[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Je la préfère en noir, et sur la mienne le C est différent. J'accroche pas trop avec la forme de celui ci.
Le tien coûte 3x plus cher en même temps :d.
Citation :
Publié par Opercule
Salut pourriez-vous me dire si les Levi's 401 sont coupés plus slim que les 501? Je suis déjà tout fin et ne veux pas me retrouver avec un truc qui moule mes gambettes.
Je m'autoquote vu que y a du monde.
Citation :
Publié par Opercule
Je m'autoquote vu que y a du monde.
J'y connais rien en Levi's, mais let me google that for you.
Après une courte recherche, je vois que les 401 sont des pantalons en velour&co, tandis que le 501 c'est un jean. Les 2 ont une coupe régulière, ils ne sont ni slim, ni skinny (= encore plus moule bite que le slim).
Dr .
Merci pour vos réponses .
C'est beau de généraliser de cette manière.
Citation :
Publié par Cocodupe
Les avocats restent souvent des gens conservateurs et relativement aisés, donc amateurs de beaux vêtements. Après, c'est comme partout, ça se perd. Mais il reste heureusement des jeunes (comme moi), pour vouloir faire perdurer l'élégance !
Citation :
Publié par kermo
S'habiller en fonction de son milieu est une histoire de compromis, l'idéal étant d'avoir un milieu compatible avec ses goûts vestimentaires (et autres, d'ailleurs). Perso, j'adore voir dans un même endroit plein de styles différents, que ça soit au boulot ou ailleurs.
Ouais enfin non. L'employeur n'a pas son mot à dire concernant ta tenue vestimentaire, je bosse pour une école de commerce et en contact direct avec des pointures, je mets jamais de costard, rarement une chemise, je peux me ramener en veste Lucien Pellat Finet et en basket Lanvin sans que ça choque qui que ce soit. Comme dit sur un autre topic j'envisage de me faire une manche sur le bras gauche, et je sais que ca posera aucun problème.

Clairement je suis pas du tout sappé comme je "devrais" pour correspondre à mon milieu pro. Le truc c'est aussi de s'assumer, de porter ce que l'on veut quand on veut et fuck off. C'est clairement pas mon milieu qui me dicte comment m'habiller (oui y'a un héritage culturel c'est pour ça que je ne porte pas de boubou....)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Opercule
...
Tu raisonnes à l'envers, c'est justement quand on a des jambes fines qu'on doit porter des slim/semi, une coupe droite ça ne rendra pas bien sur toi.

Et tu peux très bien porter un slim sans que ça moule, c'est même beaucoup mieux imo, le but étant de souligner la silhouette, pas de l'exacerber.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin non. L'employeur n'a pas son mot à dire concernant ta tenue vestimentaire, je bosse pour une école de commerce et en contact direct avec des pointures, je mets jamais de costard, rarement une chemise, je peux me ramener en veste Lucien Pellat Finet et en basket Lanvin sans que ça choque qui que ce soit.
Je me suis mal exprimé. Quand je parle du milieu je parle vraiment des individus avec qui tu bosses. Dans un même milieu pro tu peux avoir des casse-couilles et des gens qui veulent juste que tu bosses bien.
Après, on est au XXIème siècle et la plupart des milieux sont assez ouverts, et les gens qui les composent encore plus, ou du moins ils n'auraient plus l'idée de faire des remarques sur les tenues. Tu illustres bien le fait qu'un milieu est surtout uniformisé par les réticences des gens à se différencier. Ce qui choque davantage, je pense, est de changer radicalement de style du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Sayn
Tu raisonnes à l'envers, c'est justement quand on a des jambes fines qu'on doit porter des slim/semi, une coupe droite ça ne rendra pas bien sur toi.

Et tu peux très bien porter un slim sans que ça moule, c'est même beaucoup mieux imo, le but étant de souligner la silhouette, pas de l'exacerber.
Je ne peux qu'approuver.
Ayant une silhouette très fine, porter un jean straight me fera paraître énorme alors qu'au contraire le slim, semi-slim rend très bien. On évite au maximum le skinny par contre qui dans ce cas là te fera paraître trop malingre.
Citation :
Publié par Thinkers
Je ne peux qu'approuver.
Ayant une silhouette très fine, porter un jean straight me fera paraître énorme alors qu'au contraire le slim, semi-slim rend très bien. On évite au maximum le skinny par contre qui dans ce cas là te fera paraître trop malingre.
Je plussoie en fait .... en coupe droite quelle horreur ... ça tombe vraiment mal, prend un slim, le semi-slim passe mais parfois un peu limite, mais le slim est une valeur sûre pour nous pauvre épingle
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin non. L'employeur n'a pas son mot à dire concernant ta tenue vestimentaire, je bosse pour une école de commerce et en contact direct avec des pointures, je mets jamais de costard, rarement une chemise, je peux me ramener en veste Lucien Pellat Finet et en basket Lanvin sans que ça choque qui que ce soit. Comme dit sur un autre topic j'envisage de me faire une manche sur le bras gauche, et je sais que ca posera aucun problème.

Clairement je suis pas du tout sappé comme je "devrais" pour correspondre à mon milieu pro. Le truc c'est aussi de s'assumer, de porter ce que l'on veut quand on veut et fuck off. C'est clairement pas mon milieu qui me dicte comment m'habiller (oui y'a un héritage culturel c'est pour ça que je ne porte pas de boubou....)
Tu changeras d'avis avec l'âge tkt.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Vous pensez quoi de la collection printemps/été d'APC? Moi, je me verrais bien avec cette veste pour l'été.
J'ai prit le short, le pull, les DB chocolats, et une chemise, donc oui je l'aime bien cette collec'
Citation :
Publié par Sayn

Ok je vais test.

Sinon avec un pantalon noir, vaut mieux quelle couleur de chaussures à part le noir et le blanc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés