[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaGgeD
J
Pour la chemise en Chambray me semble en avoir vu une ya genre un mois ou deux au Zara opéra. Je me rappelle plus du prix par contre, mais ça doit pas dépasser les 80€.
Ah oui en effet, elle doit être genre 40€ vu le tarif en franc Suisse. Merci

@ Mezcal : Ouais, sympa aussi, mais j'aurai bien aimé trouver un truc un peu gamme moyenne (jusqu'à 80€). Mais je prendrais la HM si je trouve pas, merci.
Ou alors vendre de la farine comme Saink.

Plus sérieusement, Bang' quand le shop de tees de tes potes ouvrira un petit MP please.
J'ai pas mal besoin de tees pour l'été là.
Citation :
Publié par Thinkers
Ou alors vendre de la farine comme Saink.

Plus sérieusement, Bang' quand le shop de tees de tes potes ouvrira un petit MP please.
J'ai pas mal besoin de tees pour l'été là.
Oui oui c'est pour bientôt je vous préviendrai tous .
Sinon le petit frère (eh oui, famille d'artistes ) fait aussi des tees, je vous les renvoie, y'en a des vraiment cool (15e le tee, 40e les 3, +5e de frais de port ou remise en mains propres sur Paris, c'est plutôt bon marché)

http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210127.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210127.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210137.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210151.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210201.jpg
http://www.kirikoo.net/images/14Anon...314-210212.jpg

Mes préférés sont le premier et le dernier.
Et @Ythir : il est frais ton hébergeur.
Citation :
Publié par Calvin
Combien de temps de port? Sinon, oui, un nettoyage à sec tu dis, et voilà.
Plusieurs mois maintenant, mais c'est pas pour tout de suite de toute façon. J'y pensais donc j'ai posé la question.
Les Filson 256 and co on en avait déjà parlé et je suis désolé mais je les trouves juste laid, vraiment pas mon truc (est il besoin de préciser que c'est une histoire de gouts tout ça?)
Citation :
Publié par Foebk
Les Filson 256 and co on en avait déjà parlé et je suis désolé mais je les trouves juste laid, vraiment pas mon truc (est il besoin de préciser que c'est une histoire de gouts tout ça?)
Pas la peine de préciser t'inquiète pas

Moi j'adore, j'en ai marre des sacs qu'on trouve un peu partout pour mec, je vois très peu de sac original, et c'est ça ou une serviette (briefcase ?) en cuir noir ... Non franchement, je vais craquer j'vais m'le prendre demain soir.
C'est sur que quand je vois la serviette en cuir noir d'un pote dont j'ai heureusement oublié la marque (un truc connu) qui après 1 an ou 2 se décompose complètement autour des plis et des parties qui frottent, le cuir se pèle et ça fait un truc dégueulasse comme un touriste après un coup de soleil, même en crémant/teignant pour recup la couleur, il resterait ce coté lépreux .
Citation :
Publié par Calvin
C'est quoi la marque du Cuir que tu as trouvé? Sinon, FP et FM c'est sympa. Tu as remarqué quoi chez FP?
J'ai balancé un peu ces marques comme ca a la volée et sans explication j'ai posté un peu rapidement ! Et parce que c'est ce que je portais aujourd'hui, mais par FM et FP je n'entendais pas le coté vintage/preppy. La par exemple pour situer je suis en diesel safado, hoodie FM (parce que c'est tombé sur celui la aujourd'hui en ouvrant mon armoire j'aurais pu dire autre chose...) et basket FP (idem que pour le F&M) et souvent un cheche pour finir. Donc pour moi c'est quand même street, enfin je sais pas si on vois ce que je veux dire c'est peu être pas le bon terme je ne suis pas un gros initié comme vous dites... Et voila je sais pas quoi taper comme blouson avec ca! Bref mon style vaux ce qu'il vaux, et ça n'as pas l'air d'être ce qui est courant par ici. Alors allez y lynchez moi
Le vrai style vintage FP c'était mon style habituel, j'ai envi de changer !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un armani le cuir, j'en ai trouvé un qui coute pas un rein... assez stylé... et je trouve que ça collais pas trop mal mais je suis open
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai balancé un peu ces marques comme ca a la volée et sans explication j'ai posté un peu rapidement ! Et parce que c'est ce que je portais aujourd'hui, mais par FM et FP je n'entendais pas le coté vintage/preppy. La par exemple pour situer je suis en diesel safado, hoodie FM (parce que c'est tombé sur celui la aujourd'hui en ouvrant mon armoire j'aurais pu dire autre chose...) et basket FP (idem que pour le F&M) et souvent un cheche pour finir. Donc pour moi c'est quand même street, enfin je sais pas si on vois ce que je veux dire c'est peu être pas le bon terme je ne suis pas un gros initié comme vous dites... Et voila je sais pas quoi taper comme blouson avec ca! Bref mon style vaux ce qu'il vaux, et ça n'as pas l'air d'être ce qui est courant par ici. Alors allez y lynchez moi
Le vrai style vintage FP c'était mon style habituel, j'ai envi de changer !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un armani le cuir, j'en ai trouvé un qui coute pas un rein... assez stylé... et je trouve que ça collais pas trop mal mais je suis open
Non, mais par street, les gens advanced veulent dire autre chose. Quand t'es nouveau c'est pas facile de t'intégrer ici, j'avoue.

Diesel, j'aime pas trop, mais j'en vends et d'ailleurs je porte un Thavar là aujourd'hui.

Armani en cuir, c'est pas trop par contre, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Calvin
Non, mais par street, les gens advanced veulent dire autre chose. Quand t'es nouveau c'est pas facile de t'intégrer ici, j'avoue.

Diesel, j'aime pas trop, mais j'en vends et d'ailleurs je porte un Thavar là aujourd'hui.

Armani en cuir, c'est pas trop par contre, de mon point de vue.
C'est quoi alors street ? apprenez moi
Je suis assez cantonné à Diesel, je dois être taillé pour, j'en ai essayé un paquet de marques... de modèles... mais je sais pas ça va pas. C'est vraiment les Diesel qui me vont le mieux à mon gout.
Mais donc vers quoi me tourner comme blouson ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sisk0
C'est quoi alors street ? apprenez moi
Je suis assez cantonné à Diesel, je dois être taillé pour, j'en ai essayé un paquet de marques... de modèles... mais je sais pas ça va pas. C'est vraiment les Diesel qui me vont le mieux à mon gout.
Mais donc vers quoi me tourner comme blouson ?
Tu portes quoi régulièrement ?

Diesel délavé + hoodie FM + pompes FP ?
Message supprimé par son auteur.
Vous en voyez beaucoup des Vans Era chez vous ? J'ai l'impression que c'est présent partout pourtant sur Nantes j'en aperçois assez peu.
Ah t'es pas sur Paris Troissous ?

Vans era à Paris ça pullule l'été.

En même temps, c'est une valeur sûre et pas reuch, tu peux pas te tromper avec.
Je suis allé en boutique aussi ça m'avait pas convaincu mais le modèle purple me tente bien finalement.
Citation :
Publié par Sayn
Tu portes quoi régulièrement ?

Diesel délavé + hoodie FM + pompes FP ?
Oui voilà par exemple.
Sinon Troissous oui c'etait une vrai question ! j'ai l'air tellement ironique? Je me renseigne simplement!
Citation :
Publié par Kerjou
Demain je sors les mocs, c'est street sur gazon :>
J'voulais les mettre, mais ici dans le sud, on a une p'tite tempête, et il fait pas beau

@ Sayn : Je les ai vue, et tu a mit mes coups de coeur dans le lot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés