#262182 |
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exaspérant, tu n'es sur JoL que pour quote war ? Je me suis déjà excusé d'avoir une opinion différente de la tienne, qu'est ce que tu veux de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le Stream de Moma, je vais enfin pouvoir voir comment il joue sont kennen histoire de jouer mieux avec
![]() |
![]() |
|
|
Je rajoute un message pour insister sur le stream de TreeEskimo, ses streams sont commentés et vraiment sympas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Comment vous faites pour connaitre l'heure des streams ? Peut-on les revoir après leur diffusion ?
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
http://www.own3d.tv/live/214
Dimegio qui se fait piner par des pu (je crwa) atm, la game a l'air sympa Bon ben ils etaient mal partis et les mecs d'en face ont un peu laché même si ils jouaient bien, dommage |
![]() |
|
|
Ils ont quand même peter un inhib la
![]() |
![]() |
|
|
Ils n'ont pas encore de grosses mécaniques de jeu, j'espère qu'ils feront mieux pour les Go4lol ou les prochaines wcg (s'ils sont encore ensemble^^)
|
![]() |
|
|
ils jouent contre aaa en ce moment
|
![]() |
|
|
maintenant ils perma-ban pantheon xD
|
![]() |
|
|
Il est vraiment bon Roku de mémoire, quand je le voyais jouer Morgana j'etais assez impressioné
|
![]() |
|
|
HotshotGG qui essaye Irelia en training, pour ceux qui veulent la voir en action.
edit : apparemment il regarde juste les stats de base. |
![]() |
|
|
Il l'a test en fin d'aprem en ranked, avec un 0/9/21 je crois, trinity force / phantom, le résultat était très sympa, son score aussi
![]() hop le liens : http://www.youtube.com/watch?v=H7CXv9i2LTQ |
![]() |
|
|
Taftaf, moy et moi-même passons en live sur le stream d'Angush là tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
ah ben ca va vous êtes du bon coté!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouais lol. On voit la mode malphite qui fait bien rigoler angush comment il se fait feed.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|