[Tournoi] TeamLiquid StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Pinaise, le match entre MC et Thorzain était vraiment énormissime !
Et comment ca fait plaisir de voir un terran jouer avec des units un peu moins courantes que le "tank/marine/medivacs" sur 5 games.
Vivement le Ro4, il m'a vendu du rêve ce terran
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je matte le thread TL et c'est quand même assez chaud toute cette haine pour Cruncher. Je trouve qu'il s'en est sorti pas mal du tout pour quelqu'un de loin pas favoris.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Je matte le thread TL et c'est quand même assez chaud toute cette haine pour Cruncher. Je trouve qu'il s'en est sorti pas mal du tout pour quelqu'un de loin pas favoris.
edit: (oui je parle du fait que Idra s'est fait pwn par Cruncher ^^)

TL est bourré de ricain, is ont pas bcp de bons joueurs (server NA = worst), et il a une grosse aura (même si il passe vraiment pour un connard/bouffon des fois)
Sur la dernière on sent que
Naniwa
craque quand même.

Et Thorzain sur la 2eme est pas au top.

Mais en 7 matchs, c'est les deux seuls reproches qu'on peut faire. Vraiment une série exceptionnelle. J'ai pas vu le temps passer (et pourtant 7 matchs, c'est long ).

Thorzain est l'un des meilleurs terran mondiaux (et le meilleur euro en tout cas, la petite finale Kas m'avait impressionné mais là, Thorzain est à des km au dessus)

Et Naniwa est fidèle à lui même, extrêmement solide et capable de faire des stratégies variées (ça change de la finale de la GSL ), l'un des meilleurs toss aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés