[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne idée ca, j'ai une page du thread go4Lol qui est resté dans mes ongles rien que pour ça, ca sera plus pratique du coups .
EDIT : question conne, quand c'est pas en pleine nuit ou le matin/midi, la connection est chargée et je peux pas voir le stream de façon fluide pour celui d'Angush que j'ai rajouté, il y au n moyen pour que ce p*tin de truc arrête de freeze, charger puis faire des bons de 10 secondes en avant et quitte à voir le direct en décalé ? parce que c'est très chiant ... -__-.
Ils se font bien piner les IR sur la game 5 sur le stream d'angush, effrayant le moove de angush qui finish en triple kill min 2 avec un panthéon qui start boots double doran top. Haelyn se fait défoncer et les fights sont super mal coordonés, quelqu'un sait qui lead leur team ?
Citation :
Ils se font bien piner les IR sur la game 5 sur le stream d'angush, effrayant le moove de angush qui finish en triple kill min 2 avec un panthéon qui start boots double doran top. Haelyn se fait défoncer et les fights sont super mal coordonés, quelqu'un sait qui lead leur team ?
j'ai lu que c'était IR sur le thread go4Lol, mais à vu de nez on dirait plus du PU, surtout vu comment il ping.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
j'ai lu que c'était IR sur le thread go4Lol, mais à vu de nez on dirait plus du PU, surtout vu comment il ping.
Je comprend pas ta réponse
Citation :
Publié par Taftaf
Clair. J'ai vraiment été très déçu de la partie, car ils dominaient largement toutes les autres parties, et la ils ont rien fait. C'est dommage
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
han je pensais que tu pensais que Angush jouait en team sur les stream ( je les ai pas tous regardé ), et que tu demandais qui leadait ;<, au temps pour moi j'ai juste mal lu .
Ah, nan je sais que la team a angush c'est IR, je sais pas qui c'est en face par contre, je demandais qui leadait la team Inglorious Retards
Citation :
Publié par Niallad
Angush écoute vraiment de la merde.
T'es ouf, enfin du bon hard FM des 80's !
Enfin la sur une vid Akali y'a du Skid Row ça fait trop plais'
edit: omg je me suis gourré, c'était du Van Halen, je sux
Lol le leader de Dimegio qui wisp angush pour dire "gg client bug, on a pas vu que vous etiez dans la queue, on a ban en croyant que c'etait eux et pas vous". Cte mentalité sérieux :>
Je tombe sur la vidéo ou angush pick un Kassa ... et voila leur compo :
Corki
Gragas
Soraka
Akali
Kassadin

C'est à la mode les compo en lack de cc ? t_t, parce que bon, 1 bump 2 silences et 3 slow ( donc un pourrave, un au cac et un presque au cac ) et c'est tout ..... .
Je me pose des question, une random team j'aurais direct dit que la compo sentait la moule, mais vu que ce sont des bons joueurs .....

EDIT :
Citation :
Publié par Niallad
Angush écoute vraiment de la merde.
Je viens de tomber sur du guns en musique de fond en regardant une de ses vidéos, alors retire ca tout de suite .
Citation :
Publié par Taftaf
je demandais qui leadait la team Inglorious Retards
Haelynn et AbcDDS à priori. Mais c'est plus de la "gestion" d'équipe que du live, en live leur TS ressemble à un foutoir géant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés