Honnêtement ma paire de noire c'est celle que je met le moins et du coup une paire très sobre me suffit largement, pour le reste je prend plus de plaisir à jouer sur les marrons et donc je vais continuer à agrandir ma collection dans cette direction (quelques patines sobres aussi).
A part quelques exceptions, essentiellement le noir (et quand je fini en noir c'est que je n'était vraiment pas inspiré), les chaussures marrons (au pire en jouant sur le coté clair/foncé en tirant sur du rouge...) ça passe avec presque tout et c'est plus riche en reflets, coloris...
Pour la déclinaison des styles je ne sais pas trop, j'ai une paire de bottine en daim (ouais ça fait 2 en 1) mais ce n'est pas l'amour fou, les mocassins ce n'est pas mon truc... je trouve que c'est plus une histoire de goût et je comprendrai qu'un fana des bottines ai 8 bottines et juste 2 richelieu dont la paire noire sans fioriture. Pour ma part le budget max c'est en +/- 300€ en gros une 7eme largeur patiné par un pro si je devais allé au delà il faudrait que ça soit du sur mesure je pense.
Bon pour les pro du jean j'ai une question: je me suis mis en tête pour mon prochain jean de prendre une coupe droite et de la porter avec un ourlet du coup j'ai envie d'un selvage (la faute au salop qui m'en parlé et qui se reconnaîtra).
Par contre je ne sais pas forcement sur quelles marques m'orienter, sachant que je ne cherche pas forcement un brut (en fait c'est même probablement mieux que ça ne soit pas un brut vu que je vais surement le porter 1/2 jours par semaine max).
Pour l'instant le magasin ou j'ai tenté n'en avait clairement pas vu comment le vendeur (qui ne savait même pas que ça existait alors que si je suis allé chez lui c'est parce qu'il est censé être un point de vente nudie) m'a limité jeté dehors. 
Et non APC n'est pas vraiment une option parce qu'il faut que je puisse choisir la longueur (et je ne crois pas qu'ils donnent ce choix) pour prévoir mon ourlet.
|