[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
euh j'ai l'adsl, avec alice et speedtest je suis censé avoir 2.1 mb/s. Ceci dit je lag sur quelques vids de youtube et je DL au mieux a 300 ko/s donc je doute que ça suffise pour stream. Et l'adsl de alice là où je crèche est moisi, un ami dans la même rue avec orange DL a 900ko/s . J'imagine donc aisément le noàmbre de Mb/s dont il dispose. Et il a l'adsl. Et on habite pas dans une grande ville( c'est le moins que l'on puisse dire). Donc c'est pas l'adsl qu'il faut blamer, ce sont vos FAI/vos voisins si vous n'êtes pas dégroupés.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
euh j'ai l'adsl, avec alice et speedtest je suis censé avoir 2.1 mb/s. Ceci dit je lag sur quelques vids de youtube et je DL au mieux a 300 ko/s donc je doute que ça suffise pour stream. Et l'adsl de alice là où je crèche est moisi, un ami dans la même rue avec orange DL a 900ko/s . J'imagine donc aisément le noàmbre de Mb/s dont il dispose. Et il a l'adsl. Et on habite pas dans une grande ville( c'est le moins que l'on puisse dire). Donc c'est pas l'adsl qu'il faut blamer, ce sont vos FAI/vos voisins si vous n'êtes pas dégroupés.
Nan mais là en plus on parle d'upload.
J'suis passé sur le stream des CLG, et apparament HotshotGG s'est fait ban son compte pour 10 ans.

Riot je sais pas à quoi ils jouent avec les bans. Ils bannissent un nombre ridicule de personne, et pourtant dans le tas t'as des énormités, genre le type qui s'est fait ban à cause de sa parodie des champions spotlight.

Maintenant c'est au tour d'un type qui dois avoir le stream le plus regardé de League of Legends, et qui a win les WCG, pour (apparemment) de simple ragequits. Genre, avoir un client instable, du contenu à débloquer, pas de replay/mode spectateur c'est pas assez pour détruire l'avenir e-sport du jeu, faut aussi ban les top players.

Ca m'étonnerait pas qu'il ai été pris comme exemple, dans la ligné de leur code de l'invocateur et de leurs annonces à propos des bans.
Wow effectivement le forum officiel est méga blindé de sujets chupa chups and co. Plus de détails à ce sujet ? Le forum off lag pas mal pour moi.

Edit : Apparemment c'est car il serait prêt à jouer une ranked sur chaque compte de mec qui ferait une donation pour les CLG.
Il lag pour tout l'monde, c'est parce que ça spam à ce sujet justement.

De ce que j'ai compris il s'est fait ban pour son comportement, il rage pas mal. C'est complètement débile, un ban def pour ça alors que t'as des types qui se font juste ban 3 jours pour des insultes racistes/antisémites.
Le mieux c'est de pas rager, d'insulter personne et de pas ragequit. Comme ca tu te fais pas ban. Le mieux c'est de rien dire, si jamais le mec qui a programmé le client s'occupe aussi des bans, c'est dangereux.
En même temps, le type a un comportement détestable sur son stream, si il n'était pas célèbre personne ne verrait d'objection à ce qu'il soit banni.

Pour ma part, j'attends l'inévitable communication officielle, il semblerait que son ban risque de ne pas durer.
Citation :
Publié par orime
En même temps, le type a un comportement détestable sur son stream, si il n'était pas célèbre personne ne verrait d'objection à ce qu'il soit banni.

Pour ma part, j'attends l'inévitable communication officielle, il semblerait que son ban risque de ne pas durer.
moi non plus j'aime pas les gens qui flame ou qui leave ou <insérer comportement pas glop> mais bon à ce compte là faut ban la moitié des joueurs de LoL (et encore je suis gentil)
Sauf que des types comme lui y'en a des tas, et ils se font pas ban. S'il est bel et bien ban pour son comportement, il sert clairement d'exemple. C'est débile, ça devrais être le contraire, un joueur qui participe autant au développement du jeu à haut niveau mérite un traitement de faveur.

Hotshot c'est quand même 3k viewers quotidien sur son stream, il s'est investi dans la communauté.

Vous méprenez pas, j'apprécie pas particulièrement ce joueur, mais je trouve que Riot à pris une décision qui n'est pas du tout en la faveur de leur jeu.

En bonus, un screen de la gueule du forum US :

hotshotban.png
Ban levé, les types de Riot qui s'excusent et invoquent l'erreur...
Pendant ce temps, le commun des mortels n'a même pas le droit de savoir pourquoi il est banni.

Non, il n'y a pas de privilèges ou de passe-droits...
Citation :
Publié par orime
Ban levé, les types de Riot qui s'excusent et invoquent l'erreur...
Pendant ce temps, le commun des mortels n'a même pas le droit de savoir pourquoi il est banni.

Non, il n'y a pas de privilèges ou de passe-droits...
C'est une très bonne chose, imho.
Ces joueurs qui font vivre le jeu à haut niveau mérite complètement ce "privilège".
Citation :
Publié par Random Lurker
Ces joueurs qui font vivre le jeu à haut niveau mérite complètement ce "privilège".
Bof. Des joueurs comme TreeEskimo et d'autres font aussi vivre le jeu avec d'excellents streams, et ils doivent se taper HSGG et se faire pourrir leur partie juste parce que le stream CLG a été rendu populaire par les WCGs.

Si c'étaient de petites infractions genre rager sur le channel ou leave une partie de temps en temps, pourquoi pas... Mais c'est loin d'être seulement ça (en plus de leave/afk relativement régulièrement, il insulte assez violemment et surtout, il propose de jouer des comptes contre donnations). Dans l'ensemble, c'est un très mauvais exemple pour la communauté.

Et puis faire vivre le jeu juste en streamant quelques parties, voila quoi...
Vaut mieux tard que jamais, ca aurait été stupide de l'avoir ban, surtout pour une durée aussi longue, au pire tu le ban une semaine en guise d'avertissement. D'ailleurs perv tu devrais essayer de te plaindre aussi, on mobilise Jol pour faire des post de qq sur le forum off
Citation :
Publié par Random Lurker
HSGG est tout sauf un joueur qui fait vivre le jeu. Il donne clairement une image de "jeu de kikookevin qui rage" si jamais un mec qui connait pas decide de regarder pour se faire une idée.
Le mec a une equipe de merde? Il flam sa team. Le mec fait de la merde et feed la team adverse qui fait lose? Pas grave, il flam quand meme sa team. ALLO?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés