[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foebk
Ça finira en essayage bien sur, mais j'aime bien avoir des repères parce que des fois (et surtout là sur un truc ou je me rend compte que j'ai pas mal d'aprioris) je me méfie du miroir, souvent pour ça que je prend des photos, pour regarder à tête reposée.
ça va en faire rager quelques uns ici, mais je te conseillerai apc si tu veux pas trop te casser les couilles pour des jeans facilement trouvable, d'assez bonne qualité et pas trop cher. Perso je trouve que les brutes s'accorde bien à une tenue "classe-décontractée".

@ Maluka : Sympa l'avatar. N'empêche, ça me fait penser que les enfants d'aujourd'hui sont vraiment screwed.
APC, nudie il faudrait que je me tape un trip sur Paris pour un essayage , ça finira par arriver mais j'attend d'avoir une grosse liste de courses. Donc je vais commencer par retourner voir les acne mais avec l'esprit ouvert et sans me rouler par terre des qu'on me dit slim .
Citation :
Publié par Bowell
Btw, il y a cette chemise en chambray qui a l'air pas mal : http://store.americanapparel.eu/rsacp40c.html?cid=15

Mais american apparel c'est pas trop "perrave" ? Je regarde pas trop cette marque car la dernière et premièr fois que je suis aller dans un store de leur marque, je m'étais dit "WTF c'est pour homme ça?".
Les mannequins de AA me donnent pas envie d'acheter, c'est chaud...
la cire c'est out. le funky coiffeur conseille de la pâte d'argile comme gel mat pour la coupe kebab. j'étais parti pour la faire à l'ancienne eau+sucre+lessive+saintdoux mais bon. ça parle à quelqu'un ?

p.s. : quoi vous n'aimez pas la croûte de cuir, pas d'inspi ?
J'en ai un pot mais je ne l'utilise que très peu (genre les 2/3 jours après la coupe le temps de leur montrer qui est le patron) et avec parcimonie mais j'ai toujours détester me mettre des trucs dans les cheveux.

A petite dose c'est efficace pour donner une direction, le cheveux reprend quand même rapidement un peu de souplesse, par contre dans la durée ça fixe ce que tu change d'un coup de main quasiment toute la journée.
Je n'ai pas testé à haute dose.

P.S. je n'ai pas vraiment compris ton but donc pas sur que ca t'aide.
Citation :
Publié par Ythir
Va pas chez AA pour une chemise en chambray ;o
Je veux bien aller ailleurs. Des conseils?

@ Saink : bah ca fait toujours hyper amateur leurs photos et les mannequins sont pas super non plus. Mais en même temps très souvent j'aime pas non plus les mannequins asos, oki-ni etc.
Ca parlez d'un Parfum y'as quelques mois sur ce Thread, genre xxx, un parfum assez chère, mais apparemment terrible, qui était pas présenté en rayon, qu'il fallait demander aux vendeurs...
Vous auriez le nom?
Citation :
Publié par Deathlight
Untitled.

Calvin est oqp.
Ah ouai d'ailleurs je l'ai cherché dans plusieurs parfumeries et à chaque fois que je demandais aux vendeuses, elles connaissaient pas, même de nom.

C'est parce que j'habite dans une ville de tocards ? (sachant que j'avais essayé à poitiers aussi)
Citation :
C'est parce que j'habite dans une ville de tocards ? (sachant que j'avais essayé à poitiers aussi)
Deja que sur Paris ils ont pas l'air de piger alors a Poitiers
Une collègue as un plan pour commander les parfums en gros pour les Comités d'E, ou assos etc..
Du coup me semble qu'il y as le Untilted.. Ou je confond avec le Unlimited..

Untilted, c'est Diesel right?
Edit: Ha non c'est Maison Margiela.. Doit pas avoir, j'irais voir à Sephora Bordeaux.
Une idée des tarifs?
Non pas diesel, MMM.

Chelou, à Paris, j'ai pas vraiment eu de mal à le trouver, même dans des séphora de la taille d'un kebab comme celui de Bastille. Après, je le trouve pas ouf ce parfum. Il est clairement bien, mais un poil trop sec.
Bonjour,

Vous me conseillez quelle boutique/marque pour des chemises (et vestes légères pourquoi pas) qui ressemblent à des marques comme TTraxx/Jules (assez près du corps quoi) (lien) pour moins de 100€ ?

Je précise que j’habite Lyon, mais que je peux acheter sur Internet (même si je préfère essayer quand même).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
J'vais voir si il est en boutique chez MMM en même temps que mon jacquard que vous aimez pas.
En principe il le sera, dans les boutiques MMM ou j'ai été il etait tjs la. (d'ailleurs c'est la que j'ai pris le mien, impossible a trouver ici dans les parfumerie, pas de sephora)

Pour le conseil sur une marque pour une chemise en chambray sympa, je veut bien aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés