[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Chez les us, je suis absolument fan de Kodoku, le mec qui joue allistar. Il a un item build du plus profond de l'espace (Mobilité trinité zeal x2 :>), mais ce mec arrive a sortir mass kill (sans forcement steal, c'est ca le pire :>), et a etre vraiment utile.

Il est regulierement sur CLG avec clever advisor ou sur solomid quand c'est pas Kaution qui joue.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est quoi son build ?
J'ai edit. Mais je comprend pourquoi un random streamer (m'en rappelle plus qui) disait que allistar etait aux tanks ce que janna etait aux soutiens. Tu peut les build n'importe comment, janna pourra faire du bon soutien, allistar pourra faire du bon tanking :> (Pour peu que le gameplay suit derriere, ofc)
Ca donne quoi ig ? un allistar qui crit sur l'auto attaque et court dans tous les sens pour stun/poussé ?

trinité + 2 zeal c'est assez léger, au moindre burst tu crèves non ? a moins de bien utilisé l'ulti ?

Vous avez pas une video d'un stream pour que je puisse me rendre compte ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Ca donne quoi ig ? un allistar qui crit sur l'auto attaque et court dans tous les sens pour stun/poussé ?

trinité + 2 zeal c'est assez léger, au moindre burst tu crèves non ? a moins de bien utilisé l'ulti ?

Allistar a le meilleur natif tank, donc tu peux t'orienter comme kikou. C'est comme cho gath.
Ouep moy en avait déjà parlé, j'avais testé pour voir et c'est vrai que c'est plutôt sympa. On case bien plus facilement le stun et le kb, ça pique pas trop mal et ça chase bien, mais surtout on est un tank décent même en ayant que les hp du Phage pour tenir. Et je parle même pas de l'ulti. Que ce soit les hp ou les doms il a quand même des imba stats de base le taureau
Citation :
Publié par Yotsuba

Pour encaisser les bursts importants tu as ton ulti, le reste du temps les masteries/runes/stats de base te permettent de tenir plus ou moins.

T'es vraiment chiant pour le carry adverse avec ça, tu cours super vite jusqu'à lui, tu le stun, tu lui met des crits, et on peut pas vraiment te focus tant que t'as l'ulti (et sous ulti on fais vraiment très mal avec le bonus ad que ça file)
Régulièrement le dimanche matin (nuit de samedi à dimanche aux US), Pendragon streame des matchs joués au boulot (j'imagine) avec des collègues, genre Phreak, et des joueurs de LoL.

Y a du skill et y a surtout pas mal de déconne , ça se passe ici maintenant : http://www.own3d.tv/live/2786

C'est annoncé sur le twitter de Pendragon généralement : http://twitter.com/#!/RiotPendragon

Phreak a joué avec un Karthus jungle la partie d'avant, c'était assez épique à voir (il a carry la partie avec)
Hotshot a joué en PU contre phreak hier sur son stream, avec sa nidalee full AP il faisait vraiment bien mal (1/2 de la vita des squishy adverses avec son A), c'était impressionnant. Et phreak ne joue pas trop mal je trouve.
Haha y'a eu un bon clash des streamers la
Hotshot et Reginald sont tombés l'un contre l'autre, et les deux était en train de stream. Nidalee VS Shaco, Hotshot à lose, et il a juste rage comme jamais.
J'ai bien sur regardé le stream de Hotshot, car je sais pas je sentais la lose venir pour lui, et j'étais sur qu'il allait etre violent.

Il a tellement insulté ses mates x)
Plus ça va, plus j'espère que ce joueur se ban définitivement, malgré son palmarès, quand je pense que dans une interview de je ne sais plus lequel de ses mates, il avait été dit qu'il voulait se faire embaucher par Riot. Mdr...
En même temps hotshot qui rage, c'est normal, hotshot qui flam aussi.
Et puis bon, nidalee contre shaco~~
Surtout qu'en ce moment il teste un mode ultra squishy, nidalee full ap. Il a du se faire aligner par shaco comme jamais, j'aurais bien voulu voir ça
Punaise je matai quelques streams de Grackis, et c'est clair que c'est un sacré rageux.
Le pire c'est qu'il fait de sacré conneries, et qu'il flame ses mates pour des trucs parfois insignifiants.
Un vrai nerd.
Faut suivre le stream solomid quand Reginald joue pour savoir si il va réussir à chopper la meuf avec qui il parle sur LoL.
Ce matin vers 6h c'était mal engagé, il s'était pris un rateau. Dommage j'ai pas pu voir la suite...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Les streams ow3dtv déconnent pour moi, ça me fait le cercle de loading infini, quelqu'un a deja eu le soucis?
Ouais idem . Et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés