[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me fringue pareille sauf qu'en ce moment un petit chino avec des sébago ça me tente bien.

Mes chemises sont un peux plus type bûcherons mais je met un T shirt en dessous.

Sinon les jean cheap monday bien oupas?
Ça confirme mon intuition ! Ça manque de caractère.
Après tu fais la démarche donc je pense que c'est juste qu'il demande à être porté. Balade toi sur le topic, tu trouvera certainement des marques qu'on connait pas sans y mettre du sien et que te permettront de faire quelque chose qui te ressemble plus. Ça se joue souvent sur des petits détails de coupe/couleur/texture qui au rendu importe finalement beaucoup ! Si t'arrive à bien décrire ton style au pire pour les tops (surtout tees) j'ai pas mal de sites à te filer, m'enfin faut que t'arrive à expliquer ton style !

Cheap Monday pas test.
Citation :
Publié par Alk'
Je me fringue pareille sauf qu'en ce moment un petit chino avec des sébago ça me tente bien.

Mes chemises sont un peux plus type bûcherons mais je met un T shirt en dessous.

Sinon les jean cheap monday bien oupas?
J'aime pas trop les shoes.
Les chemises je les portes à manches courtes
Et pour le Jean c'est pas moche mais je trouve que sa fais beaucoup trop slim..
Je sais pas si tu vois se que je veut dire ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
t'as le modèle précis ?
C'est un 505, je dirai celui là

On va dire que le critère essentiel c'était le selvage, nudie chaud a chopper a ma taille en coupe droite + selvage (34 vu que leur 34 c'est plus un 33) et ça ma saouler de ne pas pouvoir en essayer un.

Apc j'ai un peu bloque sur le fait de ne pas pouvoir choisir la longueur, même si maintenant je me rend compte que je n'avais pas besoin de longueur en plus pour les revers vu que je le porte plus haut sur la cheville (la en 34 je dois doubler l'ourlet).
Les autres marques ça sort des prix que je veux bien lâcher pour un jean (max 150).

En gros prochaine fois suivant comment celui-ci se comporte je tenterai sûrement apc, pas super original mais bon chez moi l'opti c'est pas le jean, plus le costume.
Oui cheap c'est taillé relativement fin.

Moi j'ai plus un style lycéen et j'aimerais bien changer enfin évoluer pas trop changer non plus, mais plus vers quelque chose d'un peu plus classe. Car c'est sympas mais ça commence à faire un peux jeunot.
Aujourd'hui:
-chemise blanche H&M
-cravate noire
-Slim noir Zara
-Adidas High grises
-Ceinture Zara noire.
Le tout avec mon caban noir Uniqlo et une écharpe grise.
Ca rendait vachement bien je trouve (et pas d'appareil )
Citation :
Publié par Alk'
Oui cheap c'est taillé relativement fin.

Moi j'ai plus un style lycéen et j'aimerais bien changer enfin évoluer pas trop changer non plus, mais plus vers quelque chose d'un peu plus classe. Car c'est sympas mais ça commence à faire un peux jeunot.
Bottines-Chemise-Jean noir-Blazer
Bien je suis toujours à la recherche des Sebago X CC p'tain la misère j'écume le net sans rien trouvé deplus il taille grand apparemment me faut donc soit un 41 soit un 40

Z'avez un bon site pour des chinos qui fit bien ou alors topman la notion skinny fit assez bien ?

Bref le beau temps revient un peu ça fait plaisir !

P.S. Pour kaporal, tu le payes généralement pas au prix en boutique hein, donc pour le prix que tu le payes ça vaut le coup je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile

Par contre tu portes des slips ?
Shorty/boxer ftw !
Je suis complétement perdu sur les appellations d'underwear. Je vois que personne n'appelle ça pareil. Je crois que c'est des boxer (assez moulant avec des jambes quoi mais avant je croyais que les boxer c'était large Je suis perdu)

Sinon pour les poches du cuir...ouais ca serait sûrement mieux sans. N'empêche, ca fait un an que je cherche un nouveau cuir mais je trouve rien qui me plaise vraiment (matière cheap, trop larges aux manches, effet trop destroy (AS par exemple) etc.). Si quelqu'un a des astuces pour un beau cuir dans les 400 € : /
Citation :
Publié par Pile
Bah pour moi slip, boxer/shorty et enfin caleçon

Pareil, je cherchais un cuir marron, pas destroy, qui m'aille bien, pas de poches voyantes et j'ai trouvé mon bonheur chez redskins.
Après dans le wiki tu as une adresse pour le cuir : black scissors (avec, de mémoire, la possibilité de te faire couper un cuir selon le modèle que tu choisiras, donc tu peux plagier/améliorer un modèle que tu apprécies chez une autre marque)
Ouais mais les cuirs BS sont moches à ce qu'il paraît, surtout les marrons qui plus est. : (

Ps : thx pour les éclaircissement sur les slibards
ça dépend. et justement les marron ont moins le problème froissé/plastique que les noirs. et au pire kala a un remède de la part de blackscissors. c'est pas saink qui avait essayé leur cuir sur mesure ?

pile t'abuses avec la pic du boxer. omg. par contre boxer et shorty c'est différent, le shorty c'est un truc de gonz'
Citation :
Publié par La confrérie
Car diesel c'est: -cheap
-cheap
-cheap

Délavage/Coupe/Coloris/...
Y a des très beaux jeans Diesel. C'est pas le top niveau qualité/prix mais comme pour Levi's tu peux trouver des trucs sympas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés