Officiel : Patch note 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Super l'absorb de Dommage magique du VK passe de 5000PV d'absorb a 1100 donc en gros il sert plus à rien, tu prends un tick de mage et c fini, en gros guerrier = dps ou rien !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Super l'absorb de Dommage magique du VK passe de 5000PV d'absorb a 1100 donc en gros il sert plus à rien, tu prends un tick de mage et c fini, en gros guerrier = dps ou rien !!!
Bouclier d'absorbe aligné sur les autres classes, c'est un juste retour des choses.
Il y a eu la même chose pour le voleur, qui a été aligné sur le bonus heal sur le guerrier. Etc...

Le guerrier c'est dps/buff-debuff/tanking.
c'est stupide de up le dps palouf car c'est une voie tanking...
on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans une meme ame.
si tu tank et dps tu pètes tout et c'est pas le principe d'un jeu "équilibré".

D'ailleurs paladin + la garde de l'ame pvp, c'est plutot sympa.

j'aime assez le nerf du paragon spé distance avec le cooldown, et a coté le up des degats de mélée.... un tank est pas censé envoyer du lourd a distance.
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Tank ou DPS, c'est exact.
En PvP si tu es juste tank tu sers strictement à rien, j'espère que tu l'as compris...

Citation :
Publié par Yuyu
Bouclier d'absorbe aligné sur les autres classes, c'est un juste retour des choses.
Il y a eu la même chose pour le voleur, qui a été aligné sur le bonus heal sur le guerrier. Etc...

Le guerrier c'est dps/buff-debuff/tanking.
Le VK est pas comme les autres classes, son système de jeu est basé sur le drain mana et uniquement ca, si son bouclier d'absorb qui soit dit en passant ne marche que pour les dmg magiques était une pale copie des autres classes, ca en ferait pas un anti classe à mana...

Mais si on écoutait les joueurs comme toi toutes les classes seraient pareil, tout le monde dealerai, healerai et tankerai de la même façon, alors que ce qui fait la beauté d'un jeu c'est justement qu'il y est des anti classes ( cette classe bat celle ci mais est battu par celle la)
Citation :
[Modéré par Zengaluh : ]
Si pour toi le PvP c'est chain les BG... puis ca envoi comme opti. "c'est quoi ta spé ? moi je suis spé porteur regulos et porteur de drapeau"
Moi je dis ca envoi grave !!!

[Modéré par Zengaluh : ]DSO
Citation :
Publié par Izno
Si pour toi le PvP c'est chain les BG... puis ca envoi comme opti. "c'est quoi ta spé ? moi je suis spé porteur regulos et porteur de drapeau"

P.S : merci de faire tes quote correctement afin de pas attribué tes phrases à d'autre !!!
Sinon, t'es au courant que les taunt fontionnent en pvp?
Citation :
Publié par Izno

P.S : merci de faire tes quote correctement afin de pas attribué tes phrases à d'autre !!!
Prend l'exemple du PvP sauvage ou tu peux taunt le heal, ou tu peux donner des compétences offensives et défensives à ton groupe, ou tu peux faire chier les mages avec tes divers CC ou drains mana... Oui c'est opti du moment que tu sais t'en servir.

Après libre à toi de réduire le rôle de guerrier à son DPS. Je te dis juste que tu peux faire autre chose avec, si t'es incapable de l'entendre...
Citation :
Prend l'exemple du PvP sauvage ou tu peux taunt le heal, ou tu peux donner des compétences offensives et défensives à ton groupe, ou tu peux faire chier les mages avec tes divers CC ou drains mana... Oui c'est opti du moment que tu sais t'en servir.

Après libre à toi de réduire le rôle de guerrier à son DPS. Je te dis juste que tu peux faire autre chose avec, si t'es incapable de l'entendre...
Tank = Paladin et jusqu'à maintenant le seul couplage intéressant avec paladin est seigneur de faille et VK et ils sont entrain de les nerfs très violemment à un point ou le dps deviens la seul spé guerrier viable et je suis le premier déçu... Après à mon avis si toi tu veux pas comprend ca, c'est que tu dois pas jouer super opti...
Citation :
I just wanted to jump in and answer a few questions and concerns we’ve been seeing come up over past couple of days.

Saboteurs
Firstly we’re going to roll-back the changes to Charge range; they’ll be back to the same levels as they are on Live at the moment. Regarding damage, put simply some Saboteurs specs are doing far too much damage in both PVP and PVE across multiple level ranges including 50. In part this was due to an armor penetration bug however a significant portion of it is also due to Charge Booster. We’re still not entirely happy with Charge Booster as is it exists on the Test shard and we’ll be updating it further to reward players who invest deeper into the Saboteur tree. We’re not trying to force people to have to spend 51 points in Saboteur we’re just trying to make it a more attractive option than what it currently is.

Why didn’t you nerf Warrior DPS?
The issue with Warrior DPS in most cases was due to a bug in Combat Precision. We’ve since fixed the bug which has reduced most “broken” builds, bringing them more in line with other DPS souls. In the case of the Paragon it dropped them too far requiring us to buff them up a little. There were of course other tweaks as well for both PVE and PVP spread across a number of Souls.

Reavers
The Reaver is a tank first and foremost specializing in AOE threat generation; they are not a DPS Soul. Right now the speed at which they can solo a large number of mobs is too fast especially when they come out of the encounter at full health. Our goal here is to reduce their speed and overall healing ability while not impacting their threat too heavily.

“Ranged Warriors”
Flamespear, Path of the Wind and Path of the Raptor are having their cooldown times reduced from the 6 seconds that they are on Test right now to 4 seconds. We’re satisfied for now that these changes still give Warriors ranged attack options across a few different specs.
We’ll also be doing an audit of dungeons to ensure there isn’t an overabundance of encounters that unduly punish melee characters so we can adjust them in upcoming patches. If you feel there are bosses that punish melee too much please let us know.

Bard, Chloromancer and Justicar group healing
Area of effect healing from these classes right now is too powerful in larger raids, especially their passive & secondary healing effects. As such we want to reduce the amount of healing they can perform in those environments without greatly reducing their effectiveness in smaller groups and while soloing. We’ve been paying close attention to and working with some of our top raiders on the Test server and so far are happy with how the changes are working out.
To clarify something else as well all of our AOE heals use Smart Healing i.e. they select the targets who need healing the most and heal those characters and pets first. This means you should never see a case where you heal someone at full health while there’s someone next to them who actually requires healing.

Mana Drains
Mana drains right now are a too good and are allowing players to rapidly drain people in PVP, we’ll be increasing the time it takes to completely drain a targets mana for both Void Knights and Dominators.

Ground of Strength
The stun portion of Ground of Strength is being moved over to be affected by the same diminishing returns used for stun abilities. Like everything else we’ll continue to monitor this ability.

Moving Forward
Overall it’s been a fairly busy month for us and while you haven’t seen us post very much I can assure you that every day we’re looking at in-game bug reports and feedback as well as the forums. Post 1.1 we’ll be continuing to look at feedback, parses, logs and addressing issues as they come up.

Cheers,

Sweet
http://forums.riftgame.com/showthrea...5th-March-2011

deja posté par arca sur l'autre post
Citation :
Publié par Tanaarth
Tiens un mec qui vient défendre que le guerrier ne doit pas etre modifié ? ohoh
Je crois que tu as pas suivi, Izno ( ps: tu prends bien l'aggro ) parle du VK/RB pas des autres
Citation :
Publié par Izno
Tank = Paladin et jusqu'à maintenant le seul couplage intéressant avec paladin est seigneur de faille et VK et ils sont entrain de les nerfs très violemment à un point ou le dps deviens la seul spé guerrier viable et je suis le premier déçu... Après à mon avis si toi tu veux pas comprend ca, c'est que tu dois pas jouer super opti...
Tu devrai sérieusement te pencher sur les autres âme izno y a d'autre branche plus viable pour tanker que l'âme paladine qui reste sans aucun doute très correct..
Citation :
Publié par Shep D EluX
Tu devrai sérieusement te pencher sur les autres âme izno y a d'autre branche plus viable pour tanker que l'âme paladine qui reste sans aucun doute très correct..
Comme MdG par exemple
Pal/VK/MdG.

9k hp, 12k armure (60+% d'absorb des dégats physiques), 60% de blocage avec réduc de 39% (voir 59% si le tooltip du blocage n'affiche pas les 20% supp du talent paladin comme je le soupçonne) avec le T1 pas encore tout à fait en farm (mes jambieres/bottes/arme/bagues sont encore bleues mais on a déja nettoyé les 5 instances).
Bon ben jme serais bien marré à torcher le jeu sur 50 lvl et 3 rangs PvP avec mon Reaver/Riftblade, j'suis content d'y avoir été. Cela dit, j'ai pas attendu le patch pour stop le jeu :b

En parlant de ça, toujours rien pour le RvR ?
Citation :
Publié par Oggam
Bon ben jme serais bien marré à torcher le jeu sur 50 lvl et 3 rangs PvP avec mon Reaver/Riftblade, j'suis content d'y avoir été. Cela dit, j'ai pas attendu le patch pour stop le jeu :b

En parlant de ça, toujours rien pour le RvR ?
Qu'est ce que tu fais encore sur cette section si tu as arrêter le jeu ? JoL n'est pas assez grand ?

@Izno : Spa bien de prêcher pour sa paroisse! MdG/Pala/Reaver est très sympa pour tanker également et est tout aussi viable ! Mais n'a pas sensiblement le même role j'en conviens !

Citation :
Publié par Izno

Pour toi le PvP c'est : "Regarder je suis le 1er en Degats, en Pv Soigner, en Faveur et en Kill" ? Parce que bon étant donné que tu es lvl 50 je pense que tu peux comprendre, un minimum, qu'un Tank en BG comme le Jardin Noir c'est très utile et que dans d'autre BG ou il absorbe moulte dégâts, c'est just pain in the ass pour ceux qui passe 1minute à le tuer
Citation :
Publié par Rhendamas

Pour toi le PvP c'est : "Regarder je suis le 1er en Degats, en Pv Soigner, en Faveur et en Kill" ? Parce que bon étant donné que tu es lvl 50 je pense que tu peux comprendre, un minimum, qu'un Tank en BG comme le Jardin Noir c'est très utile et que dans d'autre BG ou il absorbe moulte dégâts, c'est just pain in the ass pour ceux qui passe 1minute à le tuer
Je serai pas spé Tank mana drain dans ce cas, mais je constat que mes pactes me servent plus à rien c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés