Aller à la page... |
Connexion bizarre d'un de mes persos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vers 14 heures, j'ai malheureusement pas noté l'IP :/
|
![]() |
|
|
Envoie ta demande au support, Sylfaen a conseillé de le faire.
Après il faut avoir un scanner sous la main pour envoyer la preuve de ton identité. |
![]() |
|
|
Je trouve tout ceci quand même très étrange...
Je n'ai pas encore eu le malheur d'être une de ces victimes, mais soit. Ce qui est étrange est qu'une communauté appelée Anonymous (<<Anonyme>>) est fondée il y a quelques temps de cela, et que la semaine passée, des attaques ont étés menées contre Sony pour permettre à des hackeurs de continuer le "boulot", suite à des attaques en justice, notamment celle de Geohot. Ils ont procédés également par des attaques massives de type DdoS sur l'ENSEMBLE des serveurs Sony, du site simple au PSN. Le fait que ces deux sociétés soient attaqués en +- même temps est bizarre. |
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas en quoi payer pour compenser les failles de son système d'exploitation rend un anti-virus plus efficace, mais certes : il est fortement recommandé de posséder une solution anti-virale mise à jour régulièrement.
Je ne vois pas non-plus l'intérêt qui pourrait être mis en avant dans la chute de serveurs de jeux, encore-moins lorsqu'il s'agit d'un MMORPG Français comptant environ +de 25 M de joueurs, dont beaucoup moins de "vrais joueurs" actifs derrière. Autant, bloquer Sony représente une grosse part de marché de l'électroménager/musique/Et-je-sais-pas-quoi-d'autre-d'important mondial, autant bloquer Ankama retarde au mieux la mise à jour du mardi matin. Je vois mal une société secrète @/b/ se battre pour repousser une maintenance. En résumé, j'ai besoin qu'on m'explique. Ou de changer mes lunettes. Citation :
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
Pour moi, voila ce qu'y fait peur...
Citation :
|
![]() |
|
|
bonjour,
dofusien depuis la beta, jamais de pret de compte, jamais de phishing ou tout ses trucs, hier hack par monsieur |Modéré par Uthara| dieu merci je n'ai pas été vidé de mes equiment même si pourtant il y en a pour 20m, just etait changer de position de nouveau zaap de nouveau personnage sur bcp de serveur, une nouvelle guilde. j'ai changer de suite les pass, passer la journée a clean le pc par precaution. kapuche, jiva |
![]() |
|
#360238 |
|
Les hackers/pirates misent plutôt sur le fait qu'il y a un grand nombre de personnes qui ont une machine sans anti-virus ou alors qui n'ont jamais fait de mises à jours. Et je suis certain qu'il y en a un paquet ! Personnellement après être passé par Kaspersky je suis retourné vers avast et depuis que j'ai wp7 + avast je n'ai jamais de problème de virus, alors que sous xp j'en avais très souvent. |
![]() |
|
|
AVG Free Edition 2011 cest bien ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|