[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

EDIT : Je viens de tomber sur du guns en musique de fond en regardant une de ses vidéos, alors retire ca tout de suite .
Ok allez vous faire mettre moi j'ai eu un espèce de kikoo rock japonais, rien qui n'égale les gun's .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Corki
Gragas
Soraka
Akali
Kassadin
A part Soraka qui devrait être Janna, sinon tous les autres sont juste inattrappables A partir de là ça rappelle les try hard pré saison 1, et ça marchait pas mal, non?
Citation :
Publié par Feizenbara
Haelynn et AbcDDS à priori. Mais c'est plus de la "gestion" d'équipe que du live, en live leur TS ressemble à un foutoir géant
ça me fait trop marrer, chacun parle sa langue.
A chaque fois j'entend angush "je ne compron pas !" quand Haelyn parle français
Citation :
Publié par Feizenbara
A part Soraka qui devrait être Janna, sinon tous les autres sont juste inattrappables A partir de là ça rappelle les try hard pré saison 1, et ça marchait pas mal, non?
Ca n'a rien a voir :/
Citation :
Publié par Rov
Tu connais des gens qui ragent pas sur Lol ?
Moi je rage jamais. Je QQ en de rares occasions, mais c'est tout.

Puis d'après la réputation qu'il a, Grackis c'est un phénomène dans le genre.
J'me suis permis de remplacer le lien Livestream de Fureur par le Own3d.Tv
Il me semble bien avoir entendu MoMa (quand il était chez Fureur) dire qu'ils ne streameraient plus dessus, parce que la qualité est à chier. En tout cas, il est certain que Skaft stream régulièrement sur le own3d 223, que j'ai donc ajouté.
Citation :
Publié par Yotsuba
Et aucun jolien stream dans l'histoire ?
Pas que j'sache :x

Citation :
Publié par Yotsuba
C'est payant de stream non?
Pas que j'sache Sur Own3d TV par exemple, il me semble qu'il suffit d'un compte. Aucune idée par contre s'il faut son propre logiciel de capture d'écran, ou si Own3d a un génial système.
Merci pour le topic, j'en cherchais justement.

Citation :
Publié par Anoxer
Aucune idée par contre s'il faut son propre logiciel de capture d'écran, ou si Own3d a un génial système.
A part Fraps, y'en a des logiciels de streams ?
Fraps c'est de la capture video, c'est pas du stream. Les sites de streaming ont leur propre logiciel généralement, c'est gratuit. Suffit d'installer, et tu stream sur ton compte associé. Par contre bon, faut une bonne connec et un bon PC et bidouiller jusqu'à obtenir le parfait reglage.
Comme les autres Eve, il feed la team en face.

Edit: 7/14/12, owned by Oracle + Focus, je reconnais que le Zilean etait pas trop motivé à l'ulti alors que c'était le focus numéro 1.
Je passe ça en sticky.

Citation :
Publié par Yotsuba
Et aucun jolien stream dans l'histoire ?

C'est payant de stream non? Sinon je vous montrerai mon skill légendaire.

Ok joke off, je sors.
D'ailleurs ça serait bien d'avoir un stream sur le site JoL. Ca ferait un peu comme le mec qui stream à 500 d'ELO, ça serait épique d'une certaine façon.
0.87mb/sec pour upload et 10.01 mb/sec pour dl avec un ping de 26 ms.

Donc si je comprend bien ca marchera pas pour moi. Dommage mais si j'ai un peu de temps j'essaierai quand même.
Citation :
Publié par Atis Moustik
En gros, c'est quoi la connexion qu'il faut pour stream? J'pense que c'est mort pour moi, j'dois tourner autour des 4mo
Faut une Fibre optique en gros
En ADSL personne n'a 2mbps, au mieux c'est à 1mbps et encore.

C'est le gros problème en ADSL l'upload est vraiment nul, alors que les FAI pourraient quand même faire un peu mieux qu'un pauvre mbps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés