[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
il est pas mal ce site

j'ai pris les derniers max brut et mic gris en 28/32 ahah. avec le code BIENVENUE, ça donne 40 boules le jeans contre 170. dommage que la photo du max thunder soit à chier, c'est un putain de jeans bleu/gris, reflets gris/bleu, il prend super bien la lumière. je conseille

y'a aussi le duffle coat s2a à 150 billets
Me plait ce site. Du 29/32 ça fait combien en taille FR à peu prêt ? Ces jeans taillent grand ou bien ? Ty Dude
Sur ta deuxième photo on dirait que au lieu que le talon soit posé sur une semelle qui fait tout le pied, la semelle s'arrête au niveau du talon et ça me fait un peu peur, mais bon si ça se trouve c'est un montage tout à fait normal/valide et c'est moi qui ai mangé un peu trop de champignons.

Pour la forme j'aime bien son nez qui plonge bien (bon en fait il est un peu carré pour moi mais ça c'est histoire de gout).

Sur un tout autre sujet est ce que vous connaissez ce site? Ça me tente bien de me faire faire un jean ou deux (pour une fois ce sera peut être moins douloureux).
Citation :
Publié par Believe The Hype
Ligne Deco by G&G, j'aimerais bien les toucher pour voir lol
Exactement (plus d'infos ici). J'aimerais bien les chausser surtout !

Citation :
Publié par Foebk
Sur ta deuxième photo on dirait que au lieu que le talon soit posé sur une semelle qui fait tout le pied, la semelle s'arrête au niveau du talon et ça me fait un peu peur, mais bon si ça se trouve c'est un montage tout à fait normal/valide et c'est moi qui ai mangé un peu trop de champignons.
Peu de chances d'avoir de la mauvaise qualité vu la maison tout de même. Ça reste un grand nom du soulier haut de gamme...
Clair ça doit valoir le coup d'oeil.

J'ai reçu une cravate Balibaris en laine/soie hier, le toucher est vraiment super, c'est tellement doux qu'on pourrait dormir avec.
Et leur service client est nickel, la poste a paumé le colis (pour changer), donc j'ai écrit au service client, j'ai eu le droit à 2 appels pour me dire où ça en était + un bon de réduction
Citation :
Publié par Foebk
Sur un tout autre sujet est ce que vous connaissez ce site? Ça me tente bien de me faire faire un jean ou deux (pour une fois ce sera peut être moins douloureux).
j'ai jeté un oeil. vu les photos et la gueule du site, j'ai peur que tu t'en tires avec une toile digne de h&m. en même temps c'est quoi, 50/60 $ ?
Citation :
j'ai pris les derniers max brut et mic gris en 28/32 ahah. avec le code BIENVENUE, ça donne 40 boules le jeans contre 170. dommage que la photo du max thunder soit à chier, c'est un putain de jeans bleu/gris, reflets gris/bleu, il prend super bien la lumière. je conseille

y'a aussi le duffle coat s2a à 150 billets
Ca taille comment les Acne ? J'ai déjà essayé mais je me souviens plus.

Parce que la ça m'intéresse carrément. Et le site est de confiance ?
Citation :
Publié par Foebk

Pour la forme j'aime bien son nez qui plonge bien (bon en fait il est un peu carré pour moi mais ça c'est histoire de gout).
C'est une volonté de la maison qui reprend les lignes des années 20/30 je crois. La forme As de Pique ça s'appelle d'après ce que j'ai pu lire sur PG.

Une telle ligne, cambrure et de tels niveaux de finition c'est assez exceptionnel pour du PAC.

J'ai aucune idée du prix par contre.
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'ai aucune idée du prix par contre.
Il me semblait que c'était entre 800 et 1200 euros, plutôt dans la partie haute de la fourchette.
Citation :
Publié par Loreak
Ca taille comment les Acne ? J'ai déjà essayé mais je me souviens plus.

Parce que la ça m'intéresse carrément. Et le site est de confiance ?
ça taille petit. cf. plus haut. perso' si je mets du 28 chez levi's, c'est cheum et ça pend, si je mets du 28 chez acne c'est hakuna matata

après le site c'est un site de ventes privées, donc oui
Message supprimé par son auteur.
Pour les chaussures c'est un peu pour ça que j'étais prudent (je sais bien que je ne connais pas tous les montages), hors finitions raté c'est dur d'évaluer la qualité d'une chaussure, donc ça fait partit des trucs pour les quels je me fie beaucoup au nom.

Pour les jeans, j'avoue que je suis très mauvais en jeans, et que du coup j'ai du mal a en trouver des biens et à débourser plus de 100€ pour vu que je n'y connais rien (oui oui il y a un petit cercle vicieux).
Citation :
Publié par Cocodupe
Il me semblait que c'était entre 800 et 1200 euros, plutôt dans la partie haute de la fourchette.
Putain des pompes du prix d'un mois de vacance, d'une voiture d'occasion, c'est totalement fou.

Bon sinon je porte toujours ma recherche sur un truc léger (t-shirt ?) col en V plutôt sympa, ou alors uni et cheap.
Je ne peux pas me déplacer, donc uniquement sur le net.

Aidez moi, je m'y perds dans vos sites de modes là je trouve jamais ce que je veux. :/
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain des pompes du prix d'un mois de vacance, d'une voiture d'occasion, c'est totalement fou.
On retombe sur l'éternel débat du prix que nous sommes prêts à mettre dans des habits. Ou dans autre chose hein, on pourrait parler du prix que certaines mettent dans leur ordi ou autre. Et puis pour 800 euros, je ne sais pas trop ce que tu as comme voiture, mais même d'occasion, ça doit être une ruine.

Et je préfère mettre 800 euros dans une paire de chaussures comme ça que dans la paire de boots qu'un a vu il y a quelques pages ou dans vos espèces de baskets montantes... (troll troll)
Citation :
Publié par La confrérie
...
Comme disait Cocodupe, c'est un débat stérile parce que dépendant des moyens, des priorités et des goûts des uns et des autres.

Personnellement je les trouve très jolies les chaussures à 800/1200 euros, mais c'est sur que pour le moment c'est un peu hors-budget, ou alors je n'aurais que de belles chaussures et tout le reste horrible.

En ce moment niveau fringue pour moi c'est restriction budgétaire après les soldes et le ski. Quand les beaux jours reviendront il faudra par contre que je renouvelle un peu pour adapter les tenues.
Citation :
Publié par La confrérie
C'est des Maison Martin Margiela.
Mais où en trouver... Bonne question.
Merde, je pensais que c'était des toutes cheap face aux Lanvin, epic fail.
J'ai rien compris à ton post du coup

Citation :
ex-voto : maison martin margiela
En fait, je croyais que La confrérie voulait dire qu'il existait des highs bon marché comme des très chères. Mais je me suis bien foiré.
Je trouve les Lanvin incomparablement plus belles en fait, et j'ai pris les MMM pour des high complètement randoms. Mais bon, les high ça reste pas trop mon truc quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés