Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
La mienne O_O (même si elle est en construction pour le moment..) et même , si il a que 1 perso a stuff, il le fera et le reste devra être stuffé aussi donc bon.. au pire ça nous fera des pano en rab et ça baissera les prix o/
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Certes il va gagner 8 fois plus que vous, mais il aura 8 fois plus de personnages que vous a équiper (je parle du multi-compteur) donc c'est équitable...
Sérieux ? Y'a vraiment des multicompteurs qui jouent 40 personnages ?

Faudra essayer de retenir une bonne fois pour toute qu'un monocompte ne joue pas forcément un seul perso, et qu'il peut avoir lui aussi plusieurs personnages à équiper, sauf qu'il n'a pas, lui, l'avantage de les jouer simultanément.

Pour la solution, ça a été cité par un off que ça arriverait dans un mois ou + ?

Edit : non mais quand je parle d'un mono qui joue plusieurs persos, c'est bien évidemment sur le même compte. Surtout quand je précise qu'il ne les joue pas simultanément.
Donc pas de drop*2
Obvious débat multi/mono is obvious.

Ça doit être le sujet le plus lourd (en mauvaise foi) avec les eni. Allons pas dans un faux débat multi mono please.

Je voulais savoir, les nouvelles maisons au chateau d'amnaka de la dite refonte, ils ont été intégrés dans la beta ou pas ?

[ Modéré par Dy Seath. ]
Ben si il joue plus d'un perso alors c'est un multi-compteur (il a deux fois plus de chances de drop mais /2 car deux persos a stuff donc ça reviens au même (sauf si il a deux persos sur le même compte et ça m'étonnerais qu'ils aient les deux le level pour la fuji et qu'ils soient tout deux air/terre en plus c'est con de jouer deux persos sur un même compte *avis personnel* )
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Ben si il joue plus d'un perso alors c'est un multi-compteur (il a deux fois plus de chances de drop mais /2 car deux persos a stuff donc ça reviens au même (sauf si il a deux persos sur le même compte et ça m'étonnerais qu'ils aient les deux le level pour la fuji et qu'ils soient tout deux air/terre en plus c'est con de jouer deux persos sur un même compte *avis personnel* )
Y en a qui joue 2 perso sur le même compte, et oui c'est la voix normal pour jouer plusieurs personnages
t'en connais plein qui jouent deux persos air/terre qui ont le level de la fuji et qui a ses deux personnages sur le même compte? (et arrêtez de penser que tout les multi-compteurs jouent 8 comptes, y'en a qui en jouent que 4-5 et donc les restrictions pour els teams de 8 persos affectent aussi (et plus sévèrement ) le petit multi-compteur, et puis el petit multi compteur a aussi besoin de recruter hein...

Bref passons.. Ce serais cool malgré tout que le craft soit simplifié pour tout le monde (ben ouais un multi-compteur ne chope pas 8 fuji en 24 heures mais autant que le mono-compteur)
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Bonsoir,

je me suis connecté sur le serveur Beta et, voulant "visiter" la nouvelle antre du DC, je me suis trouvé dans l'incapacité d'y accéder, ai-je loupé un épisode ou bien est-ce normal?

Merci
Il y a une course au premier qui tue le DC mardi et le donjon est refait.

J'te laisse deviner pourquoi il est pas accessible ?
Sûrement parce que sinon les bêta-testeurs auraient un avantage certain pendant cette "course", sachant de quoi a l'air ce nouveau donjon à l'avance.
A priori normal : il y a un petit concours avec gains à la clé organisé pour la refonte de la grotte du DC (cf village) donc ils doivent vouloir préserver la surprise, la difficulté et éviter que la bêta serve de terrain d'entraînement avant la mise à jour. (Ce qui ferait perdre un peu d'intérêt au truc)
Citation :
Publié par Kiasao

Je voulais savoir, les nouvelles maisons au chateau d'amnaka de la dite refonte, ils ont été intégrés dans la beta ou pas ?
Oui, des le debut de la beta. Et pour les 3 nouveaux enclos, il y a 3, 2 et 1 places.
Le Crâ PvP TTHL
Xel ingérable en PvP THL par un Crâ sans masse de sagesse/retrait PM (j'ai 500 sagesse mais je ne leur enlève que très rarement des PM), ya plusieurs classes comme ça ou on va être obligé d'équiper un second stuff (la Glours quoi) pour pouvoir gérer. Ou abandonner l'élément terre.
Dommage.

Fin bon au final les légers ups compensent globalement le nerf Cinglante et bien que les Crâ n'étaient pas abusés en PvP THL, on devient moins bon mais ce n'est pas aussi grave que je pensais que ce le serait. On s'y fera, c'est toujours mieux qu'il y a deux ans.
Bon j'aimerai comprendre pk une réduction du bonus cc de la pano fuji , qu'est ce qui justifie une telle baisse vu la difficulté de craft une telle pano ?

Autre chose pas forcément logique:
- pour 3 items on passe de 4cc à 3 alors que
- pour 4items c'est encore pire on va de 6cc à 4

Cette perte de 2cc est quand même énorme, cumulé au passage de la ceinture en anneau est la perte de 1cc qui l'a accompagné

Donc comme a force de "râler" pour rester poli les conditions de l'amu glours ont été assoupli, j'aimerai qu'on fasse la même chose pour le bonus pano !!!!

Ryu
Suffit de calculer les cc avec une rasboul et une mansion.
J'aurais modifié plus que cela et je suppose que cela sera le cas. Déjà avoir juste transformé en bonus 1 PO en PA je trouvais trop bon. Actuellement, je la trouve supérieure à la glour. La différence c'est que ça sera pas des enis qui la mettront, alors l'abus, s'il y a vraiment, ne se verra pas tout de suite.
Et la "difficulté" de craft, elle est anormale, c'est pas la puissance de la pano qui doit s'adapter à cette difficulté anormale.
J'avoue je la foutait sur ma sram avec une vent/hendart/anneau 4 cc et hop 1/2 reine avec un sacrifice assez négigeable (moyen même avec un rasbou et over cc l'anneau fuji). Ca donnait vraiment trop de cc.
Le 1/2 au reine devient abordable, ce qui revalorise énormement le marteau, apres reste avoir si pulsion est obligatoire ou pas, je n'ai plus le seuil de cc sur le marteau

Pano Fuji : Coiffe 4Cc, Cape 4Cc, Anneau 2Cc, Botte 3Cc, Bonus pano 4Cc soit 17Cc
Ceinture boulaire 6Cc
Kralamansion 5Cc
Frimaneau 5Cc
Tutu 20Cc

Ce qui donne 17+6+5+5+20+4= 57Cc
Même avec pulsion, faudrais jouer avec bonbon vanille (+5Cc)

Marteau Reine
Dommages : 24 à 44 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (terre)
Vole 6 à 10 PDV (air)
+3 à 4 aux coups critiques
PA : 5
CC : 1/75 (+10)
Pré-requis :
Agilité > 300
Force > 200

Sans le Nerf du bonus Cc de la pano fuji, en restant a 6, on aurait pu jouer 1/2 avec 386 d'agi
Et c'est là, qu'encore une fois, on peut observer l'avis du studio a propos de l'element Air. u_u
Citation :
Publié par Extasya
Le 1/2 au reine devient abordable, ce qui revalorise énormement le marteau, apres reste avoir si pulsion est obligatoire ou pas, je n'ai plus le seuil de cc sur le marteau
1/75 le cc pour le marteau. Sans boost cc, il n'a pas vraiment d'interet.
C'est en effet largement possible avec très peu de sacrifice, surtout pour le sram.

- Pano fuji, +17
- Rasboulaire, +6
- Kralano, +3
- Kralamansion, +5
- Marteau Reine, +4
- Dofus Turquoise, + 19/20
- Pulsion de Chakra, 10
- Bonbon vanille, +5

Ce qui donne 70CC ou 69 CC, qui suffisent pour atteindre le mode 1/2CC avec 134 ou 384 en agilité.

C'est vraiment un build violent en PvM pour un sram, mais avoir sans cesse des bonbons peut devenir pénible.
En PvP, c'est vraiment un mode fun. Les dégâts sont très violents et les bonus très sympathiques. Je pense cependant qu'une arme à une main est plus favorable pour ce mode de jeu, même si la puissance de l'arme est alléchante.

L'énorme inconvénient du marteau dans ce build, c'est qu'il faille compter sur pulsion pour avoir le 1/2. C'est 3PA à dépenser assez régulièrement et le désenvoûtement gâche tout.
Citation :
Publié par Extasya
Surtout que le sort pulsion, sans cc, ne dure pas jusqu'au tour de relance, sauf en cc
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Mais bon c'est quand même super cher de toujours jouer sous bonbon et je pense a terme devient relativement cher
Adeptes des répétitions ? x)

Dialga, je pense que le "largement possible avec très peu de sacrifices" est vrai, mais je ferais en sorte de ne pas utiliser de bonbon.
Pourquoi pas :
- Pano fuji, +17
- Vent, +8
- Frimanneau, +5
- Kralamansion, +5
- Marteau Reine, +4
- Dofus Turquoise, +20
- Pulsion de Chakra, +10
- Plus de 384 agi, +6

Sans ocre, la vent est de plus pas l'item le plus dur à faire en exo PA pour être en 10/6 sur dinde (voire PM si ocre pour 10/6 sans dinde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés