En même temps c'est exactement ce qu'il a fait sur la première où il s'est fait retourné. Agression quasi constante sur la B2, et il pouvait pas aller plus loin à cause de la pente et des colosses. Et B6-7 quand même. Après c'est sur que les mutas ça aurait pu changer la donne je pense vu son éco et sa capacité de prod.
A partir du moment ou il pose ses colosse devant sa pente et que t'a pas de quoi le déboîter, c'est que t'a mal joué, si t'a early comme il faut, il a pas eu le temps/les ressources d'avoir la tech pour son colosse, encore moins de le sortir.
Si il arrive quand meme a te sortir du colosse, il a du morfler pour ses ressources, on parle quand meme d'un truc qui coûte plus cher que la peau des fesses, et qui peut se faire retourner en moins de 2 secondes si il y a pas l'infanterie autour, meme par du zerling (vu en jeu).
Et quand il sort le mass corrupteur, il ne met pas de muta pour les protéger, alors forcement les phenix tuent tous les corrupteurs, et les muta se font décimer face aux colosse.
L'hydralisk/corrupteur, c'est pas un duo gagnant face aux colosse/fenix.
Je pense qu'il aurait du faire mass muta en voyant les fenix, les corrupteurs derriere pour fumer les colosse, et le peu de troupe a terre restera suffisamment longtemps en vie pour détruire le reste d'armée.
Bon, faut s'attendre a ce qu'il s'y adapte aussi, mais dans cette optique, il aura pris une sacrée raclée.
Edit en dessous: il est pas forcé de lancer 25 muta d'un coup, et meme si elles n'arrivent que petit a petit, elle reversent deja la balance et permettent petit a petit de les faire encore plus vite.
Publié par
Owi Langue Bleue
On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui. En effet il y a Nada en face.
Ouais, mais si il gagne avec ce genre de technique, sa notoriété n'en sera que plus grande (a vrai dire, meme si il ne gagne pas).