Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le T-shirt CC est violent je l'ai ajouté à mes achats de samedi, ma carte bleue ne va pas m'aimer.
|
![]() |
|
|
Pareil, gris ou des tons beige/camel.
Sinon, je trouve que c'est cool le coup du tee CC si ils remettent vraiment tout à des associations. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, il me le faut ...
![]() Plus sérieusement, cette veste peut être cool pour l'été mais le tarif fait mal pour du gant quand même : http://img.gantuk.com/downloads/Imag...76394331-1.jpg |
![]() |
|
|
J'espère que tu mettras des tofs quand tu auras ton beau maillot
![]() |
![]() |
|
|
Rah le t shirt CC me tentait bien mais il ont déjà plus de M ><. C'est temporaire? Je tente le L, sa taille comment ? Ou je me résigne?.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Terrible le CC, je sens que je vais me le prendre.
Il est plus frais que celui de Kulte. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai commander le tee CC, il est vraiment cool
![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Hello tout le monde,
Je suis obligé de porter un costume ce soir. Je n'ai pas l'habitude d'en porter (j'aime beaucoup pourtant mais je finis toujours par investir ailleurs). Donc voilà, je n'ai qu'un costume noir pour ce soir. Bon je vais pas relancer le débat costume noir bien/pas bien, garçon de café/enterrement/etc ... Disons que dans la situation où je suis, ça passe (bal d'une école lambda, rien de folichon). Donc là où je me torture l'esprit, c'est pour l'association chemise+cravate. J'hésite vraiment, je suis un peu perdu même. Après presque 48h de réflexion, je suis parti sur une chemise rose pâle /très pâle, pour changer un peu du blanc usuel. Mais là je sais vraiment pas quoi prendre comme cravate. J'ai regardé des tas d'exemples sur plein de sites. Pour l'instant j'aime bien ceci : ![]() Uploaded with ImageShack.us] Mais je crois que j'aurai du mal à trouver une cravate dans ces tons et qui soit fine en plus. Donc voilà, I need your help. Le costume est noir (obligé) et j'habite sur Bruxelles (donc je crois que vous me donnerez plutôt des conseils/montrerez des exemples, plutôt que de me conseiller des adresses ![]() Thanks |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait une quinzaine-vingtaine de commande chez CC, en gros je me suis fait enculer près de 150e
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|