|
Peut être une fausse mise à jour qui à permis de l'installer ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Connexion bizarre d'un de mes persos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Edit : On aime pas ce que je dis.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Bonjour^^
dans le cas d'un faux client Dofus, peut-on s'en apercevoir, par exemple en regardant date, taille du fichier ou dans ses propriétés ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit : On aime pas ce que je dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit : On aime pas ce que je dit ^_^
|
![]() |
|
|
Nan mais franchement, refaire la fenêtre de connexion du jeu parfaitement, y'a rien de sorcier pour le mec qui veut le faire.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Crois moi que si ^_^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Il me semblait avoir compris que pour envoyer un faux client sur le pc de quelqu'un....y'a pas besoin de passer par le serveur AG (y'a pas encore de parano là ^^)
|
![]() |
|
|
Le social engineering ça peut être bien plus habile aussi.
Par exemple lier un contact avec une personne, un jour elle vous donne son adresse mail. Un jour en discutant elle amène le sujet sur les animaux de compagnie, vous parlez des animaux que vous avez pu avoir toussa. Le lendemain ton compte est vide. La personne a réussi à : - Connaitre ton email - Connaitre la réponse à ta question secrète : Quel est mon 1er animal domestique Exemple à la con, mais qui donne une idée. C'est pas forcément aussi évident "Salut je suis gentil, on se prête nos comptes ?" Place une infinité de singes devant une machine à écrire, rappant aléatoirement sur les touches. Tu as une probabilité de 100% qu'un singe écrive un Shakespeare sans aucune faute. Et quand je dit que les gens ont choppé le Client sur JoL, c'était dans l'idée où JoL se fait pirater et télécharge sur l'ordinateur des visiteurs sans le prévenir la version modifiée du client. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|