[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On ne doit pas avoir la même dèf de streetwear, pour moi Kitsuné, OC ou Bleu de Paname, c'est franchement pas street.

Je mettrais ça dans la même gamme que S2A, Acne & co, du sportwear chic.
Merci les mecs. Comme des Garçons, c'est prévu chez moi cet été pour la collection FW11, OC ils sont 6 à le faire ici déjà. Stussy et Carhart c'est en pour-parler.
Le reste je connais pas, mais je regarde, merci en tout cas.
Citation :
Publié par Bangalter
marques streetwear
tout ce que j'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif D'ailleurs faut que je prévois de buy un sac Supreme merde. Et le chino je vais le prendre Carhartt ce we.
Abandonne CDG, c'est Châtelet now, vois pour vendre du Junya Watanabe si tu veux rester dans le même délire, leur camo est juste trop bandant.

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/07/junya-watanabe-camo-hoodie-front.jpg

Et oui, Carhartt c'est de la très bonne came.
Citation :
Publié par Ythir

Et oui, Carhartt c'est de la très bonne came.
Et la boutique déglingue à Toulouse perso. Ce week end achat de van's et hoodie AA gris foncé prévu aussi.
Je vois pas ce que vous trouvez à Carhart, à Toulouse ca fait vraiment fureur. Perso j'suis pas fan, niveau Chino je préfère Dockers, après le reste n'a rien d'extraordinaire ni de particulier.
mezcal c'est surtout le trip qui consiste à rejeter en bloc sous la forme "putain je comprends que dalle/trop advanced/etc." parce qu'un ou plusieurs mots sont utilisés

c'est strictement identique au fait de se pointer sur un forum de mmo et d'engueuler les mecs parce qu'ils utilisent bash, xp, template, etc.

dit autrement : c'est niveler par le bas. t'as forcément besoin à un moment ou à un autre de structurer un minimum les différentes modes dans différentes cases, d'avoir une vue d'ensemble, pour progresser. c'est pas pour rien que la première chose qu'on demande à un mec qui post, c'est ce qu'il porte, ce qu'il veut porter

Modéré par Fio²

sinon pareil que sayn, pour moi y'a des marques qui ne sont pas street. après rien ne t'empêche de les utiliser différemment mais je les mettrais pas dans la liste
Citation :
Publié par Sayn
On ne doit pas avoir la même dèf de streetwear, pour moi Kitsuné, OC ou Bleu de Paname, c'est franchement pas street. Je mettrais ça dans la même gamme que S2A, Acne & co, du sportwear chic.
Bleu de Paname si quand même, c'est du workwear, ça s'apparente à Carhartt (même si c'est différent) et je fous ça dans la catégorie sreet. OC ils font des trucs street parfois, je les vois souvent sur des blogs de mode du genre Hypebeast, faut voir les collabs qu'ils font ça gère. Enfin bon, quand on considère son style comme "street", on ne porte pas que les marques que j'ai citées hein (qui a dit Timberland ?).
Kitsuné c'est plus pour l'esprit touche à tout comme je t'ai dis .

Citation :
Publié par Calvin
Merci les mecs. Comme des Garçons, c'est prévu chez moi cet été pour la collection FW11, OC ils sont 6 à le faire ici déjà. Stussy et Carhart c'est en pour-parler.
Le reste je connais pas, mais je regarde, merci en tout cas.
Fous du Watanabe comme le dit Ythir, c'est over-roxant ce que font les stylistes nippons .

Citation :
Publié par Mezcal
tout ce que j'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif D'ailleurs faut que je prévois de buy un sac Supreme merde. Et le chino je vais le prendre Carhartt ce we.
Tof du sac ? Je pense que c'est celui auquel je pense .

Carhartt ça a toujours été une valeur sûre pour moi niveau qualité en tout cas .
Citation :
Publié par Thinkers
Achat d'un teddy aujourd'hui.
Marque Carhartt donc pas terrible mais quand je l'ai essayé en magasin, c'est la 1ère fois qu'une veste me fittait aussi parfaitement.
Du coup une veste pas trop lourde pour les beaux jours qui s'annoncent.
img
Pourquoi "pas terrible" ? Carhartt c'est vraiment cool mec.

Citation :
Publié par Ythir
img
C'est plus ce que je porte mais c'est .
Bon bah génial je pense aller chez Bobbies pour les acheter alors. En bleu ils ont l'air vraiment pas mal.

Je trouve ce modèle plutôt pas mal : http://www.bobbies.fr/shop/bobby-le-...bleu-nuit.html

C'est la nouvelle collection, apparemment pas encore sortie. Mais vous avez déjà essayé ce genre de modèles avec les lacets comme ça ? Ça rend bien et ça se défait pas d'un coup ?
J'ai actuellement les camels, et je vais recevoir les bleu Roy d'ici 2 semaines.

Le lacet ne se défait pas du tout, et pour info la collection P/E est sortie en boutique aujourd'hui mais ne sera online que dans 1 semaines

@ Ythir : Je suis juste bien supposer leurs faire de la pub, donc oui j'assume.
Citation :
Publié par Deathlight
Le lacet ne se défait pas du tout, et pour info la collection P/E est sortie en boutique aujourd'hui mais ne sera online que dans 1 semaines
je pense que Jeuxonline.info a compris que t'étais fan de "Bobbies" sur facebook
Citation :
Publié par Bangalter

Pourquoi "pas terrible" ? Carhartt c'est vraiment cool mec.

En fait ca à l'air d'etre de la bonne came mais avant je ne voyais ca porté que par les junkies de par chez moi alors je savais pas trop.

Citation :
Sinon nike a sorti récemment une gamme skateboarding, il y a des modèle assez frais.
Des dunks sympas.

http://www.nikeskateboarding.com
Miam les rouges.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés