[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouais mais là tu mets de l'huile sur le feu cocodupe. t'aurais dû dire mais pour le prix d'un mois de vacances j'ai des chaussures pour dix ans @+
Oui mais non, parce que tu ne peux pas te permettre de porter une paire de chaussure tous les jours. Avec un entretien régulier et de qualité, tu portes une paire de chaussures un jour sur deux grand maximum (et si tu peux laisser reposer tes chaussures deux jours, c'est mieux). D'autant que tu auras différentes paires à assortir avec différentes couleurs de costumes.

Du coup, même si tu paies un prix très important pour une paire de chaussures, tu ne peux pas te permettre de ne porter que celles là, quelle que soit leur qualité.
On pourrai même affiner les guerres de style avec des sous genres:

Pour 800€ ça me ferais mal d'avoir une paire de pompes noires que je ne vais sortir que pour les enterrements à ce prix la j'aurai aimé à défaut d'une patine une couleur intéressante.
A part s'il s'est fait relooké chez Spyke
(pas la peine de relancer le débat c'est juste un troll)

Je continue ma recherche d'un manteau imperméable pour mettre sur un costume au printemps/été/automne uniquement quand il pleut.
Je suis tombé sur Traditional Rainwear. Quelqu'un a déjà testé ? Le trench pourrait être une bonne option pour ce que je cherche mais j'ai peur que ça soit trop chaud
Citation :
Publié par Arell
Je suis tombé sur Traditional Rainwear. Quelqu'un a déjà testé ? Le trench pourrait être une bonne option pour ce que je cherche mais j'ai peur que ça soit trop chaud
Traditional Rainwear https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Prends un trench non doublé. T'as le choix sur le site (Liner). En fait le vrai trench n'est pas vraiment chaud et n'a pas de doublure. Le raincoat lui en a peut être une mais souvent amovible. A priori elle ne l'est pas (la doublure) sur le raincoat de TR.
Pour la partie chaleur il me semble qu'ils te donnent le choix entre pas de doublure, doublure amovible

Edit: Arell je te haï, si j'achète un trench d'ici la fin du we ça sera entièrement de ta faute.
Par contre, je dois être aveugle, mais je trouve pas de photos des différentes couleurs sur le site. J'ai vu une photo du marine sur DePiedEnCap mais je sais pas ce que peut donner le Stone.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement ma paire de noire c'est celle que je met le moins et du coup une paire très sobre me suffit largement, pour le reste je prend plus de plaisir à jouer sur les marrons et donc je vais continuer à agrandir ma collection dans cette direction (quelques patines sobres aussi).
A part quelques exceptions, essentiellement le noir (et quand je fini en noir c'est que je n'était vraiment pas inspiré), les chaussures marrons (au pire en jouant sur le coté clair/foncé en tirant sur du rouge...) ça passe avec presque tout et c'est plus riche en reflets, coloris...

Pour la déclinaison des styles je ne sais pas trop, j'ai une paire de bottine en daim (ouais ça fait 2 en 1) mais ce n'est pas l'amour fou, les mocassins ce n'est pas mon truc... je trouve que c'est plus une histoire de goût et je comprendrai qu'un fana des bottines ai 8 bottines et juste 2 richelieu dont la paire noire sans fioriture. Pour ma part le budget max c'est en +/- 300€ en gros une 7eme largeur patiné par un pro si je devais allé au delà il faudrait que ça soit du sur mesure je pense.

Bon pour les pro du jean j'ai une question: je me suis mis en tête pour mon prochain jean de prendre une coupe droite et de la porter avec un ourlet du coup j'ai envie d'un selvage (la faute au salop qui m'en parlé et qui se reconnaîtra).

Par contre je ne sais pas forcement sur quelles marques m'orienter, sachant que je ne cherche pas forcement un brut (en fait c'est même probablement mieux que ça ne soit pas un brut vu que je vais surement le porter 1/2 jours par semaine max).

Pour l'instant le magasin ou j'ai tenté n'en avait clairement pas vu comment le vendeur (qui ne savait même pas que ça existait alors que si je suis allé chez lui c'est parce qu'il est censé être un point de vente nudie) m'a limité jeté dehors.
Et non APC n'est pas vraiment une option parce qu'il faut que je puisse choisir la longueur (et je ne crois pas qu'ils donnent ce choix) pour prévoir mon ourlet.
Citation :
Publié par Foebk
Et non APC n'est pas vraiment une option parce qu'il faut que je puisse choisir la longueur (et je ne crois pas qu'ils donnent ce choix) pour prévoir mon ourlet.
J'ai fait retoucher mes deux APC par leurs soins, à des longueurs différentes d'ailleurs, le NC plus long qu'il stacke sur la chaussure, et le NS plus court pour pour qu'il tombe de manière plus normale.
Si tu veux faire un ourlet il n'y a qu'à en tenir compte lors de la mesure.

Ils ont une longueur unique mais à part si tu es très grand ça ne pose pas de souci particulier.
Dur de juger vraiment des couleurs sur la photo.

Je suis assez d'accord avec la version opti: pompes chocolat, cardigan gris, pour la chemise écru ça peut être sympa aussi suivant tes cheveux.
Et oui aussi pour un truc autour du cou.

Est ce que le cardigan ne gagnerai pas a faire 3/4 cm de plus, un peu comme pour un gilet ou normalement on ne doit pas voir la ceinture, même si ça vient en partie de la taille du jean.
Je suis foutu j'entends le trench de chez traditional rainwear qui m'appelle depuis ce midi le seul truc qui me retient encore c'est le choix de la couleur entre beige et navy.

Pour au dessus, qu'est ce que j'avance alors .
Ah, vous avez des photos de trench de traditional rainwear porté? C'est dommage que leur site soit si mal foutu...on visualise mal le produit.

@ Foebk : t'as quel teint de peau ? Parce que le trench beige ça bute mais si c'est trop blanc (comme moi), il faut vraiment que ce soit le bon beige sinon ça te file une mine immonde.

Btw, pour les foulards...vous avez pas de bons plans?
Bonsoir,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi a trouver.
Je cherche simplement un t-shirt blanc, sans rien dessus. Je suis allé chez zara, H&M, etc, mais le problème c'est toujours la qualité. J'ai un peux de mal a expliquer ce que je cherche mais je voudrais que le tissu soit épais (qu'il fasse pas genre blanc/transparent), j'imagine que ça correspond a un matériel spécifique mais je ne sais pas lequel =/
J'ai aussi vu sur le site "American Apparel", vous le conseillez parfois, mais le problème reste le même vu que je ne sais pas quel est le t-shirt qui correspondrais le mieux

Si vous avez des idées sur le tissu qu'il me faut ou des marques je suis preneur. Merci
Citation :
Publié par Punaise
Bonsoir,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi a trouver.
Je cherche simplement un t-shirt blanc, sans rien dessus. Je suis allé chez zara, H&M, etc, mais le problème c'est toujours la qualité. J'ai un peux de mal a expliquer ce que je cherche mais je voudrais que le tissu soit épais (qu'il fasse pas genre blanc/transparent), j'imagine que ça correspond a un matériel spécifique mais je ne sais pas lequel =/

Si vous avez de sites ou marque je suis preneur. Merci
Eden park. J'en ai un en coton blanc bien épais. Très bonne qualité.

Je up pour les supras. Je fais du 43 shoes de villes, 44 nike. Je vais passer ma commande là et je sais pas quelle taille choisir (je peux tester nul part, il n'y a pas de revendeur à moins de 100 bornes) HELPPPPP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés