Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Ben ma première bière, c'était en réalité un galopin de panaché (avec beaucoup de limonade), au café avec mon père, j'avais 9 ou 10 ans.
J'ai lu "ma première baise" et j'ai eu comme un doute en arrivant à "j'avais 9 ou 10 ans". Tu es sûr que tu parlais bien d'alcool ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai lu "ma première baise" et j'ai eu comme un doute en arrivant à "j'avais 9 ou 10 ans". Tu es sûr que tu parlais bien d'alcool ?
Ben ma première baise, c'était en réalité un galopin de panaché (avec beaucoup de limonade), au café avec mon père, j'avais 9 ou 10 ans.

Ça a du sens, mais c'est foutrement malsain comme trip.
Je vois pas trop le sens, ou alors éventuellement en rajoutant un mot :
Ben ma première baise, c'était en réalité pour un galopin de panaché (avec beaucoup de limonade), au café avec mon père, j'avais 9 ou 10 ans.
Bienvenu dans le Nord !
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai rarement vu quelqu'un capable de boire 50 Koenigsbeer sans y rester, même les punks qui vivaient dans les locaux associatifs de la fac et qui adaptait le jeu du caps en était pas là.
Effectivement, au bout de 15 Koenigsbeer, la vessie commence à faire mal, au bout de 30, la douleur devient insupportable, la vessie se bloque, au bout de 40, elle explose, mort par noyade dans du pipi de Koenigsbeer assuré. Par contre je doute qu'on puisse être bourré avec

J'ai déjà essayé de me bourrer la gueule à la Kro parce qu'il n'y avait que ça, et bien non, ça marche pas, et tu passes ta soirée à pisser
Une fois on a essayé avec du cidre aussi, pour voir. Marche pas non plus, même avec du brut.

Sinon ouais je pense que la pire bière que j'ai jamais bue, je me souviens plus du nom, mais aux Garorocks à Marmande ils avaient rempli les supermarchés avoisinants de ça pour l'occasion, très très bon marché, et absolument immonde. Au bout de deux gorgées la bière était éventée et avait un goût d'ammoniaque, mmh.

Je pense que l'une des plus dégueu est la Belle Brasseuse aussi, à mettre à côté de la Bière Blonde de Luxe (c'est Eco+ en fait), la Koenig et la bière Top Budget. Ca c'est violent. Une bonne blague c'est de refiler à quelqu'un une bière qui est restée ouverte sans être bue toute la soirée. Comme vomitif c'est pas mal !
Et dans la catégorie vomitif, je vote pour la médaille d'or, le fond de Pelforth brune resté au soleil. Je préfère avaler un verre de Smecta que ça (pourtant la Pelforth c'est pas dégueu initialement).
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Par contre le lendemain t'as la méga chiasse.
Le pire que j'ai eu niveau chiasse c'était l'hypocras (vin aux épices). Comme souvent c'est fait avec de la piquette, le lendemain tu dailles, tu fais du caca noir de chez noir, c'est assez étrange, et ça sent très fort (bon appétit bien sûr).
Citation :
Publié par Leni
Une fois on a essayé avec du cidre aussi, pour voir. Marche pas non plus, même avec du brut.
J'ai peut-être de mauvais souvenirs, mais il me semble me rappeler certaines soirées en pub durant lesquelles je n'ai bu que du cidre. Après plus de 6 pintes, il me semble tout de même que ça tournait pas mal...
Citation :
Publié par Leni
Le pire que j'ai eu niveau chiasse c'était l'hypocras (vin aux épices). Comme souvent c'est fait avec de la piquette, le lendemain tu dailles, tu fais du caca noir de chez noir, c'est assez étrange, et ça sent très fort (bon appétit bien sûr).
"Lendemain de fete, caca qui fwette."
Citation :
Publié par Leni
J'ai déjà essayé de me bourrer la gueule à la Kro parce qu'il n'y avait que ça, et bien non, ça marche pas, et tu passes ta soirée à pisser
C'est possible de se bourrer à la bière, mais faut prendre un truc genre Leffe Triple, à jeun.
La Kro aussi, à jeun sous le cagnard c'est possible, mais faut en vouloir.
Pareil. Mais franchement ça descend vite, tu prends du bide si tu passes à la pompe trop souvent et le lendemain t'as mal au ventre, surtout si tu t'adonnes à la bière underground toute sombre avec un nom de 13 lettres à consonance germanique que tu payes une fortune au litre parce qu'elle a soit disant été brassée façon moyen âge par des moines à capuche dans un village allemand, tu parles charles.

Cocktails > bière.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est possible de se bourrer à la bière, mais faut prendre un truc genre Leffe Triple, à jeun.
La Kro aussi, à jeun sous le cagnard c'est possible, mais faut en vouloir.

bin comme les pack d heinken sur la plage en été !

http://www.checkpoint-tshirt.com/imagesUp/produits/26-6.jpg
Citation :
Publié par Idem

Pour la St. Patrick, j'ai opté pour la Ottweiler Pills de chez Auchan. 10L pour 7.60e, plus rentable tu meurs.
Bourgeois!

http://sp9.fotolog.com/photo/9/34/125/bire_oribbili/1233403583166_f.jpg

Ca s'achète chez Netto et c'est moins de 40 cents le litre si je me rappelle bien. Quelqu'un peut aller vérifier? (Les cannettes de 33cl hein, celles de 50cl sont moins rentables...)
Citation :
Publié par Durian
J'ai déjà eu des gros coup de chauffe avec seulement des bières A jeun + fatigue de la semaine et ca monte bien vite à la tête.
Boire après un don du sang c'est priceless.
Citation :
Publié par DuK

A une époque je m'était spé Maximator la bière de clochards, j'en prenait 2 j'était arraché.
Ohhh ma vie d'étudiant, on avait créer le Maximator Nancy Crew à l'époque haha.

Test le Picon/Maximator, c'est pas pour les lavettes et ca passe tout seul!
Citation :
Publié par Roger
Pour le cidre le jour de la St Patrick il faut se respecter, c'est Bulmers et puis c'est tout.
Rah je sais plus si c'est lui le cidre irlandais qu'il y a dans un pub irlandais à gre. Mais le cidre déboîte sa mére en tout cas.
Des gens pour confirmer ?
Magners/Bulmers.

Testé, et approuvé

/Edit : un petit Cidre de chez Theo-Capel, production full manchoise, ça passe vraiment bien aussi, mais c'est du produit terroire.
Citation :
Publié par Memnach
Rah je sais plus si c'est lui le cidre irlandais qu'il y a dans un pub irlandais à gre. Mais le cidre déboîte sa mére en tout cas.
Des gens pour confirmer ?
Strongbow non?
Citation :
Publié par Mhoulak
C'est sympa la strongbow, ça change.

J'ai l'impression que c'est un mixte entre un cidre et une bière. C'est cool.
Comme la guiness est un mix entre un steak et une bière.
Sont fort ces irlandais!
Citation :
Publié par captain Azer

C'est sur la 2, m'enfin !
Tu dois venir d'une autre dimension pour pas savoir ça. Tu n'es qu'une créature immonde venue de l'Inconnu ! Ksssss ! Ksssss !

Allez les gars, on sort les 9 mm, ce soir, on se bouffe du machin pas beau.
Ouais mec, TF1, FR2, M6... ça reste la même merde avec le même présentateur aussi con que ses cravates depuis des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés