[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai décidé de changer un peu de look, un peu plus "street" ! (je dis bien un peu)
A base de Franklin&Marshall - Diesel - Fred Perry
ok ou pas ?
et d'ailleurs je cherche un blouson aussi qui collerais bien avec et je vois pas trop dans quoi taper ! Je verrais bien un ptit cuir léger non ?
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai décidé de changer un peu de look, un peu plus "street" ! (je dis bien un peu)
A base de Franklin&Marshall - Diesel - Fred Perry
ok ou pas ?
et d'ailleurs je cherche un blouson aussi qui collerais bien avec et je vois pas trop dans quoi taper ! Je verrais bien un ptit cuir léger non ?
Tu t'habilles comment normalement ? C'est difficile de te répondre sans savoir cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
street du 16eme

en gros tu veux un look de connard de neuilly, va faire un tour a l'ebs ou a ndsc, tu devrais trouver de l'inspiration
voila ! c'est tout à fait ça merci !
Sinon à part ça c'est quoi l'ebs ou ndsc, je ne suis qu'un provincial dsl, suis-je digne de savoir ?
C'est devenu des marques de luxe FM ou FP ? J'ai pas l'impression pourtant , je donnerais pas la marque du cuir que j'ai repéré alors sinon je vais me faire lyncher direct !
Bref oubliez... et c'est moi le connard.
Citation :
Publié par Sisk0
Aucun risque que j'écoute des types qui me jugent parce que j'ai un sweat FM merci... c'est juste triste.
Bref allez a+ les mecs branchés.
Moi je pense que tu t'habille comme tu veux, t'as repéré des pièces à link pour avoir des avis sur F&M, FP etc ?
faut pas être parano

FP, FM c'est ni street ni pap de luxe, ni créateur, c'est juste preppy (ça, ça ou ça, google image preppy quoi). comme lacoste ou ralph lauren ou abercrombie & fitch ou...

après certaines marques ont déjà été détournées, genre FP ou lacoste

donc je sais pas, c'est ça que tu cherches à la base ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
attends, tu peux échanger la paire ou pas ?
Non pas pour la paire que je vais prendre là.

Mdr FP et FM des fringues de fils à papa (je calle le combo avec le fait que ce soit "street")
Aerf...moi qui cherchait une chemise en chambray...j'avais loupé ça chez MG :

http://www.melindagloss.com/wp-content/uploads/2010/09/I5T6175WEB.jpg

Mais quelle idée de sortir une chemise en chambray en hiver aussi! Bon je me console en me disant qu'elle aurait sûrement été genre 120€ et que je l'aurais pas acheté.

Sinon, toujours personne n'a trouvé une bonne chemise en chambray? La cool d'asos est sold out qui plus est.
Citation :
faut pas être parano
Il est pas parano il se fait juste bash sans raison alors qu'il demande simplement un truc.

J'ai l'impression que dès que quelqu'un vient demander des renseignements sans être un gros posteur du thread et sans être non plus un gros initié niveau mode il se fait prendre de haut direct par des mecs qui se prennent un peu trop au sérieux.
Faut que certains arrêtent de se croire supérieur un peu ça fera du bien a tout le monde, surtout qu'il y a vraiment pas de quoi quand on voit de qui ça vient.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Il est pas parano il se fait juste bash sans raison alors qu'il demande simplement un truc.

J'ai l'impression que dès qu'un mec vient demandé des renseignement sans être un gros posteur du thread et sans être non plus un gros initié niveau mode il se fait prendre de haut direct par des mecs qui se prennent un peut trop au sérieux ici. Faut que certain arrête de se croire supérieur un peu ça fera du bien a tout le monde

+1 ici ya des mecs qui devraient un peu redescendre, l'humilité est plus belle vertue que la connaissance ou même la possession.
Citation :
Publié par Herzblut ~

J'ai l'impression que dès que quelqu'un vient demander des renseignements sans être un gros posteur du thread et sans être non plus un gros initié niveau mode il se fait prendre de haut direct par des mecs qui se prennent un peu trop au sérieux.
Faut que certains arrêtent de se croire supérieur un peu ça fera du bien a tout le monde, surtout qu'il y a vraiment pas de quoi quand on voit de qui ça vient.
Ouai enfin Tzioup il est un peu, un gros TAQUIN l'enfoiré.

[Modéré par anygan : ]
Citation :
Publié par Herzblut ~

c'est pas faux

c'est con parce que les lurkers apportent du sang neuf, perso j'aime bien

@Deathlight : bah la prochaine fois pense à essayer les pompes debout
Citation :
@Deathlight : bah la prochaine fois pense à essayer les pompes debout

En fait, le 42 me va, le 41 me serait trop petit au niveau du pied, c'est juste la longueur qui me fait défaut, je pense pouvoir le rattraper un peu avec une bonne semelle
Citation :
Publié par Sisk0
Aucun risque que j'écoute des types qui me jugent parce que j'ai un sweat FM merci... c'est juste triste.
Bref allez a+ les mecs branchés.
Loin de moi l'idée de relancer le débat mais, regardez bien les mecs, regardez bien ce que vous faites avec les ptits nouveaux qui débarquent. Forcement si on continue de jeter tout le monde sous prétexte qu'il a jamais post ici, qu'il se trompe sur un terme, qu'il s'attache à des marques que vous négligez ou autre raison à la con, bah on va continuer tout droit dans le mur.

M'enfin c'était mieux avant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sisk0
voila ! c'est tout à fait ça merci !
Sinon à part ça c'est quoi l'ebs ou ndsc, je ne suis qu'un provincial dsl, suis-je digne de savoir ?
C'est devenu des marques de luxe FM ou FP ? J'ai pas l'impression pourtant , je donnerais pas la marque du cuir que j'ai repéré alors sinon je vais me faire lyncher direct !
Bref oubliez... et c'est moi le connard.
C'est quoi la marque du Cuir que tu as trouvé? Sinon, FP et FM c'est sympa. Tu as remarqué quoi chez FP?
Quand vous nettoyez votre jean brut pour la première fois avec un nettoyage à sec, il y a autre chose à faire ou non ? Je pense l'amener au pressing, que dois-je demander à part un nettoyage à sec, rien ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Quand vous nettoyez votre jean brut pour la première fois avec un nettoyage à sec, il y a autre chose à faire ou non ? Je pense l'amener au pressing, que dois-je demander à part un nettoyage à sec, rien ?
Combien de temps de port? Sinon, oui, un nettoyage à sec tu dis, et voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés