[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Punaise
Bonsoir,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi a trouver.
Je cherche simplement un t-shirt blanc, sans rien dessus. Je suis allé chez zara, H&M, etc, mais le problème c'est toujours la qualité. J'ai un peux de mal a expliquer ce que je cherche mais je voudrais que le tissu soit épais (qu'il fasse pas genre blanc/transparent), j'imagine que ça correspond a un matériel spécifique mais je ne sais pas lequel =/
J'ai aussi vu sur le site "American Apparel", vous le conseillez parfois, mais le problème reste le même vu que je ne sais pas quel est le t-shirt qui correspondrais le mieux

Si vous avez des idées sur le tissu qu'il me faut ou des marques je suis preneur. Merci
Si tu es sur Paris, pour des tee-shirt blanc basiques il y a des trucs bien et pas chers chez Uniqlo.
Citation :
Publié par Punaise
Si vous avez des idées sur le tissu qu'il me faut ou des marques je suis preneur. Merci
Tiens bah justement y'a quelques pages ça parlait de Petit Bateau.
Sinon Uniqlo oué. Ça te coutera moins cher.

Avec quel type de Nike tu chausse 44 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile

Pour le boulot j'ai besoin de tee blanc assez résistant et un peu épais, pour un coût assez bas.
Au final c'est uniqlo qui, pour moi, a remporté la palme.
En prime ils ont des tee avec un toucher doux, c'est agréable au port
Les meilleurs basiques avec ceux de Topman.
J'ai trouvé une bonne tenue pour caller mes bobbies avec un haut navy topman ( le duffle) et franchement bon résultat, pas mal de compliment du coup, et un peu de pub pour Bobbies qui plaît pas mal

(Bon j'ai entendu le ça fait DAROONNNNNN, ou genre le filsàpapa avec des moc' quoi mais bon .... )
Je vais sur Nancy dans pas longtemps.
Des Joliens qui connaissent des bonnes occas' là bas?
Ils me faut des highs pour le printemps, un jean ou chino et des pull basiques pour mettre avec des chemises.
Citation :
Publié par Thinkers
Je vais sur Nancy dans pas longtemps.
Des Joliens qui connaissent des bonnes occas' là bas?
Ils me faut des highs pour le printemps, un jean ou chino et des pull basiques pour mettre avec des chemises.
Comme je l'ai dit plus haut pour les Supra, niveau High il n'y a rien sauf au printemps mais ça monte à plus de 200e la paire donc no way.

Sinon dans le centre il y a deux trois magasins plutôt sympa mais en règle générale, pour la mode masculine, c'est pas folichon.
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un a les horaires de fermeture des magasins à Haussmann ?

Je finis le taff vers 18h30. :/
20h

Citation :
Publié par François Damiens
Comme je l'ai dit plus haut pour les Supra, niveau High il n'y a rien sauf au printemps mais ça monte à plus de 200e la paire donc no way.

Sinon dans le centre il y a deux trois magasins plutôt sympa mais en règle générale, pour la mode masculine, c'est pas folichon.
y'a un mec que demandait la même chose dans le précédent topic, pour la taille des supra, et il me semble qu'il a eu la réponse
Citation :
Publié par Bowell
@ Foebk : t'as quel teint de peau ? Parce que le trench beige ça bute mais si c'est trop blanc (comme moi), il faut vraiment que ce soit le bon beige sinon ça te file une mine immonde.
Je suis allé faire un tour aux galeries lafayette pour faire quelques test (pas de trench navy malheureusement) et à priori pas trop de soucis à ce niveau là (je tire plus sur le rose que le blanc donc c'est plus les tons rouge qui virent à la cata en général).
Le beige a du coup un peu d'avance sur le navy (un peu trop neutre) même si ça va sûrement m'obliger à compléter mes écharpes foncées pour l'équilibrer.

Edit: les fans de jeans vont me haïr mais j'ai profité de mon passage aux galeries (que j'apprécie de plus en plus) pour me prendre un levis avec selvage... pas ma faute si les deux "revendeurs" nudie de la ville ont l'impression que je les insulte quand je leur demande des jeans nudie et que les autres marques c'est trop advanced pour moi.
t'as le modèle précis ?

levi's t'as certaines collections cool, ça dépend. mais rarement la principale, allez, parfois t'as une ou deux couleurs qui valent le détour

c'est surtout un problème de coût. un jeans levi's ne devrait pas coûter beaucoup plus cher qu'un h&m : pas le triple ou le quintuple quoi
Citation :
Publié par La confrérie
Car diesel c'est: -cheap
-cheap
-cheap

Délavage/Coupe/Coloris/...
A un moment, l'élitisme, ça tue. Car bon, Diesel, c'est pas de la grosse saveur comme Nudie, Edwin, APC, mais ils font des jeans plus accessible en terme de coupe que Levi's, Kaporal etc etc.
Citation :
Publié par calvin
a un moment, l'élitisme, ça tue. Car bon, diesel, c'est pas de la grosse saveur comme nudie, edwin, apc, mais ils font des jeans plus accessible en terme de coupe que levi's, kaporal etc etc.
+1
Le chemise je suis pas fan.
C'est pas fin, mais bon en chemise j'ai des goûts de merde.
C'est quoi tes vans "classiques" pour voir ?
Citation :
Publié par Calvin
A un moment, l'élitisme, ça tue. Car bon, Diesel, c'est pas de la grosse saveur comme Nudie, Edwin, APC, mais ils font des jeans plus accessible en terme de coupe que Levi's, Kaporal etc etc.
J'ai pas compris la remarque sur l'accessibilité... Les autres marques que tu cites ne sont pas spécialement excentrique...franchement diesel c'est quand t'as pas accès à autre chose ou que tu ne connais pas autre chose. Tu paies surtout la marque imho même si c'est suppérieur à Levi's et que ça n'a pas le côté bof de Kaporal.

Mr. Porter a ouvert..."ah si j'étais riche..."
Citation :
Publié par Bowell
J'ai pas compris la remarque sur l'accessibilité... Les autres marques que tu cites ne sont pas spécialement excentrique...franchement diesel c'est quand t'as pas accès à autre chose ou que tu ne connais pas autre chose. Tu paies surtout la marque imho même si c'est suppérieur à Levi's et que ça n'a pas le côté bof de Kaporal.
Accessible car offrant plus de coupes, délavages. Diesel est bon en terme de jeans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés