[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Believe The Hype
http://www.news-de-stars.com/mode/c-...mrm216040.html

Qui a entendu ça ? C'est donc pour ça qu'elle s'est barée de Vogue. C'était un coup monté ! LoL
Ce qui est marrant avec cette miss, c'est que de loin tu dois croire qu'elle est bien...mais quand tu t'approches tu dois être : http://files.sharenator.com/FUUUU_RE_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250.jpg

Bon...elle a aussi l'âge qu'elle a hein...
Citation :
Publié par Kerjou
Moins de 100€ ça veut dire jusqu'à 95€ ?

Car le choix ne manque pas, Atelier privé, marque de pap moyen/haut de gamme en solde, demi mesure industrielle style Tailor store ou Swann et Oscar (début de 69).

Donne nous plus de critères
Yo, jusqu'à 95€ par exemple oui, pas plus que 100€ quoi .

Dans les critères : Un tissus léger, des coutures solides, des bords fermes/qui tiennent, des couleurs blanches ou noires unies ou à rayures verticales, une coupe un peu plus cintrée au niveau des pecs (que ça ne flotte pas).

Certains vêtements de Jules me plaisent, mais alors la qualité est vraiment ignoble..

Vous penseriez à quelles marques ?
Message supprimé par son auteur.
Ok, j'ai bien noté. Merci pour tout ces conseils . Je passerai peut-être à Paris, je vais me renseigner s'il existe la même chose à Lyon (pour des prix abordables).
Sur Lyon, tu as Saint sens qui te permet d'avoir un premier contact physique : toucher des tissus et prise de mesure : http://www.saintsens.com/
Les prix sont un peu plus haut que ton budget mais ça peut être l'occasion de te faire une belle chemise (mariages ou autres) et ensuite tu réutilises tes mesures ailleurs.
Vous êtes sérieux avec Atelier privé ?

J'en ai une, basique, la qualité du tissu est déplorable, même mes Uniqlo sont de meilleur qualité. Elles valent 30e au grand max, mais pas le prix affiché, c'est une pure escroquerie.
Citation :
Publié par Ultra's
Oui Atelier privé et très bien, leurs chemises blanches sont un must (Michel Denisot en porte une chaque soir).
mdr n'importe quoi...
Citation :
Michel Denisot, ou l’homme le plus stylé de la télévision.
Ah ah ah.
Citation :
Publié par Saink
mdr n'importe quoi...
N'importe quoi...

Ai je le droit d'avoir un avis quand même? Je trouve le rapport qualité/prix d'atelier privé plutôt bon imo.
L'article pourri de Modissimo franchement... btw le mec qui tient le blog est encore pire que celui de bonne gueule, le hipster à moustache dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par Saink
Non
Merci d'être passé.

Citation :
Publié par Sayn
L'article pourri de Modissimo franchement... btw le mec qui tient le blog est encore pire que celui de bonne gueule, le hipster à moustache dans toute sa splendeur.
Il l'a rasé depuis.
Ouais mais lui c'est le fondateur, dire que je faisais parti du staff du site un moment

Sinon, non des blogs fr y'en a pas vraiment de bien, par contre le forum de cuc est pas mal du tout, enfin y'en a qui se sapent vraiment bien dessus même si ce sont souvent des tenues à 3 smics.
Canon sa veste, quel modèle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés