Officiel : Patch note 1.1

Répondre
Partager Rechercher
les mages voulais un up, ils l'ont. Par contre, le cercle de force en 6 pts , on va se retrouver sur un BG avec full mage sous cercle de force, full mage avec -30% all dégâts et immune all CC et qui proxc stun de 2 sec, ca va être beau...

* Ground of Power: Now obtained at 6 points.

Je fearais les pyro à casue de ce cercle de force mais là si je me met à fear tout les mages ><
Citation :
Publié par Jerikan
J'espère que le prochain patch contiendra un réel up du paladin.

Ewé...cette âme existe ! et même certains fous la joue en principale !
Quel up tu veux au paladin? Il se porte très bien merci.
Citation :
Publié par Jerikan
bin un petit up dps serait le bienvenu !

Voir une diminution de certains skills à CD @10min
Le paladin est fait pour être un tank PVE. Il a pas besoin d'un up de DPS.

Et les deux/trois CD longs sont très bien comme ils sont dans ce rôle. Un bon vieux boutton "oh shit" et il faut vraiment réfléchir avant de le claquer.
C'est marqué ou que le paladin doit être une âme pve ?

Avec ce "principe" je suis pas surpris que 90% des guerriers play dps....

Je maintiens ! need up le paladin !
Citation :
Publié par LekiLuck
les mages voulais un up, ils l'ont. Par contre, le cercle de force en 6 pts , on va se retrouver sur un BG avec full mage sous cercle de force, full mage avec -30% all dégâts et immune all CC et qui proxc stun de 2 sec, ca va être beau...

Je fearais les pyro à casue de ce cercle de force mais là si je me met à fear tout les mages ><
En même temps sous une assist un mage, tu as même pas besoin de le cc, il meurt très vite. Donc à voir mais, les mages ont pas le temps souvent de faire mal, mais si on les ignore, ou si on les rush solo ça va piquer.

Perso ce qui me dérange, c'est le burst pyro, qui même si c'est pas toutes les 6s comme le saboteur actuellement, peut faire la même chose, du quasi one shoot de joueur. C'est dérangeant de laisser une âme pouvoir encore faire un tel burst à mes yeux, c'est un kill assuré à 99% pour pyro avec ça.
Moué enfin on vous dit que les pyro sont un peu exagéré du coup et vous regrettez de ne pas en avoir un.

Pire, ça va reroll pyro chez certains.

Et vous serez les premiers à gueuler quand y'aura un nerf alors que vous avez créer le pyro en sachant l'abus.

Ca n'évolue pas c'est dommage.
Citation :
Publié par Jerikan
C'est marqué ou que le paladin doit être une âme pve ?

Avec ce "principe" je suis pas surpris que 90% des guerriers play dps....

Je maintiens ! need up le paladin !
NEWS FLASH!

Le Paladin est une âme purement orientée tanking.

Les tanks ont toujours été principalement useless en PVP.

Donc, le Paladin n'est pas une âme faite pour PVP, et si tu mets tous tes points dedans en PVP, t'étonnes pas de servir à rien.

CQFD.
Je tempère la remarque sur le paladin.
Dans les bg, avoir un tank est souvent assez intéressant. Un joueur qui met du temps à mourir est très utile. Après, si c'est pour tuer d'autres joueurs, effectivement, c'est moins bien.
Citation :
Publié par Myrcella
honnêtement, Palouf/Vindicator/autre spé qui fait chier et qu'a plein de taunt, c'est juste un peu super dans une optique PvP.
Y a un truc qui fait que les taunt affectent les joueurs dans l'âme pvp?

Bon dans ce cas y a une utilité, mais reste le fait que dans ce cas tu as un rôle d'harceleur/protection, et t'es pas là pour faire mal. Donc rien ne justifie un up du DPS.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Y a un truc qui fait que les taunt affectent les joueurs dans l'âme pvp?
Oh que oui, en branche def. Réduit les dégâts des joueurs taunt de 60% sur les autres joueurs que celui qui a taunt, pendant la durée de ce dernier. Certes il ne dure que 3sec mais 8sec de cd pour le taunt mono.
Citation :
Publié par Akhreysh
Oh que oui, en branche def. Réduit les dégâts des joueurs taunt de 60% sur les autres joueurs que celui qui a taunt, pendant la durée de ce dernier. Certes il ne dure que 3sec mais 8sec de cd pour le taunt mono.
Bon j'admet mon erreur sur le "tank useless en pvp" dans ce cas, mais ça justifie toujours pas un up de leur dps.
Citation :
Publié par Akhreysh
+ la guard 30-50% redirect dmg
Citation :
Publié par Jerikan
Voilà, nous sommes donc d'accord sur le futur up du paladin
Non, parce que son rôle en pvp c'est pas de faire des dégâts, mais d'harasser et de protéger, point. Et il a déja tous les outils pour ça qui fonctionnent très bien.
Il manque un poil de dps ! Là il est comparable à un pet (pas le celui costo du haut de la branche hein ...le gratos )...

Faut pas exagérer non plus !

ps : je parle pas du gars qu'a coller 8-10pts ds le pala hein ! et tout le reste je ne sais ou ! Mais du pur palaweak!
Citation :
Publié par LekiLuck
les mages voulais un up, ils l'ont.
Les chloros ont été bien up en effet !

C'est de l'ironie, bien sûr...

On prend bien cher en fait. Les soins du chloro sont fait à moitié par "Radiant Spores", dont la fréquence de déclenchement est divisé par 2 (il passe de 15% de base augmentable à 30%, à 10% de base augmentable à 16%).

L'autre moitié des soins est faite avec le living veil qui répercute aux joueurs autour une partie des dégats de vie causés par le chloro. Jusqu'à présent il impactait 10 joueurs. ça passe à 5.

ça s'appelle un bon gros nerf.
Citation :
Publié par Centaure
Les chloros ont été bien up en effet !

C'est de l'ironie, bien sûr...

On prend bien cher en fait. Les soins du chloro sont fait à moitié par "Radiant Spores", dont la fréquence de déclenchement est divisé par 2 (il passe de 15% de base augmentable à 30%, à 10% de base augmentable à 16%).

L'autre moitié des soins est faite avec le living veil qui répercute aux joueurs autour une partie des dégats de vie causés par le chloro. Jusqu'à présent il impactait 10 joueurs. ça passe à 5.

ça s'appelle un bon gros nerf.
Nerf du heal de raid oui.

Le heal mono-cible a plutôt été buffé, surtout via l'augmentation des dégâts de tous les mages.
Bah le Radiant Spores divisé par 2 quand même. Et ça c'est pas du heal de raid.

Enfin, pas que.

De toute manière, c'est pas un whine. De ce que j'en ai vu jusque là, le Chloro est vraiment costaud en heal.
Citation :
Publié par LekiLuck

Tu confonds ground of power et ground of strength.
Ground of power est le cercle basique +10% dégâts, ground of strength c'est le sort 44 reduce dégâts, anti-cc et proc stun qui lui ne bouge pas.
Citation :
Publié par Vylir
Tu confonds ground of power et ground of strength.
Ground of power est le cercle basique +10% dégâts, ground of strength c'est le sort 44 reduce dégâts, anti-cc et proc stun qui lui ne bouge pas.
ha, autant pour moi alors (ca aurait été fumer sinon :x ) Ca me rassure alors
Avant l'application de ce patch note, je propose un "21 gun salute" du saboteur : tous les rogues passent en spé saboteur pour les BG ce week-end !!!! faut que ça pète !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés