[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheté un pantalon sobre noir simple coupe jean classique et un petit pull en synthétique/coton col en V, mais j'ai rien à mettre en dessous de ce petit pull qui ne trance pas trop avec le reste ?
Une idée ?

Chemise proscrite, n'insistez pas ça sert à rien. Déjà que j'ai eu la motivation de faire une tenue "entretiens d'embauche".
Vous avez un exemple concret d'un truc de vos sites de fringue pas trop reuch qui aille avec ce que j'ai décris ?
Au pire... je dis bien au pire... si vous m'aidez vraiment je veux bien poster la tenue.
Citation :
Publié par Nefas
Je trouve pas ça laid, mais imo c'est un peu trop sombre et ça fait bobo oui.
Globalement mon impression aussi, si ca se trouve juste une echarpe dans des tons clair (et/ou a motif/un peu plus fantaisie) pour alleger un peu, et creer un peu plus de contraste sous le visage suffirai.
Je n'aime pas non plus la tenue en photo, j'associe trop ça à la droite catho tradi, mais c'est un préjugé idiot de ma part, je le sais. Mais c'est bien trop ancré en moi pour que je porte ce genre de chose.

Sinon je rejoins la remarque sur le côté clair d'un foulard/écharpe qui allégerait l'ensemble.
Citation :
Publié par Balal
Le manteau, c'est un patchwork de paillassons?
Même pas c'est censé être de la fourrure, mais j'aime la couleur la coupe et les détails, pas la matière. C'est un manteau Gucci. J'aime pas cette marque.
Citation :
Publié par NerGGaL
Chemise proscrite, n'insistez pas ça sert à rien. Déjà que j'ai eu la motivation de faire une tenue "entretiens d'embauche".
Citation :
Publié par NerGGaL
Fais pas ton racclo, ya des hippies qui t'ont emmerdé récemment ?
Un Hippie qui cherche un job !

<insert Tsabo-LOL pic>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bonjour Eloi Henrard,

Vos produits ont été expédiés!

Les articles suivants ont été envoyés:

REFERENCE NOM DE L'ARTICLE QUANTITE
352000 Chino hommes - Derby, Walnut 1

Veuillez noter que ce colis ne peut être suivi.

* Tous les articles de votre commande ont à présent été envoyés.

Cordialement,

J'ai juste GRAVE hate.

Sinon, j'ai trouvé une marque assez sympa, Jack et Jones, ils font des jeans tres sympas et des fringues de bonne facture. J'y retourne demain
il est pas mal ce site

j'ai pris les derniers max brut et mic gris en 28/32 ahah. avec le code BIENVENUE, ça donne 40 boules le jeans contre 170. dommage que la photo du max thunder soit à chier, c'est un putain de jeans bleu/gris, reflets gris/bleu, il prend super bien la lumière. je conseille

y'a aussi le duffle coat s2a à 150 billets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés