. (j'viens de terminer de scanner mon pc, il est clean. Sa vient pas d'moi.)
Un amis viens de co' sont cra ...depouillé.

Sont enu mule rien.

Il pense avoir abonner sont compte sur un faux site Officiel.Recherche google , dofus abonnement.Site identique a premiere vue.Le hack n'a durée que 2 minute a peine.En pleine banque astrub (car non abo)la dd a eu le temps d'etre voler...rapide.

Il a tout comme moi un probléme lors de la connection.On tente de se connecter une fois...sa marche pas , on retente sa passe...
Citation :
Pareil, je multi-compte et le compte hacké est celui que je co toujours en premier.
M'est arrivé encore une fois une chose étrange ce midi:

Un mec que je ne connais pas du tout me mp sur un de mes persos, et me sort
"Tu as un perso sur Vil-smisse, un autre sur Ulette et un dernier sur le SH".

Et oui, j'ai effectivement un perso sur chacun de ces serveurs et uniquement sur ces serveurs, tout du moins avec ce compte.

J'ai pas screené, j'ai juste mit le mec en ami, mais comment a-t-il pû savoir ca ?

Et pourquoi ce mec il me sort ca comme ca, sans aucune raison, juste parce qu'il en avait envie, c'est assez inquiétant tout de meme.

Edit: Mes 2 comptes volés ne sont pas du tout ceux que je connecte en 1er pour ma part.
/whois parisien47 : parisien47surdofus

Créer un nouveau personnage, recherche d'ami "parisien47surdofus" et la liste des serveurs s'affiche avec tes personnages crées.
Citation :
Publié par Se boit très frais
/whois parisien47 : parisien47surdofus

Créer un nouveau personnage, recherche d'ami "parisien47surdofus" et la liste des serveurs s'affiche avec tes personnages crées.
Non, plus depuis la 2.0.

en bas: ok, au temps pour moi.
Une personne c'est introduis sur mon compte samedi et à vider le compte de mon énu lv 200..

Personne n'a jamais eus mes identifiants, je ne visite que le site Dofus et mon forum de guilde, je n'achète pas de kamas, suis assez grande pour m'en faire, je possède 8 comptes et seule celui de l'énu a étais violer, je la co toujours en 2éme position..
J'ai bien écris au support et bien sur non seulement on me vol et en plus je suis responsable d'après eux, faudrait quand même vérifier ma carte d'identité qui stipule que je suis née en 1964

Me répondre en m'envoyant les règles à suivre pour protéger mon pc ou me dire le prêt de compte est interdit ne m'apporte aucune réponse sur le pourquoi du comment, non mais sérieusement allez donnons nos id et mon code carte bleue aussi ou la combinaison de mon coffre, Ankama nous prends pour des irresponsables ne sachant pas protéger leurs pc ou leurs id..
Bref, une énu très en colère du manque de sérieux de la part d'Ankama qui quoiqu'il puisse ce passer ne sera jamais responsable et préférera faire l'autruche
Seconde hypothèse (mais qui concorde très bien avec la première émise) suite au message de parisien47 :
Le voleur se trouve en permanence sur le serveur de sa (future) victime, il étudie un maximum sur elle, et tente de savoir où celle-ci cache sa fortune, de manière à n'avoir à faire que d'une pierre deux coup, et donc ne jamais retourner sur le/UN compte de celle-ci une fois le vol commis.
On a donc ainsi des petites mules volées (le hackeur a alors rate son coup ==> des chances qu'il recommence)
Et des pertes déplorables (le hackeur a réussi son coup, fin de l'histoire)
J'aimerais tellement me tromper!
Citation :
Publié par Tomorrox
Seconde hypothèse (mais qui concorde très bien avec la première émise) suite au message de parisien47 :
Un random péon se trouve en permanence sur le serveur de sa (future) victime, il étudie un maximum sur elle, et tente de savoir où celle-ci cache sa fortune, de manière à n'avoir à faire que d'une pierre deux coup, et donc ne jamais retourner sur le/UN compte de celle-ci une fois le vol commis.
On a donc ainsi des petites mules volées (le hackeur a alors rate son coup ==> des chances qu'il recommence)
Et des pertes déplorables (le hackeur a réussi son coup, fin de l'histoire)
Non. Impossible.
Vos forums de guilde, aux uns et aux autres, ils sont hébergés chez qui ?

Les comptes qui ont été dépouillés sont-ils ceux avec lesquels vous vous connectez sur le forum off' ?
Citation :
Publié par FreeeD
Non. Impossible.
Ah d'accord, puisque c'est impossible et que mon ordinateur est totalement clean, je vais quand même connecter dès à présent un compte fake en premier, lorsque je jouerais à dofus pour m'eviter de jouer aux nudistes à mon retour .
http://img703.imageshack.us/img703/1875/capture01bt.jpg

Ca vire peut-être dans la parano mais, c'est normal que dans le uploader on dirait que c'est comme si on avait superposé 2 fenêtres, l'une sur l'autre, on voit la deuxième qui déborde sur l'image, j'avais jamais remarqué ça avant.

(Et aussi que j'ai plus accès aux news)

*va chercher ses pilules pour faire de beaux rêves*
Citation :
Publié par Zti'
Vos forums de guilde, aux uns et aux autres, ils sont hébergés chez qui ?

Les comptes qui ont été dépouillés sont-ils ceux avec lesquels vous vous connectez sur le forum off' ?
Sur Xooit.

et non, je connecte jamais mon nunu sur le fofo off
Alors ça, fallait le voir, mais le décalage ne s'effectue qu'une fois la première fenêtre Dofus ouverte.

Sinon en regardant simplement à l'ouverture du launcher on remarque rien d'anormal si ce n'est l'absence des news mais je pense que ça n'a pas de rapports.

Pour ma part, c'est pas la première fois que je ne vois pas les news.
Message supprimé par son auteur.
N'ayant pas le meilleur moyen de locomotion pour écrire (un smartphone), je vois bien un semblant de fenêtre derrière la première sans news malgré tout, j'ai le souvenir de ne plus avoir aucune news par ce biais aussi...
Les messages que nous postons sont d'ors, et ils seront noyés dans la masse d'ici qu'un officiel puisse les lire, c'est pourquoi il ne faut pas laisser couler le sujet, et se débrouiller pour qu'Ankama puisse nous entendre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés