Connexion bizarre d'un de mes persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edwinlepetit
oui j'ai l'adresse du potentiel "hackeur".
L'adresse ip est en 200.xxx.xxx.xx
Sinon, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment envoyer un ticket au support pour mon problème.
L'Ip que j'ai juste eu le temps d'apercevoir était aussi en 200 quelque chose. Mais bon après je n'ai pas les connaissances particulière dans ce domaine (donc je n'étais pas sure que c'était une adresse ip correcte sur le coup au vu des autres ip données). Donc je ne sais absolument pas à quoi ça correspond.
Après quelques déconnexions répétitives j'ai pu changer mon mot de passe sans perdre quoi que ce soit, mais ça fait quand même peur quand on sait que je ne prête mon compte à personne, je suis très prudent pour les sites (je ne clique jamais sur les liens dont je ne suis pas sur de l'arrivée, et les sites ankama sont dans mes favoris) et j'analyse mon ordinateur tous les soirs. (et je n'ai jamais eu de problèmes en environ 5 ans de jeu...)
Tu peux nous donné plus d'information? Quand c'est arrivé / L'ip de l'hackeur (si t'as eu le temps de la noté).

Sinon go support (en espérant qu'ils te répondent plus vite qu'à moi).

Et puis par précaution scan entièrement ton ordi change tes mots de passe et ton adresse e-mail.

EDIT : Dommage que tu n'aies pas noté l'IP. Moi je me suis fais hacker vers 14h hier après c'est peut-être seulement une coïncidence.
Citation :
Publié par xanatosia
Envoie ta demande au support, Sylfaen a conseillé de le faire.

Après il faut avoir un scanner sous la main pour envoyer la preuve de ton identité.
C'est même obligatoire d'après les CGU dofus :

Citation :