Perso je sais tout de suite quand je suis bourré.
D'une part parce-que je bois du whisky sec en soirée et uniquement ça.
Et surtout parce-que dans les soirées il y a tout le temps du whisky de pauvre.
Du coup si tu décides de boire à la dite soirée du JB de merde sec sans glaçon, tu termines rapidement torché sans passer par la phase "ohlala je suis fou je danse comme un brin, ouhlala j'ai dit une connerie". En gros tu te retrouves directement dans un monde merdique où la question suis-je bourré ou non ne se pose même plus.
Le pire étant le lendemain, même si le caca reste ferme , il n'est pas rare d'avoir oublié une partie de la soirée. Entre 1h de temps à 3h en fonction de la cuite. J'ai la chance de ne jamais gerber, le whisky sera votre meilleur ami si vous voulez éviter le vomi, pur je précise, le couper avec du coca c'est une très mauvaise idée.
Je ne vois pas très bien l'intérêt de ce mode de fonctionnement, mais ok
Sinon, Magners/Bulmers/Strongbow c'pas du cidre pour moi, c'est du
cider quoi, c'est pas du tout la même chose (et c'est pas très bon). Oui on peut se bourrer la gueule avec ça, mais bon, bof.
Perso je passe de plus en plus aux cocktails effectivement. Certains diront que je me féminise, que je fais la tafiole, mais j'en ai rien à branler, l'alcool passe mieux comme ça, et en plus je kiffe le goût (un Mai-Tai bien fait ça démonte tout).
J'adore les bonnes bières aussi, mais on n'en trouve pas partout, là j'suis en Roumanie, la Timişoreana et la Ursus sont pas mal du tout - meilleures que de la Heineken et cie - mais bon, tourner que à ça bof.
Surtout qu'ici un caipirinha ça coûte 2,5€, une margarita 3€ et le plus drôle, un shot de tequila 4cl entre 0,85€ et 1€ (produit d'appel quoi), et qu'en plus c'est de l'alcool pas mal (genre le gin c'est du Bombay en général, la vodka Finlandia, etc.). Les cocktails sont très bien faits en plus (sauf hier soir, testé un nouveau bar où la margarita était dégueu). J'ai bu mon meilleur Bloody Mary ici, c'est dire. Bref, si vous voulez de bons cocktails et un internet ultra rapide (fibre optique powa), viendez en Roumanie, c'est même pas une blague
Mais bon justement, la tequila à un prix pareil, j'évite, parce que c'est un coup à finir dans un autre monde