[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
D'accord, excuse moi.
...

"Non, mais tu comprend, il est pdg d'une grande banque, il paye enormement d'impot, c'est pas grave si il fait quelques delits d'initiés".

C'est du meme niveau.

T'a cru quoi? Il est d'un bon niveau, c'est bon, les regles n'ont plus a s'appliquer a lui?
Bon allez on ne va pas s'éterniser sur le cas du ban de HotshotGG, si vous voulez "discuter" des conditions de bannissement et de la politique de Riot, je vous invite à recréer un sujet plus pertinent dans cette même section.
Citation :
Publié par orime
Je rajoute un message pour insister sur le stream de TreeEskimo, ses streams sont commentés et vraiment sympas.
Je confirme. J'aime bien également Rokudan (je crois que c'est ça).
La on dirait le fakse spotlight d'Anivia parfois , genre ah je suis presque mort, mais il a utilisé son flash, donc c'est une très bonne chose, on a vraiment bien joué !!

Et puis il prends le parley, mais il last-hit au cac et le garde pour harass :/.
Ba, au contraire, je connaissais pas et je le trouve vraiment bien ce stream. Le mec joue bien (obvious mais bon), il commente plutôt bien ses actions, l'aspect stratégique, son build etc. Pour l'aspect purement de compréhension, il a un bon anglais je trouve, pas d'argot, pas d'accent pourri, un taux de paroles élevé mais pas impossible. C'est vraiment sympa.
Citation :
Le mec joue bien (obvious mais bon), il commente plutôt bien ses actions
bah là justement, pas vraiment, il a fait des conneries, et au final parfois il sort "je suis mort, mais au final, c'est pas mal, parce que blabla ...", alors que non, il aurait fait gaffe il serait pas mort point :/.
A un moment il veut se suicider pour faire perdre du temps à la team adverse pour pas qu'ils fassent Nashor ( alors qu'ils auraient eu 10 fois le temps de le faire ), il crève lamentablement et il dit "je voulais leur faire perdre du temps en essayant d'aller jusque là ( ils auraient perdu quoi .... 5 secondes -__- ), bon je suis mort, mais c'est pas trop grave".
Enfin voila quoi, peut être que c'est inhabituel ce qu'il vient de se passer, mais là c'était comme ça.
Pour la partie qu'il viens de jouer avec GP, oui, il a pas été terrible du tout, le coup du tiens, ils missent tous juste là dans la jungle je devrais back =>taunt rammus, end. Et après il explique que sa team s'en sort bien grâce au tower dive adverse et à son l'ulti et le coup de je me sacrifie pour laisser le temps à WW de faire le baron, exact, c'était pas terrible. Il était pas génial non plus pour harass/farm sur sa lane. Il l'a reconnu aussi dans son "débriefing". Mais, la partie d'avant était mieux et la il gère mieux avec annivia.
Je reconnais que sur la partie avec GP, c'était pas le top, même si j'ai suivi la partie que par épisodes. Mais ce qu'il disait était pas incohérent stratégiquement, sauf qu'il a un peu free dive pour tout et n'importe quoi. Après, j'ai aimé le mec qui reconnaissait qu'il avait mal joué, il rage pas, il joue tranquillement sans flame, ni rien de ce que j'en ai vu. Il est pas hautain. Et sur le reste des parties en vod que j'ai regardé, il joue bien.

Pour sanamy: pour connaitre l'heure des streams, euh, aucune idée. Tu tentes ta chance entre 19h et 2h du mat. Et si c’est offline, tu switch . Et oui, sur certains site, tu peux revoir des streams en vod. Souvent en bas du stream. Pour own3D,il y en pas beaucoup, je suppose que le streamer doit faire la démarche de mettre la vidéo en vod permanent. Pour livestream, il y a une sorte d'historique. Tu peux revoir les parties du joueur sur 3-4 jours souvent.
Edit: pour le stream (livestream) de treeEskimo, toutes ses parties ont l'air d'être sauvegardé et peuvent être regardé après coup. Après, faut voir au cas pas cas je pense.
C'est énorme ce streaming. Ils perdent, puis on voit le mec parler à un de ses potes "some paps fed panth" hahahaha. Ca peut être compromettant leurs conneries si ils vannent leurs copains en direct.
Rofl le match sur Runeterra...

Elementz qui carry sa team avec corki, il est à un truc genre 20/2/20...
ils ont perdu 0 tours, 0 inihb.
ils ont down tous les inihb en face.

Et là en face, WW, aka Roku, qui steal 2 barron, un lezard, fait un ace, ils font un push finissent. @+

Ca a tellement ragé
Citation :
Publié par Tyrus
Rofl le match sur Runeterra...

Elementz qui carry sa team avec corki, il est à un truc genre 20/2/20...
ils ont perdu 0 tours, 0 inihb.
ils ont down tous les inihb en face.

Et là en face, WW, aka Roku, qui steal 2 barron, un lezard, fait un ace, ils font un push finissent. @+

Ca a tellement ragé
Ahah énorme, il avait déjà gagné un match pendant le tournoi de la beta en stealant un Nashor avec Annie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés