Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
On va t'offrir une poche pour uriner tranquille en buvant ta bibine.
Pas besoin, y a la sciure sous le banc, avec son potentiel d'absorption ô combien élevé.
Citation :
Publié par Sécotine
Le souci c'est justement de réussir à être pompette avant d'évacuer la bière. Et ça, c'est pas gagné.
Et le problème, pour les filles, c'est non seulement la taille de la vessie qui nous oblige à des aller-retours encore plus fréquents, mais zossi les toilettes des bars : faut attendre plus longtemps que les hommes.
On a le temps de décuver...
Oui, et puis quand t'y es arrivée aux toilettes des bars, tu commences la gymnastique, et ça pétée....ça devient dangerous!
Citation :
Publié par Idem
Mince de mince. Et est ce que les roumaines sont hot ? attention, la réponse à cette question peut influer sur mes prochaines vacances
Pour avoir fait pas mal de tournois sportifs étudiants internationaux, j'affirme qu'en tout cas elles ont les meilleurs boules, et de loin.
Citation :
Publié par La Haine
Putain c'est tout ce que tu connais de la Roumanie, ces deux grosses putes qui servent à rien?
Je connais aussi les laveurs de pare brise, ils ont du avoir tellement de succès qu'ils ont réussi très facilement à s'exporter, au point d'en avoir un à chaque feu rouge. Non vraiment big up la Roumanie.

Bon accessoirement ça aussi, je crois que c'est la fierté de tout le pays, et ça se voit, y'a tout le budget du bled dans le clip.
Citation :
Publié par Pervx
Franchement c'est tout a fait faisable d'etre bourré a la bière. Après oui pas a la kro.
Ben si grave, faut juste en vouloir.

Allez faut bien que ça passe ici une fois ça :

Puisqu'on est dans le sujet je me permets de demander conseil au Bar, est ce que vous avez des astuces pour tenir plus longtemps en cas de mélanges nombreux au cours d'une soirée? Par exemple, lors d'une soirée où je sais que je risque de boire du vin/de la bière/du rhum/de la vodka/etc, est-ce que boire dans un ordre précis permet de diminuer les dégâts? D'habitude, j'ai plutôt tendance à boire du moins fort au plus fort.
Il ne faut jamais changer d'ordre quand tu bois.
Soit tu bois dans l'ordre croissant (bière -> vin -> manzana -> vodka mélangée -> shots de vodka, enfin tu vois le genre), sois dans l'ordre décroissant. Mais il faut pas revenir sur ses pas, sinon c'est la mierda.
C'est un pote russe qui m'avait dit ça, même si je pense que pour lui l'ordre croissant c'était vodka à 37.5% -> 40% -> 50% -> dégivrant.
vous faites les fofuous, j'ai 1l de bières dans le corps j'ai pas vomis partt mais jle sens hein. Surtout c'tétait y'a 2h et l'effet est toujours là avec la même puissance donc faites pas trop les foufuos..
Citation :
Publié par Raizin
vous faites les fofuous, j'ai 1l de bières dans le corps j'ai pas vomis partt mais jle sens hein. Surtout c'tétait y'a 2h et l'effet est toujours là avec la même puissance donc faites pas trop les foufuos..

Il manque un afk toilette dans ton message.
Citation :
Publié par Kam'
Il ne faut jamais changer d'ordre quand tu bois.
Soit tu bois dans l'ordre croissant (bière -> vin -> manzana -> vodka mélangée -> shots de vodka, enfin tu vois le genre)
Vous finissez par les shooter ?
Moi je commence par des shooter vodka et je finis plus soft avec de la bière en fin de soirée.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Est ce que vous avez des astuces pour tenir plus longtemps en cas de mélanges nombreux au cours d'une soirée?
Biere / Vin / Alcool fort, dans l'ordre.
Et avoir bien mangé, histoire de caller, et de reduire la vitesse d'absorption

/Edit : http://fukung.net/v/14050/eb68e392901545b5b91aa5c0e894e1d0.gif
Citation :
Publié par Eyfos
Vous finissez par les shooter ?
Moi je commence par des shooter vodka et je finis plus soft avec de la bière en fin de soirée.
C'était des exemples de trucs qui augmentent en pourcentage d'alcool, je finis jamais par les shots, c'est pas top.
Les shooters tu les fais après t'être échauffé un peu, style milieu de soirée, après plus besoin de boire grand chose, j'aime bien siroter un cocktail perso.
Citation :
Publié par Raizin
2 bières pour vomir gg
Citation :
Publié par Furibundus
2 bières pour vomir gg
Mec j'ai pas vomis justement. En fait je disais qu'à 1L de bière on commence à sentir les effets de l'alcool.

Par contre à 1L de bière j'ai envie de dormir un truc de ouf. Mais je dors 4h par nuit c'est ptête ça.
Prends des petits gateaux, du genre "guet-apens"
Ca fait baisser ton taux, en un petit instant
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est bon j'ai compris la différence, en tous cas je suis en train de la comprendre.
C'était pas simple en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés