Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le reine sur classe avec buff cc est pas dur à jouer 1/2 sans concessions énormes (mais faut quand même en faire), sans passer par la fuji hein.
Solo, Guenille, Mansion, Kralano, Annolamour, Boulaire, Bottes de Boréale(5cc), Reine, Tutu 20.
Soit 60Cc, + Pulsion on est 1/2 avec un slot cape assez simple a exo

Avec Ocre + Guenille PA, 11PA, acces au 15PA, grace a deux dons extérieurs
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Oui, mais encore ? Et guenille avec un tutu 20 c'est très laid.
J'ai posté un stuff reine sur le topic des équipements 2.3.4 et c'est relativement modifiable.
Il est bien viable oui.
Mais ça part peut être un peu hors sujet cette longue discussion sur le rein non ?

Un peu déçu que le studio soit revenu d'un demi pas en arrière pour l'amu glour x).
Pour fuji givrefoux, à moins que le but rechercher est une pano plutôt rare, ne serait-il pas intéressant de la mettre dans le donjon tengu, genre avant dernière salle, ou un choix entre le tengu et fuji sur la dernière salle ?
Citation :
Publié par DogsDevil
Pour fuji givrefoux, à moins que le but rechercher est une pano plutôt rare, ne serait-il pas intéressant de la mettre dans le donjon tengu, genre avant dernière salle, ou un choix entre le tengu et fuji sur la dernière salle ?
Les devs ont dit dans ce sujet (ou celui des nouveaux stuffs) qu'un nouveau système allait être mis en place dans un patch futur (pas mardi).
Citation :
Publié par ludodubad
Salut, quelqu'un pourrais screnn la salle du boss tengu givrefoux et korriandre s'il vous plait merci d'avance

Cordialement Sravic
Ca a déjà a été fait, cherche sur ce sujet, ou celui des panoplies.
pour l'avoir fait, meme si j'ai pas screen ( désolé j'y ai vraiment pas pensé) en gros c'est comme avant sans les case ennemis au cac donc ça donne " deux lignes" ( spa vraiment des lignes c'est genre des rectangle de 3 case de largeur) de chaque coté de la map
En parlant du grand jour. Dans le cas ou on se déconnecte dans un donjon avant la mise à jour, en se reconnectant après, on en sera éjecté ? Encore dedans mais sans sauvegarde ou dedans avec la sauvegarde ?
Citation :
Publié par Stanof
En parlant du grand jour. Dans le cas ou on se déconnecte dans un donjon avant la mise à jour, en se reconnectant après, on en sera éjecté ? Encore dedans mais sans sauvegarde ou dedans avec la sauvegarde ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, je pense que le seul cas où ça arrive, c'est quand y a une modif graphique.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, je pense que le seul cas où ça arrive, c'est quand y a une modif graphique.
Je sais bien, mais sait-on jamais.
Dofus - Cra
Un nerf des récompenses des traques ne serait pas logique vu l'xp énorme que ça rapporte à THL en xp/temps , en plus du fait que ça rapporte des kamas et offre la possibilité d'xp solo même si on n'a que 15minutes de jeu, contrairement au PVM où il faut s'organiser au moins une demi heure à l'avance?
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
contrairement au PVM où il faut s'organiser au moins une demi heure à l'avance?
Ils sont en train de concevoir un système pour améliorer ce point précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés