Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Ca n'est pas "totalement aberrant" qu'un personnage drop deux fois mieux que les autres, à mon sens.
Ce qui l'est, c'est qu'on puisse cumuler un nombre trop important de coffre parce qu'on joue avec une combinaison d'un perso X + 7 mules Enus. Ca c'est gênant, et ça n'est pas un mal si ça disparait.

La première solution ne me plait vraiment pas. Le multicompteur s'en fichera, il a le drop dans tout les cas. Le monocompteur voit son sort devenir nettement moins intéressant, c'est quand même rude pour un sort qui représente l'esprit de la classe.

Je préfère une solution dans l'esprit de celle de 17 : le coffre apporte un bonus à son possesseur (la ligne de drop en plus) mais aussi à l'équipe (le bonus à tous). On garderait alors l'utilité d'un coffre, qui en plus profiterait à tout le monde dans le cas d'un combat "normal" (sans 7 enus mules) parce qu'on l'étendrait à l'équipe, ce qui serait plus convivial.
Si si ça l'est je t'assure, c'est une aberration...

Dans un contexte monocompte je crois que tu ne te rends pas compte de la frustration que ça peut engendrer chez les joueurs. Si on prend deux personnes qui ont exactement le même temps de jeu, qui font exactement les mêmes donjons, ben l'enutrof avance juste deux fois plus vite niveau stuff en moyenne (voir plus, aux alentours du niveau 100 ça doit être plutôt trois fois plus vu la pp moyenne des gens et la pp de base du coffre)... C'est à mon sens une grosse erreur de gamedesign le sort. Et puis c'est pas comme si les enus n'avaient pas largement assez d'arguments à côté, quant à l'argument qu'ils doivent se passer d'un sort lvl 100 efficace, corrup ou maladresse de masse font bien office de sorts lvl 100, et chaque classe a ses sorts "inutiles".

Dans un contexte multicompte on peut carrément dire que c'est une incitation au multi. Même avec une limitation à un coffre par équipe.

Si on laisse la ligne de drop en plus, de même que les +20pp de base de l'enu, il restera toujours quelque chose... d'anormal dans tout ça.
Le partage de la ligne de drop me paraît être la meilleure solution pour pallier ce problème d'inéquité devant le drop... (Avec bien sûr la limitation à un coffre sur le terrain par un état adéquat).
Je joue moi même mono compte, pas enu et je trouve pas ça choquant. Faut pas pousser non plus. Ça toujours fait parti du background de l'enutrof. La vrai aberration comme on l'a dit se trouve dans les team multi full enu.
Avec ton raisonnement on peut aussi dire que c'est une aberration que le enis ne mangent pas de pain, ce qui permet aussi de se stuff plus vite.

Y a besoin de revoir certaine chose, mais faut arrêter de vouloir tout refaire.
A voir certains commentaires, je me dis que ces gens là devraient plutôt créer leur propre jeu. Apparamment, rien ne leur plait, il faut tout changer, tout revoir alors que ce jeu marche très bien depuis des années.

Certes il faut des changements, mais il ne faut pas vouloir non plus TOUT changer et rester dans l'esprit du jeu que nous aimons tous depuis un bon moment.

Il faut y aller mollo les amis. Il y a des inégalités, oui, comme partout, ce n'est pas non plus une raison pour vouloir absolument tout changer.
Citation :
Publié par adelnikov
Je joue moi même mono compte, pas enu et je trouve pas ça choquant. Faut pas pousser non plus. Ça toujours fait parti du background de l'enutrof. La vrai aberration comme on l'a dit se trouve dans les team multi full enu.
Avec ton raisonnement on peut aussi dire que c'est une aberration que le enis ne mangent pas de pain, ce qui permet aussi de se stuff plus vite.

Y a besoin de revoir certaine chose, mais faut arrêter de vouloir tout refaire.
Le background n'est pas une bonne excuse à un déséquilibre aussi flagrant. Droper deux à trois fois plus que tout le monde c'est déséquilibré, c'est tout.

Quant à ton exemple avec l'eni qui mange moins de pain... Lol quoi, c'est juste pas comparable comme avantage, c'est même carrément négligeable dès qu'on arrive à HL. Par ailleurs dans un MMO on joue à plusieurs, et il suffit d'un eni pour que la team n'ait pas à utiliser de pain. Les gens qui jouent avec l'enu ils peuvent toujours se brosser pour en retirer quelque chose.
Citation :
Publié par Eguel
Par ailleurs dans un MMO on joue à plusieurs
Exactement, on joue dans un mmo, et parfois même quand tu joues avec des amis, tu te mets d'accord avec ces amis pour partager le drop à la fin du donjon ou combat, dingue sur un mmo non ?
Citation :
Exactement, on joue dans un mmo, et parfois même quand tu joues avec des amis, tu te mets d'accord avec ces amis pour partager le drop à la fin du donjon ou combat, dingue sur un mmo non ?
Oh zut oui, c'est vrai que ça serait vraiment gênant si c'était équitable de base . Ca empêcherait en rien de en plus s'arranger pour le drop quand quelqu'un need hein...
Citation :
Publié par -dafunk-
En ce qui concerne la fuji et son repop, pour la rendre plus accessible et de façon plus égalitaire on pourrait l'insérer dans le choix des gemmes de Mamie Rexpress. En plus ca contribue à renforcer le côté attrayant des K de glace.

T'es un génie.

Et avec ça, pas d'excuse technique ou de temps si c'est pas en place le 29. Le seul bémol, qui n'en est pas un vu la stratégie d'ankama, c'est que le multicompte garde son avantage. Mais bon, il est avantagé sur tous les donjons FGII, alors pourquoi Fuji devrait être l'exception qui confirme la règle, surtout que la le multicompte ne génera pas directement le monocompte pour avoir ses kamas de glace et la boite.

Et il n'y a pas non plus de gain de temps, vu que Fuji n'a de toute manière par de donjon et donc pas de salles à faire au préalable. Quant au nombre de kamas de glace nécessaire, on peut le tabler sur le temps de repop avec un ajout vu que généralement les kamas de glace sont un plus d'une activité déjà lucrative ou ludique.
Bonjour, je suis se sujet depuis le début sans jamais y avoir participer, de plus je me suis inscrit aujourd'hui pour justement répondre à ce sujet car je trouve que certain se souvienne plus comment les ressources sont dropées.

J'aimerai juste rajouter quelque chose au niveau du drop. Rappelons que pour droper, quelques ressources ce soit, lorsqu'on joue à plusieurs, c'est la pp de tout le groupe qui est pris en compte pour débloquer ou non tel ou tel ressources. Viens ensuite le partage qui lui se retrouve aléatoire et n'a rien à voir avec la pp et si le personnage est un enu avec son coffre ou non. Pour jouer souvent en groupe avec un enu avec son coffre, c'est pas lui qui drope le plus... mais bien les autres personnage ayant pas beaucoup de pp comparer à l'enu. De plus les drops rares se retrouve rarement dans le sac de l'enu et de son coffre.

Donc l'enu ne drop pas 2 à 3 fois plus que les autres !

Ceci dit, il serait bien de partager la ligne de drop supplémentaire créer par le coffre en créant par exemple une colonne supplémentaire dans le résumé du combat quand un coffre est posé durant le combat afin de ne pas surcharger le résumé de combat en créant 1 ligne de drop par personnage, et de répartir les ressources du coffre aléatoirement entre tout les personnages ayant participer au combat, ce qui revaloriserait le coffre en combat, de plus les multi-compteurs ne serait pas désavantager, et les mono-compteurs serait eux par contre avantager d'avoir "engager" un enu dans leur groupe pour droper tel ou tel ressources.
Citation :
Publié par c-tuc

Morceau choisi:
"Empêcher de cumuler plus de 3-4 malus PO de Langue Râpeuse aussi. On pourrait aussi limiter Destin d'Ecaflip à 3-4 et Griffe de Ceangal à 5-6."

=> Les écas sont déjà des belles bouses, s'il ne leur reste même pas de quoi fanfaronner en PvP/PvM sur des coups de chance, autant supprimer la classe lol.
Cette classe a grandement besoin d'une refonte massive car elle se trouve à l'opposé total de la vision nouvelle d'Ankama c'est à dire un jeu plus déterministe/stratégique. Brider le peu d'utilité qui lui reste n’arrangera rien.
La mode est aussi à l'entrave esquivable donc ceangal destin ne sont plus dans le coup, au lieu de nerfer le cumul de buff il est plus probable que ces buffs passent esquivables quitte à être augmentés (voire des cc plus accessible contre une durée moins longue)
Et oui la classe eca a besoin d'une refonte même si elle n'est pas a mon sens une belle bouse.

La question est donc: Comment coller au BG tout en rendant le gameplay déterministe/stratégique ?
Citation :
Publié par Eragony

J'aimerai juste rajouter quelque chose au niveau du drop. Rappelons que pour droper, quelques ressources ce soit, lorsqu'on joue à plusieurs, c'est la pp de tout le groupe qui est pris en compte pour débloquer ou non tel ou tel ressources. Viens ensuite le partage qui lui se retrouve aléatoire et n'a rien à voir avec la pp et si le personnage est un enu avec son coffre ou non. Pour jouer souvent en groupe avec un enu avec son coffre, c'est pas lui qui drope le plus... mais bien les autres personnage ayant pas beaucoup de pp comparer à l'enu. De plus les drops rares se retrouve rarement dans le sac de l'enu et de son coffre.
N'importe quoi... Le tirage des drops se fait selon l'ordre de PP des personnages. Un enu a 500pp commencera donc par tirer les ressources. De même pour le coffre qui a souvent plus de pp que le reste de la team (100+1 par niveau de l'enu, donc minimum 200). Si l'un des deux chope l'étoffe MP en premier (par exemple) ben c'est fini pour les autres. Il est donc bien au-dessus en ce qui concerne le drop.

Je te conseillerais de lire ce qui se rapportent au drop (comme ça par exemple:https://dofus.jeuxonline.info/article/2084/prospection)
Citation :
Publié par Eragony

Viens ensuite le partage qui lui se retrouve aléatoire et n'a rien à voir avec la pp et si le personnage est un enu avec son coffre ou non. Pour jouer souvent en groupe avec un enu avec son coffre, c'est pas lui qui drope le plus...
C'est faux! C'est le joueur avec le plus de pp qui se sert en premier.
J'ai pourtant lu plusieurs fois, que la répartition était aléatoire entre les joueurs... Je me souviens plus où exactement :/ J'ai donc appris une chose erronée, dans ce cas, veuillez m'excusez de cet erreur :s

Edit : Je viens de comprendre pourquoi, j'ai fait un tel amalgame, " Il faut être le mieux équipé en prospection pour être le premier servi. A noter cependant que le drop est aléatoire : personne ne choisi réellement les objets droppés." (tirer de la page dont tu as indiquer Bya.)
C'est pourquoi je parlais d'aléatoire, même si c'est le personnage qui a plus de pp qui se sert en premier, c'est pas forcement lui qui va récupérer la ressource rare...

J'ai donc pas forcement si faux que sa
Citation :
Publié par Eguel
Le background n'est pas une bonne excuse à un déséquilibre aussi flagrant. Droper deux à trois fois plus que tout le monde c'est déséquilibré, c'est tout.
C'est pas tant une question de background mais du rôle de la classe depuis le début du jeu et du pourquoi certains vrais joueurs l'ont choisi.

C'est déséquilibré, c'est vrai, mais ce n'est pas en soi un souci. Tu as des classes bien plus faciles à faire progresser, bien plus efficaces en combat, des classes plus aptes à farmer, à faire des combats rapides, à utiliser des sorts de zone, des classes progressant plus vite.

Le jeu n'est pas uniforme, les classes ont des points forts et des points faibles. L'enutrof droppe mieux mais en général il a besoin d'un meilleur stuff pour être efficace, et en général aussi, il farme moins vite, c'est pas pour rien que les groupes de bot ont toujours une autre classe avec, qui est capable de faire de vrais dégats de zone.

Je suis attachée à ce coté drop de l'enutrof. J'ai accepté de combattre plus lentement en sachant que je dropperai un peu mieux, ce qui se vaut plus ou moins, selon les cas.

D'autres auront des classes avec d'autres avantages.

On peut retirer l'avantage au drop de l'enutrof, mais je trouverai ça dommage parce qu'alors on perd une partie de ce qui fait le charme de la classe.
Et accessoirement, l'enutrof profite déjà au groupe en permettant d'augmenter le seuil de prospection. Ce qui est proposé par 17 c'est juste d'aller plus loin tout en bridant l'intérêt à avoir 7 enus + coffre.

C'est une mesure qui me semble raisonnable parce qu'elle évite un abus, qu'elle profite au groupe, et qu'elle lisse sans uniformiser et sans faire perdre le charme du jeu.

Parce que dropper mieux, dans un jeu ou les ressources sont échangeables, ou les équipements sont échangeable, ça ne pose pas le même souci que des différences de puissance qui se manifestent en combat. Un enutrof peut profiter de son drop pour être mieux équipé mais alors ça ne sera que provisoire, et rien n'empêche une autre classe de dropper aussi bien, puisque la chance joue, que les équipements prospections jouent, et que l'enutrof n'a aucun drop réservé.

Citation :
Publié par Kiasao
Et avec ça, pas d'excuse technique ou de temps si c'est pas en place le 29. Le seul bémol, qui n'en est pas un vu la stratégie d'ankama, c'est que le multicompte garde son avantage. Mais bon, il est avantagé sur tous les donjons FGII, alors pourquoi Fuji devrait être l'exception qui confirme la règle, surtout que la le multicompte ne génera pas directement le monocompte pour avoir ses kamas de glace et la boite.
Ca n'empêche pas une solution à coté, mais elle pourra d'autant plus accepter une limitation mono-compte, puisque les multicompteurs peuvent plus facilement accumuler des kdg, et donc acheter les boites.
Citation :
Publié par -dafunk-
En ce qui concerne la fuji et son repop, pour la rendre plus accessible et de façon plus égalitaire on pourrait l'insérer dans le choix des gemmes de Mamie Rexpress. En plus ca contribue à renforcer le côté attrayant des K de glace.
Citation :
Publié par Kiasao

T'es un génie.

Et il n'y a pas non plus de gain de temps, vu que Fuji n'a de toute manière par de donjon et donc pas de salles à faire au préalable. Quant au nombre de kamas de glace nécessaire, on peut le tabler sur le temps de repop avec un ajout vu que généralement les kamas de glace sont un plus d'une activité déjà lucrative ou ludique.

Putain mais oué. Personne peut faire remonter ça au plus vite ? Ca doit pas être complex à mettre en place... Plz plz plz, go nous faire ça pour le 29.
Citation :
Publié par Eragony
J'ai pourtant lu plusieurs fois, que la répartition était aléatoire entre les joueurs... Je me souviens plus où exactement :/ J'ai donc appris une chose erronée, dans ce cas, veuillez m'excusez de cet erreur :s

Edit : Je viens de comprendre pourquoi, j'ai fait un tel amalgame, " Il faut être le mieux équipé en prospection pour être le premier servi. A noter cependant que le drop est aléatoire : personne ne choisi réellement les objets droppés." (tirer de la page dont tu as indiquer Bya.)
C'est pourquoi je parlais d'aléatoire, même si c'est le personnage qui a plus de pp qui se sert en premier, c'est pas forcement lui qui va récupérer la ressource rare...

J'ai donc pas forcement si faux que sa
Il se sert en premier, et a donc plus de chances de récupérer l'objet que les autres ne pourront alors plus avoir. Donc l'enu droppe bien plus que les autres, et s'il a le double de pp il droppe plus que 2 fois plus, puisqu'il a 2 fois plus de chances de récupérer les ressources, et tout ce qu'il prend en premier les autres ne l'auront pas.

Exemple simple : Un enu 400pp, un autre 200pp dans le même combat. On va considérer un coffre a 300pp.
Il y a une ressource unique à avoir qui tombe à 1%. (Sous entendu limité à 1 par combat et pas 1 par ligne de drop)
L'enu tente sa chance : 4% de l'avoir.
Le coffre tente sa chance : 96% x 3% = 2.88% (Le 96% est 100% - 4% Car il ne peut pas l'avoir si l'enu l'a eu)
L'autre tente sa chance : 96% x 97.12% x 2% = 1.86%

L'enu a donc 6.88% (4+2.88) de chances d'avoir la ressource. L'autre, 1.86%, soit 3.7 fois moins, alors qu'il n'a "que" 2 fois moins de pp

Par contre pour le coup de l’étoffe MP c'est faux, leur nombre est limité à 1/ligne et pas 1/combat
Smile
Je suis pas trop d'accord sur ton exemple Bya, j'ai déja vu tombé plusieurs étoffes MP en un seul combat. De même, si on suit ce raisonnement, le kimbo à plus de 2 jambes avec de bons challenges.

Pour un petit passage sur la Fuji, je trouve dommage que quand un groupe se bat contre elle et perd ( vu pas plus tard que ce matin ) et bah elle est remplacer par un autres groupes et on est reparti pour XX heures d attentes.

Ca, ce serait sympa de le changer
Citation :
Publié par Paile
C'est pas tant une question de background mais du rôle de la classe depuis le début du jeu et du pourquoi certains vrais joueurs l'ont choisi.

C'est déséquilibré, c'est vrai, mais ce n'est pas en soi un souci. Tu as des classes bien plus faciles à faire progresser, bien plus efficaces en combat, des classes plus aptes à farmer, à faire des combats rapides, à utiliser des sorts de zone, des classes progressant plus vite.

Le jeu n'est pas uniforme, les classes ont des points forts et des points faibles. L'enutrof droppe mieux mais en général il a besoin d'un meilleur stuff pour être efficace, et en général aussi, il farme moins vite, c'est pas pour rien que les groupes de bot ont toujours une autre classe avec, qui est capable de faire de vrais dégats de zone.

Je suis attachée à ce coté drop de l'enutrof. J'ai accepté de combattre plus lentement en sachant que je dropperai un peu mieux, ce qui se vaut plus ou moins, selon les cas.

D'autres auront des classes avec d'autres avantages.

On peut retirer l'avantage au drop de l'enutrof, mais je trouverai ça dommage parce qu'alors on perd une partie de ce qui fait le charme de la classe.
Et accessoirement, l'enutrof profite déjà au groupe en permettant d'augmenter le seuil de prospection. Ce qui est proposé par 17 c'est juste d'aller plus loin tout en bridant l'intérêt à avoir 7 enus + coffre.

C'est une mesure qui me semble raisonnable parce qu'elle évite un abus, qu'elle profite au groupe, et qu'elle lisse sans uniformiser et sans faire perdre le charme du jeu.

Parce que dropper mieux, dans un jeu ou les ressources sont échangeables, ou les équipements sont échangeable, ça ne pose pas le même souci que des différences de puissance qui se manifestent en combat. Un enutrof peut profiter de son drop pour être mieux équipé mais alors ça ne sera que provisoire, et rien n'empêche une autre classe de dropper aussi bien, puisque la chance joue, que les équipements prospections jouent, et que l'enutrof n'a aucun drop réservé.

Ca n'empêche pas une solution à coté, mais elle pourra d'autant plus accepter une limitation mono-compte, puisque les multicompteurs peuvent plus facilement accumuler des kdg, et donc acheter les boites.
ET ceux qui ont monté 4 nunus (voir plus) dans l'unique but de drop des dofus sur des captures?
Je fais parti de ceux la . J'étais un fervent défenseur du monocompte etc
sauf que quand tu as un gameplay basé sur due drop a 0.01% et que tu n'as strictement aucune garantie de récupérer ton dû à la fin de ta capture faite avec d'autres joueurs ... faut pas s'étonner de l'abus du cumul des nunus c'est une réponse directe à une faiblesse du gameplay ...
Citation :
Publié par Reaperpok
Je suis pas trop d'accord sur ton exemple Bya, j'ai déja vu tombé plusieurs étoffes MP en un seul combat. De même, si on suit ce raisonnement, le kimbo à plus de 2 jambes avec de bons challenges.

Pour un petit passage sur la Fuji, je trouve dommage que quand un groupe se bat contre elle et perd ( vu pas plus tard que ce matin ) et bah elle est remplacer par un autres groupes et on est reparti pour XX heures d attentes.

Ca, ce serait sympa de le changer
Autrement dit l'ancien système de repop des mobs. Sauf que ce système menait à des abus, du genre BIM j'attaque la Fuji avec une mule pour que personne puisse la prendre jusqu'à ce que je ramène mes 8 persos et dès qu'elle repop (vu que j'ai désactivé le mode spectateur, seul moi sait quand le combat se termine), je l'attaque.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Compliqué là ton histoire ... On doit empêcher d'avoir [Contre+Contre] ou [P.A+P.A] ? Ou carrément [Contre+P.A] ?
Je me suis mal exprimé. Je parlais de Contre+Contre et P.A.+P.A.

Pour la limitation en malus EsqPA, elle me parait essentielle et nécessaire pour empêcher la légumisation trop forte d'adversaires et ne pas pouvoir réduire totalement à néant l'investissement en sagesse d'un adversaire. De plus, cela vise aussi à réduire sensiblement l'écart entre le Xélor 199 et le Xélor 200 en PvP.

Citation :
Publié par Aboriginal
heu...cinglante esquivable? ^^
J'me disais aussi que j'oubliais une modification majeure. Mais je l'avais bien prise en compte. Celle-ci me semble normale et équilibrée. En PvP ça reste sensiblement pareil (en veillant à ne pas négliger sa sagesse tout de même), et en PvM, les boss ne sont plus immobilisables (ou trop facilement), c'est l'effet désiré.

Citation :
Publié par c-tuc
Cra: tu oublies aussi le nerf de immo.
Disons que c'est quand même un sort à 2 PA, soit une Flamiche mais qui en plus a un effet supplémentaire vraiment intéressant (vol d'1PM).

La modification ne me paraît pas méchante mais il est vrai que pour monter un Crâ "full eau" ça devient chaud avec un CD 4 + PO mini sur OdT, un CD 3 sur Expiation et Immobilisation qui n'occasionne quasiment pas de dégâts.

Sinon, je suis conscient que certains sorts / classes doivent être ré-équilibrées, c'est ce que je désire aussi. Néanmoins, la limitation en cumul de buff permet déjà de ré-équilibrer certaines choses en bridant les possibilités maximales, laissant intact ce qui a été voulu de base pour le sort, réduisant les cas d'abus.

Pour les Écaflips, ça empêcherait comme les autres la légumisation, en laissant la possibilité de base intacte. Par exemple, Griffe de Ceangal continuerait à être utilisée pour briser un combo, mais ne permettrait plus de mettre un boss/adversaire à 0PA (s'il le faut avec plusieurs Écaflips dans le cas du boss).

Citation :
Publié par Gawel
Euh... les invocations sont déjà très fragiles de base, déjà qu'elles ne pourront plus jouer efficacement (pour rappel le cumul n'est faisable qu'au bout de plusieurs tours de vie), si on ne peut plus les protéger non plus, je me demande l'intérêt de jouer Osa maintenant. Surtout qu'il est prévu à l'avenir de brider le nombre d'invocations...

Avec toutes ces limitations, il y aura de moins en moins d'intérêt à sortir les invocations, et encore moins de les protéger, ça fait un bon paquet de sorts Osa qui vont devoir être revus...
Je ne suis pas spécialement pour la limitation du nombre d'invocations pour ma part.

Mais je suis conscient qu'à la fois les invocations Osamodas sont trop fragiles dans beaucoup de cas et trop fortes dans certains autres. C'est pour ça que je proposerais un Crapaud plus faible (il faut aussi prendre Soin Animal en compte mais celui-ci demande pas mal de PA à chaque tour à l'Osamodas donc équilibré) et des invocations ayant plus de PdV pour leur déterminer une durée de vie prédéfinie (et plus longue dans la plupart des cas "normaux").
Par contre y a un bug génant, Si je lance tir puissant qu'il critique (290% de dmg) que le dop fous son tir puissant juste derrière ça le remplace alors que la durée est identique (3 tours quand le cra lance son sort et 2 tours quand le dop lance le sien). On perd donc un buff plus puissant.

Sinon 17 je trouve justement ça correct de flinguer l'impact de tir puissant sur les cac, parce que maitrise de l'arc lvl 5 est pas si bourrine que ça, et ça permet de garder le potentiel du cra à claquer très vite de gros dégâts plutôt que d'avoir un DD qui demande plus de tour avant de faire vraiment mal comme iop/sacri. Par contre le up de destru c'est assez bizarre, c'est vraiment violent de sucer 2x30 dmg à l'adversaire par tour en mettant des bons dégâts.

Cinglante est vraiment très aléatoire en pvp à retrait/sagesse équivalent, ça risque d'être très pénalisant pour les cra sans fort retrait pm, sinon avec 8x retrait pm sur 5x esquive pa ça reste à peu près comme avant avec la possibilité de virer parfois 4.
Citation :
Publié par Beuxx
Autrement dit l'ancien système de repop des mobs. Sauf que ce système menait à des abus, du genre BIM j'attaque la Fuji avec une mule pour que personne puisse la prendre jusqu'à ce que je ramène mes 8 persos et dès qu'elle repop (vu que j'ai désactivé le mode spectateur, seul moi sait quand le combat se termine), je l'attaque.
Je comprend ton point de vu la-dessus mais il s agit du fuji et de quelques foux, faut une sacré mule pour tenir déja 3 tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés