[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien la montre, Perso j'ai une casio g data bank en or, elle roxx!

Edit : Photo : http://www.chic-time.com/2622-2931-t...ph-n19509g.jpg
La montre est stylée et j'aime bien les shoes.

En ce moment je trouve rien qui me fait envie c'est dingue, limite une cravate bleue marine pour mettre avec une vichy rouge mais rien m'inspire.
Citation :
Publié par Ultra's
En parlant de chino, vous les achetait ou? Imo j'aime pas trop ceux de taylor store, il y a d'autre boutique du genre?
Tu as matté les basics genre uniqlo gap etc.. ? Ya des trucs sympa !
Citation :
Publié par Niallad
Juste, imo signifie "in my opinion", voilà.
J'dis pas ça pour t'faire chier particulièrement mais ça me trouble de le voir utilisé de cette façon.
Pas de soucis je le sais pertinemment; c'est juste que j'ai écris vite et que perso s'est transformé en imo ><.
Citation :
Publié par YuGi
Comment on fait ça ? c'est fiable ?
Citation :
Publié par Saink
Oui si t'as en face de toi quelqu'un de confiance.
pour le proxy je pensais à un professionnel plutôt qu'à un particulier. genre alfa sent. je l'aurais testé avec plaisir mais le site qui m'intéresse ne prend que les cartes anglaises. ça se fera tôt ou tard, je mettrai alors le wiki à jour

Citation :
Publié par Kala
Brayf, continuez de poster, pour une minorité de gens qui critique t'as une majorité de gens qui se taisent et qui apprécient vos posts imo.
+1

pour les swatchs l'été dernier y'avait deux éditions limitées enki bilal, une blanche et une noire. mais j'ai lâché l'affaire. trop de mélancolie, ça me filait la nausée

http://www.timebooth.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/06/art-specials-watch-swatch-2-enki-bilal.jpg

l'idée de la montre casio ça fait plusieurs fois qu'elle pop, à moins que quelqu'un en ait une autre (des idées), je vais la pomper. quand j'aurai que ça à foutre
Hello!

J'ai vu sur Asos y'a pas longtemps (une semaine?) un truc qui me plaisait bien, mais je ne le retrouve plus...

Il s'agissait d'un hoodie/cardigan à fermeture brandebourgs un peu dans ce style (sauf qu'il était plus slim), quelqu'un sait m'aider à le retrouver ou à en trouver un similaire?

Merci!
Salut les mecs, n'étant pas vraiment porté sur les fringues et la mode, je me suis récemment fait la réflexion que ce que je porte est majoritairement moche, mal accordé ou trop grand.
J'ai donc décidé de renouveler ma garde robe petit à petit, en commençant par me prendre un beau manteau en cuir.
Auriez-vous des marques ou des boutiques à me conseiller dans cette optique ?
Citation :
Publié par Trog
Salut les mecs, n'étant pas vraiment porté sur les fringues et la mode, je me suis récemment fait la réflexion que ce que je porte est majoritairement moche, mal accordé ou trop grand.
J'ai donc décidé de renouveler ma garde robe petit à petit, en commençant par me prendre un beau manteau en cuir.
Auriez-vous des marques ou des boutiques à me conseiller dans cette optique ?
Ben ça dépend déjà de ton budget, de combien tu veux mettre, car il y a un pléthore de choix.
Citation :
Publié par Ekureuil
Hello!

J'ai vu sur Asos y'a pas longtemps (une semaine?) un truc qui me plaisait bien, mais je ne le retrouve plus...

Il s'agissait d'un hoodie/cardigan à fermeture brandebourgs un peu dans ce style (sauf qu'il était plus slim), quelqu'un sait m'aider à le retrouver ou à en trouver un similaire?

Merci!
ils en font régulièrement depuis quelques temps, que ce soit asos ou topman. depuis que les duffle-coats sont back dans les bacs en fait

Citation :
Publié par Trog
Salut les mecs, n'étant pas vraiment porté sur les fringues et la mode, je me suis récemment fait la réflexion que ce que je porte est majoritairement moche, mal accordé ou trop grand.
J'ai donc décidé de renouveler ma garde robe petit à petit, en commençant par me prendre un beau manteau en cuir.
Auriez-vous des marques ou des boutiques à me conseiller dans cette optique ?
pour le manteau en cuir ou pour les basics ? le manteau en cuir c'est chaud, c'est quand même une pièce sur laquelle t'as pas intérêt à te rater, qui coûte cher sorti du simili-cuir et pas la plus facile à choisir

sinon j'ai griffonné y'a un moment quelques lignes genre entre 12h01 et 12h03 au sujet des basics. les spots, les tailles et vaguement les prix. ça intéresse des gens ou ?

et pour ma gueule, je cherche des boots en croûte de cuir dans le genre :
http://img4.hostingpics.net/pics/183275riverislandbrownleathermilitarystylebootsAW2010.jpg
Citation :
sinon j'ai griffonné y'a un moment quelques lignes genre entre 12h01 et 12h03 au sujet des basics. les spots, les tailles et vaguement les prix. ça intéresse des gens ou ?
C'est toujours utile :<
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon j'ai griffonné y'a un moment quelques lignes genre entre 12h01 et 12h03 au sujet des basics. les spots, les tailles et vaguement les prix. ça intéresse des gens ou ?
Vas-y, ça peut pas faire de mal
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ils en font régulièrement depuis quelques temps, que ce soit asos ou topman. depuis que les duffle-coats sont back dans les bacs en fait
Ok, je vais regarder régulièrement alors!
Il me semble déjà avoir lu l'information quelque part sur le sujet, mais j'ai la flemme de la rechercher. La plupart des vêtements que je voulais commander sur Topman ne sont pas disponibles. Ils les refont les stocks un jour précis ?
Citation :
Publié par Imagedenuit
Il me semble déjà avoir lu l'information quelque part sur le sujet, mais j'ai la flemme de la rechercher. La plupart des vêtements que je voulais commander sur Topman ne sont pas disponibles. Ils les refont les stocks un jour précis ?
C'est très rare pour info, je peux te l'assurer.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
Ils sont cools chez ASOS, j'avais raté une veste de fin de collection de peu avant-hier, j'envoie un mail hier, ils l'ont fait repop ce matin avec un mail m'informant de sa remis en vente, à ma taille.
"Appel ta nana savoir ou elle est et avec qui"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés