[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu une discussion langue de bois j'ai l'impression...

On tourne autour du pot avec cette histoire de favoriser le multi-élémentarisme et tout ça... La pano ventouse est clairement orientée multi aussi, et pourtant on ne retrouve pas cette condition dessus.

Cette limitation est un nerf des classes qui étaient trop efficaces lorsque couplées à la pano Glour, les énis principalement.

Quel avantage peut-il y avoir à jouer multi plutôt que full feu pour un éni? Faut arrêter hein, mot interdit est un sort offensif ultra efficace et les soins dépendent de l'intell, un éni n'ira jamais mettre ses points dans une autre caractéristique et devra donc abandonner la pano Glour (sauf un éni full PvP puisqu'investir en Vita ou en Sagesse se défend mais une fois en combat PvM ça ne sert plus à rien).

Il y a aussi les Fécas, mais je pense que c'est à peu près tout. Les autres classes ont soit tout intérêt à répartir leurs caractéristiques, conditions ou pas (Crâ, Xélor, ...), ou ont des sorts terre très puissants et préfèrent ne pas la porter (Srams, Iops, Ecas, ...).

Donc en gros, c'est quand même bien avant tout un nerf des énis Glour.
Et je dis pas que c'est mal, y'a clairement un problème en PvP avec cette combinaison, mais simplement faut pas avoir peur de le dire...
Citation :
Publié par Dy Seath

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce que vous demandez, c'est de pouvoir investir tous vos points dans un élément (intel à priori) et d'avoir 50 stats (intel) par objet sans dépasser la limitation. Ben non, ce n'est plus possible. Ce sont les stats d'un personnage mono-élément.

Bon, je pense avoir exposé mes arguments et débattu du mieux que je pouvais et je me répète déjà, donc j'arrête là.. Chacun son avis après, no soucis.
c'est amusant, plus de la moitié des personnes qui ont pris part au débat parlent d'un bi-élément (à partir de 2 c'est multi non?) impossible/compliqué à cause de la nouvelle restriction.

mais tu ne retiens que ceux qui demandent du full stats xD

après si tu considères que pouvoir atteindre le 600 dans 2 stats avec la Glours c'est cheat, on arrivera pas à se mettre d'accord.

puisque c'est l'abondance de +fuite qui semble le plus faire débat avec cette panneau (cf abus PvP), un malus tel que pour la panolie Xa serait suffisant: -fuite grandissant suivant le nombre d'objet de la pano équipés.

et pour finir, inutile de prendre le problème à l'envers: si la pano glours force des joueurs à investir dans de la vita ou de la sagesse qui ne leur sert à rien, ce n'est pas un problème d'équilibrage des classes mais bien un problème de panoplie.

On va pa équilibrer les classes en fonction d'UNE panoplie TTHL. C'est bien aux objets de s'adapter et d'offrir des possibilités suivant les capacités de chaque classes, pas aux classes d'être revisitées à chaque sortie de nouveau stuff lol.

Je comprend bien qu'une panoplie ne puisse pas correspondre à 95% des joueurs/builds, mais entre 95 et 5%, il y a de la marge.

J'espère vraiment qu'Ankama va viser le juste milieu avant la MaJ définitive...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non un personnage avec 200 dans 2-3 caract c'est pas un perso mono élément, et c'est déjà trop haut pour porter la panoplie et avoir une souplesse de jeu comme je l'ai déjà démontré. On te parle pas de perso mono-élément (enfin pour ma part) on parle de build multi qui sont IMPOSSIBLE là.
Évite de citer une partie d'un de mes messages pour faire dire autre chose. :/

C'est impossible de mettre -20 caractéristique sur un de tes objets pour ne pas dépasser ? Ben, non.

Pour la souplesse de jeu nous sommes d'accord, étant donné ma proposition sur les requis.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Puis tien tu sais là tu fous une pano krala avec mansion pm, lamour exo cc en plus des 4 items selestes et t'as plus ou moins les même dommage qu'en full seleste en perdant juste 10 fuite et 5 retrait pm mais tu peux foutre le cac de ton choix et les stats de base de ton choix, donc au final tu gardes l'avantage d'un gros multi mais en tapant plus fort sur un élément, c'est beau...
C'est un peu de mauvaise foi et d'exagération.

• La mansion PM et le Lamour exo CC sont deux objets bien plus cher que la panoplie Glourséleste.
  • Le classique Ventouse permet d'atteindre maximum ~40 Fuite, le classique Glourséleste permet d'atteindre ~75-80 Fuite. C'est une différence d'au moins 25 et pas de 10. C'est la même chose pour le RetPM (sauf que ça influe sur moins de classes).
  • Le classique Ventouse tape moins fort avec ces statistiques, ne dépassant d'ailleurs sûrement pas les 500/500/500, à moins de se mettre full stats dans un élément pour dépasser de peu, les bonus par équipement peinant à atteindre +200.
  • Le classique Ventouse demande de passer par un objet Fulgu pour arriver à 12PA ou de se séparer du Voile pour une Cape Xa en se limitant à 5PM.
  • Et enfin moins de vitalité parce que tu n'as pas eu de caractéristiques en rab à placer.
Donc non, ça ne tue pas la panoplie. Ça en fait une très bonne panoplie multi-éléments. Tu ne vois pas d'avantages à ce build, d'autres en voient visiblement et continuent de l'utiliser.
Surtout quand tu me parles d'un Crâ. Tu aurais été Féca, le vrai seul perdant où ce n'est pas spécialement justifié, j'aurais compris, mais là...
J'ai essayé de suivre le débat et les arguments de chacun, et je maintiens ma position comme quoi c'est trop limitant pour un personnage voulant investir dans ses stats et jouer multi-élément. Comme certains l'ont démontrer, avec 200 d'investissement les stats concernées par la limitation, on dépasse déjà le seuil si on utilise pas des items qui donnent des % dom au lieu de stats pures.

La chance par exemple augmente la PP, en plus des dégats eau, avoir par exemple 220 cha de base sur un enu un peu en sagesse un peu en agi, c'est bien être multi, on utilise les sorts eau/air avec + d'efficacité, malheureusement on se trouve obligé de mettre des anneaux qui ne donnent pas de chance, et donc de la prospection en moins ( Ok c'est négligeable genre 5PP en moins ).

Pour l'exemple de l'intel, c'est la même chose ça augmente les capacités de réductions et de soins, pourquoi s'en priver en jouant des items + %Dom, c'est ça que je ne comprend pas ?

On a donc plus le droit d'être multi-élément si y'a un élément + haut qu'un autre pour jouer cette panoplie ? C'est trop restrictif à mon goût dans le sens où les panos moins HL seront bien plus avantageuses dans beaucoup de situations. Si tout le monde gueule c'est aussi parce que c'était vraiment la pano viable THL qui permettait de lâcher les items bas lvl.

Je me répète, mais elle devient la pano parfaite du lvl 199 full sa, pano de mule en gros :/

( Je parle en pvm bien sûr, pas en pvp, où les apports autres des stats se trouvent limitées et que je trouve dommage )
Ceci dit, si on veut comparer la full Glourséleste (complétée de la meilleure façon) avec la classique full Ventouse, il me semble que la classique Ventouse l'emporte haut la main question efficacité.

Rien que le fait qu'elle ne comporte que 3 objets, et que deux d'entre eux sont très simples à exotiser, c'est énorme. Tout ça sans parler des %résistances qui seront au final bien supérieures à celles de la full Glourséleste.

Maintenant peut-être que pour certaines classes (à grand besoin de Fuite ou à grand besoin de retrait PM), jouer la full Glourséleste est plus indiqué. Mais je trouve ce stuff trop peu modulable.
Citation :
Publié par Meng
En même temps, il n'y a que le feca dans cette situation
Donc en résumé la classe féca ne dispose d'aucune panoplie de frigost viable qu'elle soit mono ou multi ?

Avoir la classe la plus pourri du monde des 14 soit faut bien un dernier mais quand même....

Par contre faut pas trop abuser la pano krala est largement inférieur à la pano glour en l'état je vois même pas comment on pourrait dire l'inverse.
Et l'optimisation THL ne devrait pas se résumer a deux anneaux et un cac
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Donc en résumé la classe féca ne dispose d'aucune panoplie de frigost viable qu'elle soit mono ou multi ?

Avoir la classe la plus pourri du monde des 14 soit faut bien un dernier mais quand même....

Par contre faut pas trop abuser la pano krala est largement inférieur à la pano glour en l'état je vois même pas comment on pourrait dire l'inverse.
Et l'optimisation THL ne devrait pas se résumer a deux anneaux et un cac
Fake la classe la plus pourri du monde des 14 est bien le roublard !
Citation :
Publié par Dy Seath
[LIST][*]La mansion PM et le Lamour exo CC sont deux objets bien plus cher que la panoplie Glourséleste.
Nan je parle de combiner la pano ventouse avec les items seleste ce qui te donne un build plus performant en gardant l'aspect multi (avec les même dégâts voir mieux vus que tu peux foutre du monostats de base), oui c'est plus chèr, y a pas les 12pa avec le gelano (mais franchement c'est miteux en pvp et en pvm multi) mais au final on peux outrepasser ton arguments de dire que c'est pas normal d'avoir un build aussi multi aussi performant alors qu'on peut faire mieux.

EDIT : on pourrait peut-être sortir cette discussion du wiki ?
En gros, ça bataille sur un problème de définition. Si j'ai bien compris, pour certains (les contre 17 purs) estiment qu'avoir un 600 et deux 500 ou 400 c'est être multi-élément, alors que 17 estime que c'est ne plus être "strictement" multi-élément. Autrement dit, le fait d'avoir une dominance marquée c'est ne plus être multi-élément.

Et c'est bien ce que la plupart demande : la possibilité d'une dominance, par exemple, en mettant un cac air ou feu ou eau et des anneaux qui boost dans l'élément du CaC.

Maintenant, reste à savoir ce que pensait le studio en instaurant cette limite :

Citation :
Il nous permet de redonner à la panoplie son statut de panoplie multi-éléments en poussant le joueur qui s'en équipe à investir dans plusieurs caractéristiques, plutôt que de profiter de ses bonus très variés (dont son bonus PA) sans aucun sacrifice par rapport à un mode de jeu mono-élément.
Ce que je retiens, c'est bien cette partie :
Citation :
son statut de panoplie multi-éléments en poussant le joueur qui s'en équipe à investir dans plusieurs caractéristiques
La limitation <500 partout se justifie alors assez bien. Si la limitation avait été de 600 par exemple, les cas où les joueurs auraient investi 250 en intelligence, mais 0 (enfin 101 du parchotage) en chance/agi, ou 250 en agi et intelligence mais 0 en chance seraient monnaie courante.

Après, je sais pas avec certitude s'ils ont vraiment pensé au pallier de certaines caractéristiques sur certains classe, qui portent une glour, à ce moment ou pas.
Les exemples de Loke sur l'intérêt de jouer multi, au sens stricte du terme, avec certaines classes sont tout à fait juste pour moi.
Reste que le studio était, à mon avis, au courant de cela et il a décidé en dehors de toutes ces considérations que la panoplie glour, au vue de sa puissance, devait quand même obliger le multi élémentarisme.

J'appelle ça un "recadrage" de la pano glour. Elle fait plus le café (donc un nerf).

Résumé :
Maintenant, vous pouvez bien ne pas être d'accord sur la limitation (et de l'impact que cela a sur la compétitivité de cette pano), mais au moins discutez avec comme base ce que voulait mettre en place le studio : l'obligation du muli-élémentarisme stricte (sans aucune dominance d'un élément) et ce quelque soit la classe qui la porte.

Pour moi ça change rien, cette pano est ultime en PvP et reste largement supérieur en PvM. (Je prends pas en compte la pano fuji, vu que déjà elle est pas sortie et que quand bien même elle sortirait le 29, ça serait pas en réalité pas le cas, à l'instar du Vulbis, parce que fuji n'est pas accessible à 99,9999999999999% des joueurs). Mais ça me soule assez parce que ok la sacri cela change rien, mais le Panda en PvM, je pense que je vais préférer perdre 1 PM en jouant 12/5 avec un item XA et garder ses dégâts hors du commun en full full agi.
La panoplie Glours serait alors plus adéquate pour les roublard/panda qui on de bon pallié, donc la possibilité de monté 200 agi/chance/intelligence de base en étant parcho 101 se qui donnerais a ses 2 classe un avantage de plus pour le PvP ainsi que en PvM, les panda seront maintenant de type frape au lieu de mule placement ^^

Sinon des nouvelle du coté de l'alliance de Boréale ?
Citation :
Publié par Bover

Edit : Elle permet le 10Pa de base sans un full pano genre gladia
, sans ocre ni exo Pa.

C'est un item fulgu en mieu quoi donc saroxx.

Oui ses vraix que sa peux se rendre utile mais bon, je prefere mette un Aim et une bonne grosse cape, que la cape Xa^^
Citation :
Publié par Kiasao
Maintenant, vous pouvez bien ne pas être d'accord sur la limitation (et de l'impact que cela a sur la compétitivité de cette pano), mais au moins discutez avec comme base ce que voulait mettre en place le studio : l'obligation du muli-élémentarisme stricte (sans aucune dominance d'un élément) et ce quelque soit la classe qui la porte.
Bah c'est le soucis, moi je suis d'accord avec l'idée, en pratique c'est soit :
Facile :
pour les mules qui joue en gérox ou les 199 en full sa,

Super contraignant :
Basiquement faut mettre que 150 inte/agi/cha de base parce que si on veut changer de cac/anneau selon la situation on va toujours avoir un soucis pour pas dépasser les 500 dans une des stats (on est déjà a 320 avec la pano et 101 de base).
En fait ça fait un stuff qui impacte trop la globalité de ton personnage

Biaisable :
Tu met pas l'amu et tu met full pano krala (la pano, pas voile and co) avec lamour cc, tu perd 1pm, 10 fuites, 5 retrait pm, 4% res, mais tu peux foutre les stats de base que tu veux si tu veux pvm tranquille (en pvp ce choix est discutable)
Pour ma part, avec ou sans le nerf de l'amu, je n'aurais jamais quitté ma pano krala, pour cette pano quoiqu'on puisse lui trouver de mieu, elle me semble bien trop faible face a la ventouse.
Puis la Fuite, a frigost, soit t'es air tu tacles, soit t'es feu tu bouges pas, donc.
Citation :
Publié par Kiasao
Ce que je retiens, c'est bien cette partie : La limitation <500 partout se justifie alors assez bien. Si la limitation avait été de 600 par exemple, les cas où les joueurs auraient investi 250 en intelligence, mais 0 (enfin 101 du parchotage) en chance/agi, ou 250 en agi et intelligence mais 0 en chance seraient monnaie courante.
Sauf qu'encore une fois, meme en répartissant ses caractéristiques ca ne passe pas :
Citation :
Ben avant de raconter n'importe quoi, faudrait peut-être tester.
Je suis cra, j'ai réparti mes points ainsi : 101 vita, 150 sagesse (oui !!), 200 force, 200 intell, 101 chance (à 5 pour 1 au-dessus, lol), 201 agi.
QUE LE STUDIO M'EXPLIQUE COMMENT JE PEUX INVESTIR MES POINTS EN ETANT ENCORE PLUS MULTI !!

Avec ma panoplie glours, mon kralano et mon gelano (aucune stats), je dépasse les 500 intell avec le brageut (502 intell/510 possible, 456 agi/460 possible), ou les 500 agi avec le brelle (515 agi/520 possible, 452 intell/460 possible, ). Je n'ai AUCUN point en overmax sur mes items. Alors je fais quoi ? Je ruine à la FM pour les porter ?
Avec un gelano c'est déjà galère alors avec un random anneau stat ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Rien que le fait qu'elle ne comporte que 3 objets, et que deux d'entre eux sont très simples à exotiser, c'est énorme. Tout ça sans parler des %résistances qui seront au final bien supérieures à celles de la full Glourséleste.
En classique Kimbo / Voile / Kralano / Lamour / Mansion / Chapignon / Rasb, on a 100%res 30 fixe.

En Glourséleste / Kralano / Blitéré, on a 80%res 140 fixe 15 crit fixe. Soit 177,5 fixe sur un personnage CC/2.

Les résistances ne sont pas « bien supérieures » donc. Je dirais qu'elles se valent.

Sauf qu'en Glours, en prenant en compte les %dom, on arrive à +375 +335 +325 stats +74 do VS +205 +205 +245 stats +66 do. Soit +170 +130 +120 stats +8 do VS perte de la voie terre.

Ces stats supplémentaires peuvent être converties en sagesse ou vitalité étant donné la limitation dans le pire des cas. Mais il faut compter qu'en Krala avec +205 +205 +245, on n'atteins pas les 500 500 500 à moins d'avoir 300 300 250 de base, ce qui n'est pas possible. Donc c'est toujours tout bonus sauf en full mono-élément de base.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Nan je parle de combiner la pano ventouse avec les items seleste ce qui te donne un build plus performant en gardant l'aspect multi (avec les même dégâts voir mieux vus que tu peux foutre du monostats de base), oui c'est plus chèr, y a pas les 12pa avec le gelano (mais franchement c'est miteux en pvp et en pvm multi) mais au final on peux outrepasser ton arguments de dire que c'est pas normal d'avoir un build aussi multi aussi performant alors qu'on peut faire mieux.
En enlevant l'amulette de la panoplie Glourséleste, tu perds quand même déjà 4%res partout (soit 20%res) et 1PM. Ça fait mal déjà.

Mais effectivement, je comprends mieux tes statistiques.

C'est un choix qui se respecte mais la Mansion PM n'est pas donnée à tout le monde, et ça oblige à passer par le Vulbis, la Dinde ou la CàC PM pour arriver à 6PM. Et ça fait 11PA avec une Exo PA, sans possibilité d'atteindre les 12.

Le 12PA débloque énormément de combos. Le Gelano étant la solution la moins pire pour atteindre ce seuil. Gelano PM pour les plus pauvres et pour les plus riches possédant un Vulbis, on peut imaginer pas mal d'autres Gelano. Pour donner quelques exemples :

• +2 CC
  • +2 CI
  • +1 PO (voire +1 PO +1 CI ou +1 PO + 1 CC)
  • +1 CC +1 CI
  • +120 vita (voire 150)
  • +300 ini (voire 400)
  • +30 stats (voire 40) dans un élément secondaire où on ne peut pas investir (5pt/1)
  • +15%dom (voire 20)
  • +6%res (voire 7)
  • +6 dmg élément (voire 7-8)
  • ...
Par exemple, sur certains de mes personnages, j'aime beaucoup le Gelano +2 CI, permettant de jouer en Glours en 12PA 6PM sans souffrir du manque de CI, qui est un bon inconvénient pour certaines classes.
Citation :
Publié par Dy Seath
En classique Kimbo / Voile / Kralano / Lamour / Mansion / Chapignon / Rasb, on a 100%res 30 fixe.

En Glourséleste / Kralano / Blitéré, on a 80%res 140 fixe 15 crit fixe. Soit 177,5 fixe sur un personnage CC/2.
Tu me déçois quand même un peu sur ce coup

Nous savons très bien qu'il vaut mieux cibler ses résistances, et [10 20 20 30 20] aide à dépasser les 40 avec un bon bouclier à chaque fois, en fonction de l'adversaire. Les résistances fixes ont l'air impressionnantes aussi, mais sont également très réparties.

On peut également switcher avec des tas d'autres items ! Lochon, Kim, Lisson (énorme celui-là), Mycosine, Huranium, Pinistes ... tout dépend de ce qu'il y a en face. La Glourséleste ne permet pas cette flexibilité.

Citation :
Publié par Dy Seath
Sauf qu'en Glours, en prenant en compte les %dom, on arrive à +375 +335 +325 stats +74 do VS +205 +205 +245 stats +66 do. Soit +170 +130 +120 stats +8 do VS perte de la voie terre.
L'intérêt de la voie terre est quand même assez énorme pour nombre de classes (tu joues Xélor comme moi, dans ce cas précis en tout cas tu sais que ce n'est pas un élément à négliger, que ce soit pour la Frappe ou le CaC), ça fait deux éléments de frappe supplémentaires.

Citation :
Publié par Dy Seath
Ces stats supplémentaires peuvent être converties en sagesse ou vitalité étant donné la limitation dans le pire des cas. Mais il faut compter qu'en Krala avec +205 +205 +245, on n'atteins pas les 500 500 500 à moins d'avoir 300 300 250 de base, ce qui n'est pas possible. Donc c'est toujours tout bonus sauf en full mono-élément de base.
Oui effectivement ... Je garde toujours un bien meilleure impression pour la Ventouse (&co) et sa flexibilité plutôt que la Glours.

En passant, même si ça n'a pas beaucoup de valeur comme argument, on peut dire que les bonus Fuite et Ret Pme ne sont pas utiles pour tout le monde. Rappelons aussi encore une fois que la Ventouse et ce qui l'accompagne sont des objets beaucoup moins coûteux (et moins difficiles) à FM.
Qui n'a pas besoin de bonus fuite ? Le sacrieur à la limite ? Ca sert à tout le monde, si on est sûr de pouvoir detacler sans perdre un PA (fuite, bond) pourquoi s'en priver ? Surtout avec la nouvelle formule de tacle déterministe qui arrive.
Citation :
Publié par Squeez
S(...)

Avec un gelano c'est déjà galère alors avec un random anneau stat ...
Tu lis ce que j'ai dis et , donc, t'investis même dans la chance, pour que intelligence/chance/agilité soient à investissements égaux et donc que tu sois bien dans le multi-élémentarisme stricte.

Ensuite, comme je l'ai dis, y a des paliers différents. De mémoire, y a que les cra et les panda qui ont des paliers aussi avantageux. Il est possible qu'avec un panda, même en ayant 200 en int/chance/agi on dépasse le 500. Dans ce cas faut comprendre deux choses :

- Pas de chance tu morfles à cause des eni/osa/enu etc où une restriction moins grande induirait la possibilité d'avoir une dominance marquée

- Ils veulent nerf dans l'absolu la capacité à faire des dégâts avec la glour, comparativement à d'autres pano offrant de moins bon bonus (ça rentre dans l'idée, je pense qu'il y a cela. Ça explique aussi la limitation sur la pano kolosso par exemple)

Sinon, je dis pas que c'est bien ou mal. Tu me demandes comment tu veux faire avec du 200 200 101, je te dis que justement le studio veut pas que tu puisses le faire. Après, que tu trouves ça moche ou non c'est autre chose, tout comme la compétitivité de la glour si tu veux jouer avec plus de dommage en PvM (ce de quoi discute Goulot et 17 depuis quelques messages).

La seule chose que je dis, c'est que tu me dis : je suis multi élémentaire et pourtant je peux pas mettre la glour. Ce à quoi j'ai répondu en haut : non et dans l'absolu ils veulent sûrement limité les dégâts/stats.
Citation :
Publié par Dy Seath
Par exemple, sur certains de mes personnages, j'aime beaucoup le Gelano +2 CI, permettant de jouer en Glours en 12PA 6PM sans souffrir du manque de CI, qui est un bon inconvénient pour certaines classes.
Hum tu fais comment pour les 2-3 cc manquant (juste une question hein ^^), frimanneau pa ?
Citation :
Publié par Extasya
Pour ma part, avec ou sans le nerf de l'amu, je n'aurais jamais quitté ma pano krala, pour cette pano quoiqu'on puisse lui trouver de mieu, elle me semble bien trop faible face a la ventouse.
Puis la Fuite, a frigost, soit t'es air tu tacles, soit t'es feu tu bouges pas, donc.
Je rejoins l'eca-trans', rien ne vaut une bonne vieille pano ventouse (oh la honte, une pano 1.29 !) 3 items, 8 cc, 50 dans chaque carac, 160 sage, 800 vita, 3PO, etc, what else ?!

Comme dit au dessus, les bonus tacles sont assez "inutiles", si tu n'es pas air, tu tentes rarement de perdre une partie de tes Pa/Pm pour tacler.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum tu fais comment pour les 2-3 cc manquant (juste une question hein ^^), frimanneau pa ?
Arme à CC, random anneau cc et cape glour exo PA, l'anneau chevelu PA pour ses res et 4 cc. Y a 36 solutions et quasiment toutes se valent selon la situation.
Quant à l'avantage de jouer 12 PA, sur mon serveur, c'est une question de vie ou de mort, d'autant plus pour la sram et la feca. Je voulais pas au début de la panneau Fuji en grosse partie parce qu'elle ne permettait pas le 12 PA avec gelano + ocre + exo. Maintenant, chacun voit midi à sa porte, mais 12 PA que cela soit PvP ou PvM pour moi, c'est du sine qua non (enfin, surtout en PvP. En PvM le 12 peut s'obtenir avec un eni par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés