On ne doit pas avoir la même dèf de streetwear, pour moi Kitsuné, OC ou Bleu de Paname, c'est franchement pas street. Je mettrais ça dans la même gamme que S2A, Acne & co, du sportwear chic.
Bleu de Paname si quand même, c'est du workwear, ça s'apparente à Carhartt (même si c'est différent) et je fous ça dans la catégorie sreet. OC ils font des trucs street parfois, je les vois souvent sur des blogs de mode du genre Hypebeast, faut voir les collabs qu'ils font ça gère. Enfin bon, quand on considère son style comme "street", on ne porte pas que les marques que j'ai citées hein (qui a dit Timberland ?).
Kitsuné c'est plus pour l'esprit touche à tout comme je t'ai dis  .
Merci les mecs. Comme des Garçons, c'est prévu chez moi cet été pour la collection FW11, OC ils sont 6 à le faire ici déjà. Stussy et Carhart c'est en pour-parler.
Le reste je connais pas, mais je regarde, merci en tout cas.
Fous du Watanabe comme le dit Ythir, c'est over-roxant ce que font les stylistes nippons  .
tout ce que j'aime  D'ailleurs faut que je prévois de buy un sac Supreme merde. Et le chino je vais le prendre Carhartt ce we.
Tof du sac ? Je pense que c'est celui auquel je pense  .
Carhartt ça a toujours été une valeur sûre pour moi niveau qualité en tout cas  .
Achat d'un teddy aujourd'hui.
Marque Carhartt donc pas terrible mais quand je l'ai essayé en magasin, c'est la 1ère fois qu'une veste me fittait aussi parfaitement.
Du coup une veste pas trop lourde pour les beaux jours qui s'annoncent. 
img
Pourquoi "pas terrible" ? Carhartt c'est vraiment cool mec.
C'est plus ce que je porte mais c'est  .
|