[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que des fois on se demande d'où vient la réputation de certains

Sinon ouais Nefas, BBC/Bape et compagnies c'est streetwear à 100%, mais c'est chaud de citer uniquement ces deux marques en 2011 (:
C'est ça la street :
http://www.konbini.com/sans-pitie-av...design-t-as-vu

Bon j’emmène mon brut (il a 6 à 8 mois) au pressing, je demande un lavage à sec? Rien d'autre?

Sinon je pensait me prendre un blazer avec le retour du beau temps, les oiseaux qui chantent etc... Je pensais aller voir du coté de Lyle & Scott, the kooples etc... vous auriez d'autre adresses/marques pour un blazer pas trop chic (généralement je le porterait avec un dry et des db ce genre de trucs).
Citation :
Publié par Deathlight
En daims, ça fait un peu plus détendu, c'est bien mieux niveau rendu je trouve.

Ensuite c'est quoi ton budget ? Car sinon je te propose Bobbies < 100euros, pour de la bonne qualité et un très large panel de couleurs/style

P.S. Mais stop répondre aux taunt dans mec lambda qui pop pour taunter quoi.
Et la semelle a pas tendance à se péter rapidement ? Ce genre là ça m'a pas l'air super solide comme je l'ai dis dans mon précédent post. En tout cas j'ai rapidement usé une paire : http://www.bobbies.fr/shop/12-81-thi...leu-amparo.jpg

D'autres conseils ?
J'en profite pour demander, quelqu'un connais le nom exact des petite veste sans manche souvent porté en dessous des costumes, et si jamais il avait un site ou une marque à conseiller middle budget.
Citation :
Publié par Ythir
Sinon ouais Nefas, BBC/Bape et compagnies c'est streetwear à 100%, mais c'est chaud de citer uniquement ces deux marques en 2011 (:
Non c'était juste à valeur d'exemple, je pense que ça montre bien ce qu'est le streetwear (advanced comme aimeront le dire certains ). Après si on prend ça au premier degré, une paire de plimsolls, un hoodie et un jean suffisent à être en streetwear, mais perso j'appellerai plus ça casual que streetwear.
Enfin bon à la limite osef du nom tant que c'est cohérent et que c'est stylé hein.

Edit @alk : waistcoast
Citation :
Publié par MD_tkt
Et la semelle a pas tendance à se péter rapidement ? Ce genre là ça m'a pas l'air super solide comme je l'ai dis dans mon précédent post. En tout cas j'ai rapidement usé une paire : http://www.bobbies.fr/shop/12-81-thi...leu-amparo.jpg

D'autres conseils ?
Je trouve le picot assez solide, sûr que pour faire un marathon ou marché des heures par jours ...

Non mais osef de vos histoires de merde, vous utilisez tous des termes ou j'comprends rien advanced, preppy and co, je m'en bas la race quoi. On est pas sur un topic à troll du bar (tout les threads quoi) donc stop, merci.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement merci je pensais que gilet c'était plus les truc en laine avec des bouton que porte les grands parents mais qui est carrément classe bien porté, ça deviens à la mode d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kerjou

Pour le blazer, tu entend le classique marine ou un veste lambda Ultra's ?
Peut importe, mais je voudrais un truc plus casual que vraiment une veste de costume, un truc qui se porte facilement avec un jeans.
Citation :
Publié par Alk'
pour moi streetwear c'est des fringues un peux trendy que tu met tout les jours, un peux comme les tof qu'a mis bang.
Voilà ce que j'attendais de savoir, car pour moi, street c'est un peu vague.
Citation :
Publié par Ythir
c'est vrai que des fois on se demande d'où vient la réputation de certains

EN fait je connais pas du tout la street wear, je m'intéressais de très loin à BBC/BAPE, y'a quoi dans les même tons?
Prochain achat : http://www.repetto.fr/boutique/riche...nis-blanc.html
Et au passage, JOL c'est tellement hype que quand on tape "Pharrell" dans google image, le 5ème lien vient du forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
EDIT : Calvin, je t'enverrai une liste de marques associées à la Streetwear . J'édite dans qlq minutes.

EDIT, en vrac on a :
- Billionaire Boys Club/Ice Cream
- A Bathing Ape
- Supreme
- Cell Division
- Supra
- Vans (faut trier)
- Carhartt (workwear, mais streetwear qd même)
- Adidas
- Nike
- New Era
- Cool Cats ()
- SUPER
- Alife
- Bleu de Paname
- Stussy
- Original Fake
- Norse Project
- Revolver ( :love: )
- Casio (montres)
- G-Shock (montres)
- Timex 89 (montres)
- Opening Ceremony
- Comme des Garçons
- Yuketen
- Kitsuné
- Sixpack
- Hype Means Nothing
- TigerSushi Furs
etc. Ça c'est ceux que j'ai de tête, si ça t'intéresse une recherche plus approfondie je te ferai une liste énoooorme .
Evidemment, la streetwear c'est pas uniquement baggie+tee XXL, et évidemment les marques que j'ai cité ne font pas uniquement du streetwear "stricte" disons. Y'a plein d'autres marques comme A.P.C., S2A etc. que j'aurais rajouté à la liste, même si leurs vêtements ne vous feront pas penser à ceux des marques citées au dessus. Perso' je les inclurais, la street c'est pas que des fringues, c'est tout un monde. J'aime les gens/marques qui touchent à tout.
Sympa, les T-shirts de ton frère, Bangalter. Par contre, si je veux m'en procurer un, je fais comment ?

Sinon les Branchés, vous connaissez un peu la marque Eleven Paris ? Parce que je suis passé devant une boutique à eux, ça a l'air bien sympa et pas trop abusif au niveau des prix, mais je ne sais pas si la qualité suit.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah un blazer avec des poches ouvertes ça rox bien pour ça.
J'avoue que les poches ouvertes sa rend bien, j'aime bien celui-çi des chez TK. http://www.thekooples.com/page-liste...38090305-HV207

Le 6ème avec l'écusson.

Sinon bang pour les résultats, google prend aussi compte de ton historique de navigation pour afficher ses résultats (moi la photo de pharell provenant de JOL est 9éme).

Pour eleven paris je trouve le rapport qualité/prix pas énorme mais il font des imprimé sympa comme ce tee que je vais bientôt m'acheter.
tee
Eleven Paris ya des pièces sympa mais ça reste très cher pour ce que c'est vu la composition de la plupart de leurs produits, la plupart du temps c'est du synthétique si je me souviens bien.

Puis les collections sont un peu moins bonnes ces derniers temps je trouve.
Citation :
Publié par Charlton
Sympa, les T-shirts de ton frère, Bangalter. Par contre, si je veux m'en procurer un, je fais comment ?

Sinon les Branchés, vous connaissez un peu la marque Eleven Paris ? Parce que je suis passé devant une boutique à eux, ça a l'air bien sympa et pas trop abusif au niveau des prix, mais je ne sais pas si la qualité suit.
Eleven c'est très tendance clubbing quand même. C'est pas mal niveau qualité, mais faut aimer le style quoi.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
Blah blah blah blah blah blah ....
Je t'excuse, car tu n'étais pas ciblé, si toi tu me cibles, je crois qu'on dit autant de la merde l'un que l'autre au fil du thread comme chacun. Je dis rien sur advanced, ni sur les termes que vous employez je disais juste que c'est bon, on stop vos histoires de gamins pour savoir qui a raison, si t'es pas capable de comprendre ça, fait une pause, va respirer dehors. Car là, oui on nage en plein délire.

Pour Kerjou je crois que c'est pas son secteur pour la modération, sinon il aurait déjà pas mal balayer je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés