[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
155£, je les ai prises sur internet, elles sont à 165£ à Etienne Marcel si j'ai de bons souvenirs, mais je suis pas sûr à 100%.

Edit @Kerjou : nan ça a rien à voir, perso je les mets presque tout le temps, soit avec le jean par dessus quand je porte un manteau long, soit avec le jean rentré lorsque je suis en tee ou en veste. Elles sont à porter avec précaution si on veut pas avoir un côté trop rock ou négligé.
Citation :
Publié par Kerjou
Du coup c'est un autre style que des DBs je trouve.
Ouai mais je trouve pas mal le côté, plus décontracté, je crois que c'est vraiment le genre que je cherchais, il faut que je test, pour voir si ça me va bien, par contre à test je crois que je vais attendre Londres.

Ah non mais évident que le stylé collé au DB et différent que celui adapté aux boots de ce genre, je pensais que c'était évident.
Sauf que DB ça passe si tu t'habilles preppy, là je les vois mal avec un chino beige et un pull RL rose. Ce que je fais c'est que souvent je les porte avec un style ultra strict pour casser un peu le tout (chemise, cravate, pull col V), ou bien avec pull grosse maille oversized, mais je me permets pas l'entre deux avec si c'est pas bien réfléchi au préalable.
Citation :
Publié par Deathlight
J'crois que j'ai trouvé pour plus décontracté que les DB, des boots genre celle-ci :

http://www.allsaints.com/men/boots/c...ack/mfo926-839
Heu c'est peut être plus décontracté que les DB mais ça n'a surtout rien à voir
(perso je les trouve ultra moches, mais après les goûts et les couleurs). C'est un peu comme si tu nous disais "J'ai trouvé des chaussures plus décontractées que les bobbies. Ça s'appelle Nike air."

Sinon j'ai fait un petit tour chez uniqlo: ils font plus de jeans dry mais j'ai trouvé leurs chinos pas mal pour le prix. Gros choix de chemises aussi.

Edit: j'avais pas lu la dernière page, owned.
Citation :
Publié par Mezcal
Je trouve que c'est trop prise de tête à 17 ans mais no offense.
Clairement. Pas mal de type sur C1C mettent des photo vraiment cool avec des DB, mais va au lycée (surtout en province) comme ça
Moi je le faisais (je suis trop un précurseur des DB ) et on m'a pas jeté des pierres.

Sinon, ça fait un moment que je lorgne sur les cropped mais 155£ ca fait quand même mal. Je me sens plutôt dépensé ça dans des pompes style bottines, richelieu perso chez markowski. Par contre, si qui me saoule c'est le zipper sur toutes les foutues paires de bottes...

Ps : Les suisses vous avez des bonnes adresses de retoucheur?
Message supprimé par son auteur.
Les cropped vieillissent bien en tout cas, elles sont un peu chères c'est vrai mais elles tiennent longtemps faut en vouloir pour les ruiner et puis avec le temps elles sont encore plus jolies.

Sinon je me suis payé deux modèles de ce chino : http://fr.allsaints.com/men/chinos/g...ce/mpk552-1666

Pareil ça reste cher mais plutôt content de la coupe et des coloris.
Je voudrais retoucher la veste Carven grise que j'ai achetée pendant les soldes. Autant au niveau épaule et cintrage elle me va très bien, autant je la trouve un peu longue finalement. Vu que ça ne me semble pas une retouche si simple que cela, je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse, j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire. Il me semble que Kerjou en avait une qu'il pouvait envoyer en MP.
Citation :
Publié par Kerjou
Imo spa pareil :P

Dans les lycées FR, tu as de bons stéréotypes, et si tu t'en écartes, malheur !
En Suisse ça passe sûrement mieux qu'en France mais ça passe pas forcément bien partout. Mais à vrai dire c'est surtout lié à l'âge...quand j'avais 17 ans et que je portais des chemises on me demandait si j'allais à un mariage

@ Bang : Demain j'ai un concert d'"Aphte punk" j'aurai une pensée pour toi.
Citation :
Publié par Balal
Heu c'est peut être plus décontracté que les DB mais ça n'a surtout rien à voir
(perso je les trouve ultra moches, mais après les goûts et les couleurs). C'est un peu comme si tu nous disais "J'ai trouvé des chaussures plus décontractées que les bobbies. Ça s'appelle Nike air."
Je comprends pas ta remarque en fait. C'est évident que ça n'a rien à voir ...

EDIT : Si c'est ça, pour moi une alternative plus décontracté que des DB, c'est des boots comme j'ai linké donc
Pour au dessus c'est cette phrase là qui porte à confusion.

Citation :
J'crois que j'ai trouvé pour plus décontracté que les DB, des boots genre celle-ci :
J'aime pas vraiment ce genre de boots non plus, meme si il y a des modèles qui passent mieux que d'autres.

Faut que je me rende à uniqlo choper un ou deux chinos, par contre sur leur site la photo des chinos rend vraiment pas bien, la toile semble être toute froissé et un peu plastifié. Pour ceux qui on récemment acheté un chino là-bas, c'est juste sur la photo cet aspect?
Citation :
Publié par Kerjou
Bah un blazer avec des poches ouvertes ça rox bien pour ça.

School_uniform_Men_s_Blazer.jpg
J'arrive après la bataille, mais Ugo Baldini vont sortir une veste/blazer avec ce genre de poches (plaquées cousues ou un truc du genre), il est bleu, un peu plus clair que marine) avec des coudières marrons.
Il est en expo et a l'air assez sympa et assez décontracté, comparé à un blazer classique
Perso c'est l'inverse, je trouve des boots 100 fois plus stylé que les sempiternelles DB. Mais oui les goûts et les couleurs, toussa.

Sinon j'hésite entre topman et asos pour des tee.

Je connais pas la qualité des topman, ceux d'asos sont bien mais ne tiennent pas dans le temps (surtout les blancs en fait).
Moi le truc que je trouve le plus drôle c'est que tu annonces ces boots comme étant une découverte "j'ai trouvé". C'est pas comme si elles avaient été déjà linkées 650 fois sur ce thread...

D'ailleurs depuis qu'elles sont linkées, je me demande comment on peut porter ça sans passer pour un semi-marginal mais c'est ce que tu dois appeler "décontracté".

Et une remarque plus général sur le thread, un peu plus personnelle. Je poste pas beaucoup sur le thread mais je lurke pas mal. Et ce qui est drôle c'est de ne pas savoir ce que fait dans la vie le mec qui poste ses nouvelles acquisitions. Il y a un certain consensus sur le thread pour trouver cool tout un tas de vêtements que moi, en tant que cadre sup bah c'est même pas la peine. En semaine c'est dead et même le week-end, j'ose même pas imaginer croiser un collègue en high ou en cropped military boots rofl :/

C'est moi qui ai un problème avec la "mode" ou c'est juste que tous les posteurs du thread ont soit un boulot qui laisse libre de ce côté-là comme Calvin, soit sont lycéens/étudiants ?

Limite il n'y a que Kerjou qui poste des tenues assumables et pourtant je suis pas du genre à être à cheval sur les normes vestimentaires. M'imposer la cravate par exemple, c'est juste no way :>
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi le truc que je trouve le plus drôle c'est que tu annonces ces boots comme étant une découverte "j'ai trouvé". C'est pas comme si elles avaient été déjà linkées 650 fois sur ce thread...

D'ailleurs depuis qu'elles sont linkées, je me demande comment on peut porter ça sans passer pour un semi-marginal mais c'est ce que tu dois appeler "décontracté".
Tu déconnes ? J'ai trouvé j'ai jamais dit tiens tout seul j'apporte une découverte, je sais qu'elles ont déjà été linké, je vois pas le soucis ... le nombre de truc qui repasse je vais pas vous gueuler dessus car vous repassez vos boots favorites et tenue non ? Comme si toi tu parlais de Baldini ou autres marques du genre et que je te taunt en disant on en a déjà parlé X fois ...

Et perso, je suis étudiant, donc je boss pas. Et si tu parles de certains items cher qui traîne sur le thread, le mec les toppe pas à plein prix je crois, bonne affaire, ou autres.

(Tout ça pour dire que t'es Cadre sup' si je rentre dans ton jeu ? )
Citation :
Publié par Deathlight
Et perso, je suis étudiant, donc je boss pas. Et si tu parles de certains items cher qui traîne sur le thread, le mec les toppe pas à plein prix je crois, bonne affaire, ou autres.

(Tout ça pour dire que t'es Cadre sup' si je rentre dans ton jeu ? )
Non je parle pas forcément des vêtements chers. Le prix n'avait rien à voir dans mes propos.

Je suis ingénieur donc ouais soit-disant cadre sup mais je suis pas commercial, pas besoin d'aller bosser en costume.
Le ton de ta remarque est assez drôle. Pas plus tard qu'hier tu arrivais à placer que tu allais étudier dans une bonne université anglaise, bref.
Aucune volonté de me la péter, j'aime même pas mon job et j'ai jamais aimé mes études. Je suis sûr que j'aurais été plus heureux en faisant un CAP cuisine.

Bref mon propos c'était un peu une pensée en l'air vis à vis des normes vestimentaires sociétales et le boulot qu'on occupe.
Ça dépend t'as quel âge Ex-voto ? Si t'as 40 berges, je comprends parfaitement ton discours, par contre à 25 ans et en dessous, je trouve ça inquiétant quand même.

Enfin bon, on doit pas être du même milieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés