[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Je vais l'ajouter au wiki, j'ai oublié.
Ssense est fiable, fonce (si ça te plaît hein ).

Merki
Mais concernant le paiement, osef qu'ils demandent des $? Je fais comme si c'était une transaction habituelle et ça passe tout seul?

(... A vrai dire c'est la premières fois que je commande sur un site étranger )
Citation :
Publié par Surt tropical
Merki
Mais concernant le paiement, osef qu'ils demandent des $? Je fais comme si c'était une transaction habituelle et ça passe tout seul?

(... A vrai dire c'est la premières fois que je commande sur un site étranger )
Oui t'inquiètes pas, la banque fait la conversion automatiquement. (sauf si qlq vient me contredire )
Ythir : tous les moyens sont bons pour vendre .
Citation :
Publié par Bangalter
Oui t'inquiètes pas, la banque fait la conversion automatiquement. (sauf si qlq vient me contredire )
Ythir : tous les moyens sont bons pour vendre .
Merci bien =). Sur ce je m'en vais comme je suis venu et GG à ceux qui s'occupent du wiki
OK pour l'ourlet ça confirme ce que je pensais mais me donne surtout la solution (j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire de l'animal) du coup ça sera le faire retoucher comme pour le porter sans ourlet et éventuellement en faire un fin (ou juste abandonner l'idée).
Pour la partie fit du jean, je suis plus hésitant, j'ai de bons cuissots (pas mal de course à pied entre autre) donc je préfère me cantonner sur des coupe straight/bootcut en général pour éviter de le mettre en avant et globalement il est serré sur mes cuisses là, déjà par moment je sens le tissu qui tire sur la cuisse gauche quand je marche (il y a un plis d'ailleurs à cet endroit).

Pour la ceinture oui j'en état conscient, je suis pauvre en accessoires, je vais voir à lui mettre un coup de crème ou à en trouver une autre.

Normalement pour les pompes c'est plus les full brogues mais mon cordonnier les a kidnapée .

P.S. ça me traumatise comment je suis une bille en jean.
Citation :
Publié par Extaz
Topman en jean y'a des joliens qui peuvent témoigner ?
J'aimerai bien me prendre celui ci , j'ai besoin d'un beige moutarde pour varier un peu les couleurs.http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...rd&pageSize=20
Deja qu'avec un slim tes burnes sont bien moulées, là elles vont exploser avec un skinny...

Pour résumer
Tu prends des risques avec un skinny
Merci de te préoccuper de mes bourses . Mais j'ai déjà quelques skinnys et le seul problème notable viens du faible angle de pliage de la jambe .
Alors topman sa taille comment en jeans ?
Sinon si vous avez des idées pour un jean de cette couleur avec une coupe slim pour pas trop chère je prend .
Je suis passé chez gap cette aprem ils font pas de taille 30/34 j'ai trouvé sa juste hallucinant .
Les mecs qui postent leur photo de leurs fringues à 1k euro vous avez pas l'impression de faire les boyz trop habillés là ?
Ca sert à quoi de claquer autant de thune dans des vêtements que tu mettra jamais dans la vie de tout les jours ?
Rassurez moi c'est juste pour les grandes occassions ? Ou c'est vraiment ça votre définition d'être branché ?

J'pense notamment à Foebk parce que c'est le dernier à avoir poster mais y'en a d'autres, j'vois ca dans la rue je slash rofl perso.
Ca fait genre le mec qui veut se donner un style mais qui fail totalement
Citation :
Publié par Mincl
Les mecs qui postent leur photo de leurs fringues à 1k euro vous avez pas l'impression de faire les boyz trop habillés là ?
Ca sert à quoi de claquer autant de thune dans des vêtements que tu mettra jamais dans la vie de tout les jours ?
Rassurez moi c'est juste pour les grandes occassions ? Ou c'est vraiment ça votre définition d'être branché ?

J'pense notamment à Foebk parce que c'est le dernier à avoir poster mais y'en a d'autres, j'vois ca dans la rue je slash rofl perso.
Tu pop comme ça, en te basant juste sur la photo d'un seul mec, ça sert à rien de partir d'un seul exemple djéà. Je vais pas lui dire "c'est moche" par respect, mais c'est ce que je pense, et son style ne reflète pas forcément ce que les portent ici. En plus sa tenue est spéciale, c'est une tenue de sapeur et y'a des mecs qui portent ça tous les jours (les sapeurs justement). Et pis bon, 1k c'est quedal pour une tenue, en général rien qu'avec la montre on dépasse allégrement cette somme.
Pis bon, je te retourne la question : ça sert à quoi d'acheter une BMW quand une Dacia peut aussi rouler ? Ou d'acheter une bouteille d'eau au Shopi quand t'as un robinet ? On va pas retourner dans ce débat stérile svp.
Et enfin, j'ai pas envie de te traiter de pauvre, ça n'aurait aucun sens et c'est ridicule, mais là l'utilises un peu le privilège du smicard "Putain, vous jetez de l'argent dans des sapes, moi je bouffe avec cet argent ho !". Ou tout simplement c'est que tu ne partages pas les mêmes valeurs que moi/nous (au passage, pas besoin d'être riche pour être bien fringué, mais c'est vrai qu'avoir des sous ça aide).
Citation :
Publié par Mincl

Ca sert a pecho ta copine dans les chiottes d'un bar perrave le jours ou elle en aura marre de voir son mec sappe comme un clodo.
Et faudra m'expliquer où sont les fringues à 1k€ sur la photo :/ on est sur de la veste CT, chaussures genre Marko, jean Levis... je suis sûr qu'il y a des mecs en Kaporal et GStar qui en ont pour plus cher que ça.
Euh je sais pas si on parle de la même veste, mais celle dont je parle c'est celle qui a une coupe très ancienne, avec des couleurs aux tons des habits d'un retraité à la campagne. Une coupe donc qui met pas en valeur ton haut du corps puisqu'on a l'impression qu'on est gros avec. Les rayures accentue l'aspect vieux, et ne met pas surtout en valeur ce qu'est et représente une veste. Ca fait très pyjama en faite.

Si même pas Paul Smith propose une veste a rayures, c'est bien pour une chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
Euh je sais pas si on parle de la même veste, mais celle dont je parle c'est celle qui a une coupe très ancienne, avec des couleurs aux tons des habits d'un retraité à la campagne. Une coupe donc qui met pas en valeur ton haut du corps puisqu'on a l'impression qu'on est gros avec. Les rayures accentue l'aspect vieux, et ne met pas surtout en valeur ce qu'est et représente une veste. Ca fait très pyjama en faite.

Si même pas Paul Smith propose une veste a rayures, c'est bien pour une chose
Non, mais avouez, c'est un fake compte à vous !

Et puis stop avec la tenue de sapeur lol, elle est normale la veste :/
Celle là oui, je veux bien : http://www.ctshirts.co.uk/men's-oute...U|||||||||||||
Bon et puis après tout osef...
Citation :
Publié par Believe The Hype
Nan c'est comme la mode, il revient régulièrement pour demander des conseils pour sa coiffure et nous vanter Paul Smith/HugoBoss, un peu comme les trolleurs sur le fric investi dans les fringues.

j'ai croisé 2 purs sapeurs hier dans le métro en mode pretty woman avec 50 sacs de fringue
Citation :
Publié par Believe The Hype

Et puis stop avec la tenue de sapeur lol, elle est normale la veste :/
Celle là oui, je veux bien : http://www.ctshirts.co.uk/men's-oute...U|||||||||||||
Bon et puis après tout osef...
Pour te montrer un peu:

http://store-fr.hugoboss.com/%C3%89l...t=6&cgid=21100

http://store-fr.hugoboss.com/Costume...=32&cgid=21100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés