[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
Bangalter va être content.

http://www.coolcats.fr/media/catalog/product/cache/1/image/400x400/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_30_2.jpg
Violent. Et le prix est bas pour du CC. Dommage, j'ai pas mal de truc à me payer, donc ça attendra, faudra éviter d'arriver à la rupture.

Sinon, je compte acheter un jean Pepe, via internet, mais je sais pas du tout comment ça taille.

Comme référence, j'ai un Dn.67 taille 30, qui est assez ample. Je prends un 30 aussi pour le Pepe ?

Je fais 1m74, et j'ai d'assez grandes jambes.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Opercule
Sinon avec un pantalon noir, vaut mieux quelle couleur de chaussures à part le noir et le blanc?
Surtout pas marron en tout cas, le noir est une des couleurs les plus dures à marier, c'est pour ça que j'en porte jamais.
Citation :
Publié par Opercule
Sinon avec un pantalon noir, vaut mieux quelle couleur de chaussures à part le noir et le blanc?
Gris, perso je trouve que c'est de très loin la couleur qui passe le mieux avec des futs noirs.
Citation :
Publié par Opercule
Ok je vais test.

Gris, toutes les nuances. Ca passe super bien.
Citation :
Publié par Drazar
Tu changeras d'avis avec l'âge tkt.
Ouais sauf que j'ai pas 22 ans et que je suis pas fraichement diplômé. Surtout je peux me permettre de choisir pour qui je bosse et que je bosse uniquement à domicile. Donc je pense pas changer d'avis, le costard je l'ai porté pendant 3 ans, j'ai bien kiffé mais ça me correspond pas.

En gros garde ton ton condescendant tkt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Voilà pourquoi tu as une liberté d'action bien plus grande que la normale
C'est vrai j'ai une paire de couilles. J'avoue c'est pas donné à tout le monde. Je vais pas partir sur le sujet, on peut faire ce que l'on veut, l'on est assujetti à rien, parce que ce n'est pas le lieu, mais c'est le fond de ma pensée.

Pour l'histoire des avocats, je me souviens du mien, plus le temps passait plus il était casual. Pour finir il recevait ses client sur un canapé en jean basket
Bonjour, je cherche un site ou un magasin en Belgique qui vend des chaussures de couleur (vaste choix, c'est pour assortir avec des cravates) pas trop chères (100€max car j'en veux plusieurs paires) et se mariant bien avec un jean's.

Si vous avez des idées...
Je viens de recevoir mon trench Traditional Rainwear (commandé le 20/02) moi qui n'avait pas le culte du trench je suis définitivement convertit.
J'avais un peu peur qu'il soit immense vu que je l'ai pris à ma taille et ce que j'avais lu sur le net et franchement c'est très raisonnable, il est fait pour être portée sur une veste, mais c'est plus une question de longueur de manche (sans les épaulettes de la veste je me retrouve avec le bas des manches au milieu des mains) que d'amplitude sur le torse qui m'interdit de le mettre sans.
Reste le plus dur ne pas commandé direct un navy (celui là est beige, beau beige d'ailleurs pas trop clair).
Si j'ai le temps je ferai une photo.
Citation :
Publié par Stiglitz
Une photo m'intéresse.
Pareil... J'avais acheté l'an dernier un trench chez Asos, mais je crois vraiment que Traditional Rainwear est un gamme au dessus.
Hello tout le monde,

Je suis obligé de porter un costume ce soir. Je n'ai pas l'habitude d'en porter (j'aime beaucoup pourtant mais je finis toujours par investir ailleurs). Donc voilà, je n'ai qu'un costume noir pour ce soir. Bon je vais pas relancer le débat costume noir bien/pas bien, garçon de café/enterrement/etc ...

Disons que dans la situation où je suis, ça passe (bal d'une école lambda, rien de folichon). Donc là où je me torture l'esprit, c'est pour l'association chemise+cravate.
J'hésite vraiment, je suis un peu perdu même. Après presque 48h de réflexion, je suis parti sur une chemise rose pâle /très pâle, pour changer un peu du blanc usuel.

Mais là je sais vraiment pas quoi prendre comme cravate. J'ai regardé des tas d'exemples sur plein de sites. Pour l'instant j'aime bien ceci :

http://img863.imageshack.us/img863/5862/183g.jpg

Uploaded with ImageShack.us]

Mais je crois que j'aurai du mal à trouver une cravate dans ces tons et qui soit fine en plus.
Donc voilà, I need your help. Le costume est noir (obligé) et j'habite sur Bruxelles (donc je crois que vous me donnerez plutôt des conseils/montrerez des exemples, plutôt que de me conseiller des adresses ).
Thanks
Citation :
Publié par Keefra
J'ai commander le tee CC, il est vraiment cool par contre c'est chiant de payer 8.5 e de collissimo obligatoire..
Violent 8,5 !!
Bon faut se dire que c'est une BA.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas trop aux faits sur Cool Cat, j'aime bien le tee mais j'avoue que payer 8.5 de colissimo c'est un peu dommage ! Vous pensez que le modèle sera dans des boutiques sur Paris ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés