[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Arme à CC, random anneau cc et cape glour exo PA, l'anneau chevelu PA pour ses res et 4 cc. Y a 36 solutions et quasiment toutes se valent selon la situation.
Quant à l'avantage de jouer 12 PA, sur mon serveur, c'est une question de vie ou de mort, d'autant plus pour la sram et la feca. Je voulais pas au début de la panneau Fuji en grosse partie parce qu'elle ne permettait pas le 12 PA avec gelano + ocre + exo. Maintenant, chacun voit midi à sa porte, mais 12 PA que cela soit PvP ou PvM pour moi, c'est du sine qua non (enfin, surtout en PvP. En PvM le 12 peut s'obtenir avec un eni par exemple).
En fait je parle si t'as genre kralano pa te manque quand même 2-3cc selon ton agi si t'en a pas sur le cac.
Le soucis du 12pa en pano seleste avec gelano c'est l'init et les res, quand t'es eni l'init c'est pas trop grave, pour des classes de tapeur c'est dangereux.
L'ini c'est ce qui s'exo le mieux niveau efficacité (en tant que sram, j'ai toujours eu des exo/om ini sur mes équipements). Quant au res, je vois difficilement mieux en fait que glour pour avoir des res de dingue et du 12/6 viable (en tant que sram et feca, perdre 1 Pa change beaucoup et 1 pm c'est la mort vu qu'en face c'est du olol hit & run de loin de toute tu fais rien), sans vulbis et limitation exo incluse.

Maintenant PvM multi, avec eni ou osa ou autre qui donnent le 12 PA ou plus, je suis tout à fait d'accord. Si on veut jouer vite et faire des dommages, la pano glour ne vaut plus le coup.

edit en bas : Les cc, le fait que le kralano file agi et int, ce que la plupart des joueurs en glour jouent uniquement ou principalement. Ou encore qu'on a eu 2 ans sans contenu et qu'on a eu pas mal le temps d'avoir un kralano exo qu'on préfère garder au lieu d'aller fm exo les nouveaux items.
Citation :
Publié par Squeez
Sauf qu'encore une fois, même en répartissant ses caractéristiques ca ne passe pas :
Citation :
Ben avant de raconter n'importe quoi, faudrait peut-être tester.
Je suis cra, j'ai réparti mes points ainsi : 101 vita, 150 sagesse (oui !!), 200 force, 200 intell, 101 chance (à 5 pour 1 au-dessus, lol), 201 agi.
QUE LE STUDIO M'EXPLIQUE COMMENT JE PEUX INVESTIR MES POINTS EN ETANT ENCORE PLUS MULTI !!

Avec ma panoplie glours, mon kralano et mon gelano (aucune stats), je dépasse les 500 intell avec le brageut (502 intell/510 possible, 456 agi/460 possible), ou les 500 agi avec le brelle (515 agi/520 possible, 452 intell/460 possible, ). Je n'ai AUCUN point en overmax sur mes items. Alors je fais quoi ? Je ruine à la FM pour les porter ?
Avec un gelano c'est déjà galère alors avec un random anneau stat ...
Ya un truc qui me parait flagrant : c'est le Kralano qui gêne, pourquoi ne pas le remplacer par un Grésilanneau ?

Il y a peut être une raison que je ne saisis pas parce que je suis encore au lvl 11x , mais le Grésilanneau me parait bien plus intéressant dans une optique multi-élément.

EDIT : Ok, je savais pas pour la FM.
Probablement parce que le kralano est très facile à fm et qu'il fait donc office d'item exo PA, je doute que tout le monde puisse se permettre de faire un gresi PA pour garder la glours alors qu'au final on fait mieux avec du full krala + others. Surtout que le kralano a des cc, contrairement au grésillo, chose trop importante (c'est souvent ces 3 cc qui offrent le 1/2 au 1/50 par exemple).

Parce que c'est un peu ça le problème : là tout le monde va retourner sur le même build porté depuis des mois, des années vu qu'il restera supérieur à la glours.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Nous savons très bien qu'il vaut mieux cibler ses résistances, et [10 20 20 30 20] aide à dépasser les 40 avec un bon bouclier à chaque fois, en fonction de l'adversaire. Les résistances fixes ont l'air impressionnantes aussi, mais sont également très réparties.

On peut également switcher avec des tas d'autres items ! Lochon, Kim, Lisson (énorme celui-là), Mycosine, Huranium, Pinistes ... tout dépend de ce qu'il y a en face. La Glourséleste ne permet pas cette flexibilité.
C'était pour donner un exemple de build classique au niveau des résistances plus ou moins maximales atteignables.

Mais très bien, ajoutons l'Amakna aux %res que tu trouves trop éparpillées :
49% neutre 34 fixe 15 crit
44% terre 34 fixe 15 crit
39% feu 24 fixe 15 crit
14% eau 39 fixe 15 crit
14% air 39 fixe 15 crit

Ajoute à tout ça que tu as la possibilité d'overmax en %res, droit à deux Dojo Pandala 5%res, ainsi qu'un Croum 26%res ou une Dinde 5%res all (50%dmg).

Entrons dans un exemple concret et mettons Dojo Eau et Air. Au niveau des overmax %res, mettons 4% sur Kralano, Amulette, Bottes, 2% sur ceinture, cape, en répartissant eau/air toujours. On passe à :
49% neutre 34 fixe 15 crit
44% terre 34 fixe 15 crit
39% feu 24 fixe 15 crit
27% eau 39 fixe 15 crit
27% air 39 fixe 15 crit

Au niveau des CàC PvP, il est probable que tu portes :

• Baguette Hique 7% terre 7% air
  • Bagueterelle
  • Bâton Brelle 7% neutre 15 crit fixe
  • Grésilosceptre (si tu investis 40 fo de base) 10% feu 10 fixe neutre
  • Glouragan 15 crit fixe
  • Ougarteau
  • Loponèze 10% air 10% eau
  • Pelle Fik 6% neutre 15 fixe air 15 fixe eau
J'oublie une arme intéressante dans un build feu/eau/air ?

Bref, dans ton inventaire, tu complètes avec :

• un Croum axé air + un peu terre, contre Sram, Iop notamment
  • un Croum axé eau + un peu feu, contre Xélor classique, Enutrof...
  • un Croum mi air mi eau, contre Xélor air, Crâ, Sacrieur...
  • un Chacha Angora +55% dmg (+110% dans toutes les zones PvP classiques)
  • une Pioute Violette +11 dmg (+22 dmg dans toutes les zones PvP classiques)
En ayant les armes voulues selon l'adversaire et la situation, tu as facilement tes 45-50%res dans les éléments voulus en permanence avec des fixes absolument énormes. Et tu n'as pas besoin de changer de corps à corps, si ce n'est pour te faire plaisir.

Après, comme tu as les 500 stats sans quasi investir, tu vas investir en vitalité et avoir de quoi tenir plus longtemps encore. Ou alors sur ton Xélor, tu vas investir en sagesse comme tu le ferais d'habitude, peut-être un peu plus.

Après, il y a d'autres possibilités. J'ai voulu donner un exemple plus ou moins « concret ».

Mais par exemple, porter les deux anneaux Glourson en descendant sa Fuite de 25 à 14 quand tu n'en as pas besoin permet de mettre deux anneaux à 11 dom chacun (12 + 10 de panoplie divisé par deux) et 5%res partout, 10 tacle, 4CC au lieu de 3CC. Il faudra mettre 1CC sur tous les CàC utilisés ne donnant pas de +CC par contre. Et toujours par exemple, tu peux avoir réparti les résistances tout à fait autrement et t'en sortir aussi, avoir compté avec un CàC précis, avoir utilisé d'autres anneaux...

Par contre, ce sont des builds à 11PA dont je parlais ici.

Enfin voilà, il ne faut pas oublier que ce sont toujours des exemples. Les builds possibles sont multiples et variés, selon les préférences, selon les adversaires, etc... Moi-même et avec un Vulbis, je ne mettrais pas la Glours dans tous les modes possibles mais ça n'empêche qu'elle reste une possibilité puissante et intéressante.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
L'intérêt de la voie terre est quand même assez énorme pour nombre de classes (tu joues Xélor comme moi, dans ce cas précis en tout cas tu sais que ce n'est pas un élément à négliger, que ce soit pour la Frappe ou le CaC), ça fait deux éléments de frappe supplémentaires.
Je vois surtout qu'on s'en passe facilement en PvP comme en PvM.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum tu fais comment pour les 2-3 cc manquant (juste une question hein ^^), frimanneau pa ?
Il ne te manque que 2 CC.

Ça oblige effectivement à passer à un CàC +CC type Brelle (qui reste une bonne arme).

Ou à un anneau 4CC avec un overmax CC sur les CàC sans CC. Les anneaux sont:

• Bague Gloursonne 4CC (attention à la Fuite)
  • Chevelu 4CC pour ses deux lignes de %res
  • Bracelet Ming 4CC avec grosse vita, fuite, tacle, 2PO...
Ou à un Frimanneau avec 5CC.

Sinon, il y a le Gelano 2CC avec des overmax CI ailleurs.

Je n'ai évidemment pas eu le temps de créer de tels builds avant même que la MàJ ne soit sortie mais c'est ce genre de builds qui s'envisagent désormais. On ne se contente plus que de spam les runes PA et PM, je trouve ça plus cool.
17, tu ne voit le problème quasi seulement du côté du pvp. Moi je le voit que du côté pvm, le pvp est en fait assez inintéressant dans l'état étant réservé à certaines classes, là où d'autres sont fortement désavantagées.

Le but en pvm c'est quoi? Avoir une bonne force de frappe pour pouvoir finir les mobs rapidement. Ce qui entraîne pour ceux qui le souhaitent de se concentrer sur un élément. Or avec la limitation spécial pvp sur l'amu glours, les dégats en glourséleste sont réduit, cela cumulé avec les dons de pas non cumulables, les vulnérabilités limités à 30%, le passage du brageut à 5 pa (modifications assez justifiées), le potentiel de dégats en pvm est fortement réduit. On ajoute à cela le faux nerf de la vitalité des mobs de frigost, et plein d'autres en fait, les temps de combat sont largement rallongés. Moi je trouve ça juste chiant.

Donc soit on prend une ventouse / bworker gladiateur (la pano qui se craft avec des ressources de l'arche otomai, péki, bworker, maître corbac...), afin de rester full stats pour maximiser les dégats. (Et pour moi la ventouse est la pano la plus multi-élément qui soit, pourquoi aucune limitation de stats dessus ?!)

Soit on s'adapte à cette nouvelle limitation et on tape comme une mouette, or avoir moins de 500 en stats ne m'a jamais emballé (oui je suis un kikoo).
Une bonne alternative m'a paru être le marteau glouragan comme cac, en conservant la glours. Ainsi si l'on possède une classe avec des paliers intéressants (que je n'ai point) on peut monter intel/agi/chance à 499, et les dégats sont pas mal du tout. Mais le marteau nécessite un gros turquoise, ou un sort de bonus cc :/
Sinon il reste peut être la possibilité d'over les do air, feu ou eau sur la glours de 3 (je crois), ce qui permettrait un gain niveau +dommage sans dépassé la limitation.

Je continue donc à penser que se limiter à 499 stats en pvm est faible.

Je te rejoint sur l'idée de permettre le port d'un objet si l'on dépasse les conditions, et que les caractéristiques en trop ne soit pas prit en compte. Cela a deja été fait pour les exos pa pm po, pourquoi pas pour les stats ?
Cela permettrait de ne pas avoir à bousiller les jets de la glours, ou de pouvoir garder les stats que l'on souhaite (pas celles que l'on souhaite nous imposées) si l'on doit changer de stuff. Et surtout de faire passer la pilule le temps de crafter une ventouse.
Citation :
Publié par Blaka'
17, tu ne voit le problème quasi seulement du côté du pvp. Moi je le voit que du côté pvm, le pvp est en fait assez inintéressant dans l'état étant réservé à certaines classes, là où d'autres sont fortement désavantagées.
Non. On m'a parlé des résistances donc j'ai parlé des résistances.

Je parlais de PvM plus tôt dans la conversation.
C'est bien beau le débat sur la pano céleste sur les deux sujet qui concerne la beta, mais sinon, on a des nouvelles de la Bague de Boréale ?
Parce que ça donne de jolies bonus pour rekop cette pano à priori.
pour l'anneau boréale il manque pu que l'oeil, j'ai recuperer les patte d'auraclea (merci a elle) que je ferais passer a shugg dès qu'on se croisera.

pour moi la boréale irais plus sur un feca pour boost ses armures en plus des res fixe qu'elle offre, je pense qu'il manque un pa dessus pour être compétitive comparer au reste, a voir se que donnera l'anneau mais je suppose que se sera un truc genre 250vita 70ch 50sa 2invoc 20do eau 6esq pa et les 20res air, peux être une modif du bonus pano comme on as eu droit sur la fuji, tout en réduisant les bonus a coté qui reste tout de même énorme.

sinon se débat sur l'amu glours (car le débat est sur sa condition, pas le reste de la pano non?) se serais pas mieu de faire un post apart pour mieux s'y retrouver?
perso j'pense que la condition <500agi/int/cha est clairement justifiée pour une panoplie destinée a un jeu tri-élément et non monostat, après on s'arrange comme on peux pour ne pas dépasser les 499 et je pense pas que se soit d'une grande difficulté pour la plupart des classes, le but c'est de faire des concessions après tout. après ya l'optique du perso monostat qui porte uniquement l'amu glours juste pour le pm (mais je pense pas qu'ils soient nombreux) mais vu les bonus j'pense pas que se soit abusif ici aussi, surtout que la mansion est clairement compétitive comparé a la glours pour un monostat autre que force

pour la pano fuji le systeme de fuji me gène beaucoup, faut voir comment deviens le drop des cuir/condyle. pour les larmes le drop sera pas revu et je trouve que c'est tout de même dommage, droper 1larme/combat quand on est a 6comptes c'est pas terrible, mais ça permettra au village enseveli de se faire libérer 'régulièrement' quand certaines personnes aurons envi de se craft un/des item de la pano. ça restera tout de même une grosse bataille de tuer/avoir des ressources fuji, reste a voir se qu'ils ferons comme autre moyen de tuer fuji, une quête peu être, tout de même difficile ou laborieuse pour que la tuer dans la caverne reste plus interessant.
Blaka, en pvm tu préférera t'équiper avec des bons items PP (a quoi bon finir un mob un poil plus vite pour ne pas drop?) notamment les items ventouse qui ne sont pas dégeu donc pas de limitation de caract donc ce nerf n'en est pas vraiment un pour le pvm
Citation :
le passage du brageut à 5 pa (modifications assez justifiées)
LOL, brageut a 5 pa c'est nimp. Tellement nimp que le gerse tape plus, et que les brageut sont en vente a 4M5 sur mon serveur (15m avant les 5pa).

Faut arrêter de dire nimp, 5 pa, c'est détruire une arme, ils l'ont détruit, ok, je vais pas pleurer, mais arrête de dire que cette merde est viable quand un baton qui a 20 level de moins lui est préférable en pvm.
C'est expliqué et argumenté.

Le brageut est une arme qui vaut ses 5PA. De par ses boni hors normes et de par sa puissance.
Je te défie de trouver une arme mono-élément (ce qui signifie efficace en combinaison d'un panda) aussi puissante et qui allie un truc qui ressemble à :
- 5CC
- 25%do
- 400vita
- 50 int
- 12 dom feu
- 50 sag
- 400 ini
- 25 PP
Fuite, Retrait PM toussa toussa

Si tu préfères le Gerse libre à toi. Mais perdre en flexibilité et ne pouvoir taper que 2 fois au lieu de 3 actuellement (pour la plupart des gens) ne font pas de ce bâton un rebut, pas encore.

On oublie souvent que les dommages sont restés les mêmes et ils sont plus que convenables. Dans bien des cas ils surpassent beaucoup d'autres armes du type aztech (par la puissance et la zone). La seule arme qui ressemble c'est la Toche et c'est loin, très loin d'être dégueux.

EDIT : btw, Crea', je suis pas contre quelques arguments autres que le prix sur ton serveur (bêtement car c'en est pas un), et un simple "préférable".
Perso je ne remettrais pas en cause l'efficacité du mode glour/vita, mais comme beaucoup son gros manque de flexibilité (je parle là pour sadi pvp).

Sans investir de stat de base j'suis à 433 intell 378 chance 347 agi, j'peux donc foutre grosso modo 60 intell 100 chance (passer à 3/1 sur une stats qui apportent aussi peu d'utilité j'en vois pas vraiment l'intérêt), on arrive donc à 493/478/347, soit un plafond en intell/chance. Il me reste alors 675 points à répartir. Agilité? 5/1, ce n'est pas envisageable. Sagesse? A part booster un unique sort (herbe folle) et augmenter quelque peu une esquive qui de toute façon n'aura que très peu d'influence avec la dégradation des retraits, ça ne sert pas trop (pour 3/1, ce n'est pas rentable).
Il reste donc que la vitalité, et là ce n'est même pas un choix de jeu, c'est une OBLIGATION.

Encore une fois je ne remets pas en cause l'efficacité (merci classe cheat), mais je trouve vraiment dommage que pour jouer une pano complète, la condition soit, de manière détournée, "foutez 700 pts en vita". J'suis d'accord qu'elle a pour vocation de créer un mode multi élément, mais là on en est vraiment très loin, parce qu'investir 100 et 60 pts dans des stats, et l'reste en vitalité, ce n'est pas ce que j'appelle s'orienter multi.

La pano nous coince sur les stats, mais également sur le matos. On la compare au mode krala, heuu la différence c'est que d'un côté y a 3 items qui laissent une large possibilité de stuff à côté (surtout avec les nouveaux items), de l'autre une pano qui prend 5 places, et qui, malgré un tutu 20, oblige d'avoir 6 cc sur double anneau + cac. Dans le cas d'un cac sans cc (glouragan/hique, voire grésilosceptre), ça oblige à avoir 6 cc sur les 2 anneaux... et y a pas des milliers de solutions.
Au final une fois que t'es stuffé et que t'as réparti tes stats t'as 0 manoeuvre, tu peux pas changer un item isolé (à part en changeant de cac) à cause des cc, et de la pano qui comporte 5 éléments à elle seule, mais tu ne peux pas non plus changer complètement de stuff à cause de tes stats massacrées (ouais switcher glour->krala alors que t'as no stats de base c'est du suicide).

Quand au nerf caché des enis, c'est juste une blague, parce qu'ils seront beaucoup moins impactés que les autres classes (déjà ils ont le choix entre vita/sagesse, parce que 3 sorts de retrait + un sort de renvoi la sagesse devient carrément rentable), ou un eni avec 4300 pv, il a beau ne taper "que" 1000 à 15/18 po, il n'en sera pas pour autant tuable par le commun des mortels.

Et ceci rentrant dans une optique pvp, niveau pvm à part se créer soi-même des challenges en se refusant de jouer avec un sacri, c'est complètement inutile.

'fin voilà ce que j'en pense.
Citation :
Si tu préfères le Gerse libre à toi. Mais perdre en flexibilité et ne pouvoir taper que 2 fois au lieu de 3 actuellement (pour la plupart des gens) ne font pas de ce bâton un rebut, pas encore.
Si je préfère le gerse, c'est parcequ'il tape plus. 3 coups de gerse > 2 coup de brageut + flamiche.

C'est aussi par la maniabilité suprème d'un cac 4pa par rapport a un cac 5pa. A tu deja seulement essayer un cac 5Pa en pvm ? c'est a chier, tu peux rien faire, tu perd quelques PA pour quoique ce soit, hop, tu ne peux plus cac que une fois.

De ce baton, les deux truc qui vont me manquer sont les %dom et la pp. Je joue exculsivement pvm (en pvp, sa reste du 2 mains, donc même 4pa y'a plein de cac meilleur que le brageut).

L'ini me sert a rien, je place mes persos en initiative grace aux fm des autres pièces des stuff.
400 vita, bof, mes persos ont deja 3300 vita, spa 150 en plus ou en moins qui vont faire la difference.
Retrait de PA, c'est une blague.
Fuite, a la limite, mais bon, vu que mes persos ont 20 de fuite, spa sa qui va faire la difference.
12 do feu, j'en ai 10 normaux sur le gerse.
Les 5cc ils envoient, mais vu que j'ai pas beaucoup de tutu, ils était pas 1/2 brageut, mais ils sont 1/2 gerse.

Bref, en pvm, dans une team full feu, le gerse est mieux, en pvp, un gresilo/hique/glouragan est mieux.
Quelle est l'utilité de cette arme ? Rien, faire des beau jets sur le poutch.

Perso, ils aurais foutu le brageut 1/1000 cc + 1 en cc, j'aurais rien dit, la, ils l'ont détruit.
Je me suis amusé à calculer le ratio dégâts/PA de quelques unes des armes assez utilisées (ou qui vont l'être) en PvM. On peut constater ainsi que le prophète est mis au niveau du gerse à 8,5 dégât/PA (fm feu 85%) bien que le prophète avec ses bonus et son vol de vie sera préféré au gerse si l'on possède un tutu.

Le brageut avec la modification passe en 9 dégât/PA, conservant son vol de vie, sa triple ligne de dégâts et ses bonus très sympathique il reste une arme intéressante pour les joueurs jouant 10 PA de base et sans personnages ayant la capacité d'apporter des points d'action supplémentaire.

Coté marteau, l'ougarteau reprend du poil de la bête par conséquence vu qu'il possède un ratio de 9,2. Mais celui qui dépasse largement ses concurrents en ratio tout en offrant la possibilité de frapper sur 4 cases est ...le marteau glouragan avec un ratio de 12 dégâts/PA !
Je suppose que le studio a jugé qu'il était plus difficile d'avoir une bonne force de frappe en jouant tri-élément et surtout que l'absence de vol de vie justifie les dégâts importants.

Edit au dessus
: le studio pousse le joueur à penser une team en fonction des caractéristiques des monstres présent dans la zone et non pas de foncer en spam vulné/cupi/PA/cac sur tous ce qui bouge. En calculant un peu on se rend bien compte que dans les zones comme le mont Torrideau par exemple, jouer full feu sera une perte de temps vu que les apperiglours avec leur 70% de résistances et leurs soins ralentiront considérablement le combat. Il faudra réflechir à l'équipement des personnages, au choix des personnages avant de se lancer dans le donjon.
Finalement c'est un petit nerf des multicompteurs avec leur team de personnages fixe et cela offre une revalorisation des interactions communautaires en poussant le joueur à agrandir le cercle de ses camarades de farm. (Et à jouer marteau glouragan)

Edit² : En fait je viens de passer toutes les armes qui me semblaient être "puissante", j'en arrive à un classement composé du Marteau reine (en le jouant 1/2 donc bon...) suivit de l'épée toche non fm puis des dagues hirr et du marteau glouragan exæquo. Le Fait est que le reine est injouable en 1/2 sauf stuf avec concession, l'épée et les dagues son mono-cible, donc on arrive avec le glouragan qui domine toutes les autres armes.
Ouais, enfin prend en compte les vulné et vire les armes qui tapent neutre.

Personnellement, je continue de jouer brageut, puisque ne pouvant pas jouer beaucoup, je ne peux pas m'amuser à changer de càc comme de chemise.

Mais sinon, je pense passer à terme (en attendant que ce soit nerfé ) des marteau glour sur plusieurs persos, et jouer 3 vulné sur le panda (ça l'occupera vu qu'il a plus ses 9PM).
Y'a quand même un truc qui me choc, Frigost II est sorti fin Septembre (ou debut Octobre), premier semaine de la maj on voit deja - des modifications concernant le brageut (taux de cc augmenté, diminution du bonus au cc), aujourd'hui, on voit augmentation du coups en Pa, legere augmentation de son bonus cc, ajouté a ça, de nombreuse diminution sur d'autre arme.
Si ils font ce genre de modif, c'est surment pour une raison, leurs équipes de test est-elles assez performante ?

Et nous pauvres joueurs, on reste toujours là, sans aucun dedommagement.
Quitte a nerfer, autant proposer une fois la maj passer, soit de garder son item, ou recuperé les ingredients du crafte, ce qui nous permettrais de pouvoir faire une autre item, pour les fm elementaire, ajouter un historique sur les potions en cas d'echange on redonne l'integralité de ce qui a été tenté.
Pck là a par pourrir le jeu, faire chier 80% de la communautés ... Ils servent litéralement a rien ses changements
Citation :
Ils servent litéralement a rien ses changements
Sisi² à nous les casser.
Comme si on s'était pas assez embêté à drop/craft/fm nos items, ils ont du se dire "c'est bon ils sont bien stuff on peut nerfer ça leur fera une nouvelle occupation"
Citation :
Publié par Extasya
Y'a quand même un truc qui me choc, Frigost II est sorti fin Septembre (ou debut Octobre), premier semaine de la maj on voit deja - des modifications concernant le brageut (taux de cc augmenté, diminution du bonus au cc), aujourd'hui, on voit augmentation du coups en Pa, legere augmentation de son bonus cc, ajouté a ça, de nombreuse diminution sur d'autre arme.
Si ils font ce genre de modif, c'est surment pour une raison, leurs équipes de test est-elles assez performante ?

Et nous pauvres joueurs, on reste toujours là, sans aucun dedommagement.
Quitte a nerfer, autant proposer une fois la maj passer, soit de garder son item, ou recuperé les ingredients du crafte, ce qui nous permettrais de pouvoir faire une autre item, pour les fm elementaire, ajouter un historique sur les potions en cas d'echange on redonne l'integralité de ce qui a été tenté.
Pck là a par pourrir le jeu, faire chier 80% de la communautés ... Ils servent litéralement a rien ses changements

Complétement d'accord.
Bien que certaines modifications paraissent justifiée c'est pas normal qu'elles soient aussi tardive !

Maintenant on a un peu trois type de personnes (bon je caricature un peu) :

-Les rois de Frigost II, bon pour eux ces modifications n'aurons qu'un impact léger au pire ils vont perdre une partie de leurs clients qui ne seront plus intéresser par certains items qu'ils proposent au craft.

-Les joueurs moyens : alors la les grands perdant. Ta le mono compte qui dit : bon ba ca va l'item est implanté depuis plusieurs mois il risque pas d'équilibrage j'ai bien vais de mettre de coté tous les jours je fais pouvoir me payer ce fameux item a 20M.

-Une autre catégorie : Ba ceux qui ont carrément peur d'investir dans quoi que ce soit car on sait qu'il est possible de perdre son investissement en quelques secondes.

[hs]
Je pense personnellement faire partie de la 3eme catégorie et pas plus tard que hier j'ai vendu ma pano glour contre un tutu +19 et une somme assez importante de kama. Je sais c'est lâche mais je n'avais pas envi de perdre un investissement de plusieurs mois (et j'en ai fait des sacrifices.)
[/hs]

Le problème c'est que maintenant il n'y a rien ou presque qui concurrence les anciennes panoplies pour la plupart des classes (feca powa entre autre) mis a part peu être certains items +pa et quelques corps a corps
Citation :
Publié par Kyruaaa
Sisi² à nous les casser.
Comme si on s'était pas assez embêté à drop/craft/fm nos items, ils ont du se dire "c'est bon ils sont bien stuff on peut nerfer ça leur fera une nouvelle occupation"
Quand tous le monde sera revenu a ca pano krala, op on nerf la pano krala cayfacile

Bizarement, dernierement ils ont annoncé être devenu le premier MMORPG de france, c'était pas un fack ? xd
Citation :
Publié par Extasya
Quitte a nerfer, autant proposer une fois la maj passer, soit de garder son item, ou recuperé les ingredients du crafte
Ca me parait bien approprié et ca éviterait pas mal de frustrations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés