Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi jvous conseillerai de sortir de votre cercle jolien et d'aller sur les chans/forums généraux ou ESL

Vous verrez une autre facette de lol.
Magnifique ranked ou on finit a 0/21, (2 morts pour moi dont un towerdive alors que j'répondais a notre morde sur le chat en fin de partie :x). Merci a ashe (clarté/teleport )/trynda/morde 0/4/0, , cassio 0/7/0.
En passant, les Cassio ont remplacés les free twitch/noct
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je vois pas en quoi le moba serait moins attractif sur les jeunes que le rpg Oo.
Limite au contraire même, ca demande moins d'investissement pour la plus grande partie des cas.
Sérieux, il faut vraiment expliquer ça ?

L'investissement n'est pas vraiment un critère très pertinent à l'heure actuelle pour les jeux, au contraire. Un ado a bien plus de temps libre en général qu'un actif donc s'investir dans un jeu leur est plus facile.

Ensuite, un MMO présente en général des mécanismes de jeu assez faciles, qui ne demande pas de trop grosses réflexions et défoule bien mieux qu'un moba. Rajoutes à ça que le phénomène d'évolution de ton perso tend à donner un sentiment de supériorité à beaucoup de jeunes joueurs, c'est du coup beaucoup plus attirant un mmo qu'un moba où il faut tout refaire à chaque partie....

@Loka : Je ne joue quasiment qu'en solo donc je pense avoir un bon aperçu de la communauté. Et je t'assure que comparé à la communauté de Dofus au moment où j'ai arrêté (car au début, avant que le jeu soit connu elle était excellente), je trouve le degré de maturité supérieur...
Citation :
@Loka : Je ne joue quasiment qu'en solo donc je pense avoir un bon aperçu de la communauté. Et je t'assure que comparé à la communauté de Dofus au moment où j'ai arrêté (car au début, avant que le jeu soit connu elle était excellente), je trouve le degré de maturité supérieur...
A ouai, mais la tu parles de Dofus, c'est un autre jardin des enfants
On comparait juste Lol à Dota en disant que LOL < Dota en age.
Citation :
L'investissement n'est pas vraiment un critère très pertinent à l'heure actuelle pour les jeux, au contraire. Un ado a bien plus de temps libre en général qu'un actif donc s'investir dans un jeu leur est plus facile.
n'importe quoi, un ado a besoin d'un CB et très souvent celle de ses parents donc, rien que pour ca LoL est plus attractif et facile d'accès que la plupart des bons mmo.
L'ado de base ne geek pas forcément non plus en plus , et n'a pas forcément moins de temps qu'un étudiant par exemple.
Le mmo défoule mieux que le moba ? non pas vraiment non.
Pour le coups du principe de supériorité, peut être que toi tu le vois comme ça mais bon ... ( ), tu l'as en partie aussi avec LoL et les runes/maîtrises déjà, et ensuite dans les mmo paye ta supériorité pour les moments pve wahouuu, et en pvp c'est en général des gens du même niveau, et qqn qui s'y connait en pas longtemps il se stuff et monte la plupart des lvls.
T'as peut être l'impression que le mmo est plus attractif parce que toi quand tu as commencé sur un mmo en tant qu'ado ou autre tu connaissais pas les moba et que c'était pas "démocratisé" et facile d'accès comme LoL, mais à l'heure actuel imo, c'est pas plus attractif un mmo.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai joué très longtemps à la souris à LoL, j'étais un gros joueur de fps et le gros se faisant à la souris, ca ne m'a pas handicapé (mouvement rapide) je peux peux caller le flash/stun de allistar à la même vitesse que les gars qui jouent au clavier. Je l'avais même dit ici, on me croyait pas et on m'a bien troll.

Puis j'ai trouvé le problème, c'était ergonomique. J'ai passé espace pour la touche de l'ulti, le R ne me convenait pas du tout. Je trouve que je me fatigue moins la main qu'à cliquer, c'est le plus qui m'a fait passé définitivement au clavier.

Maintenant je joue à rift et il faut jusqu'à 50 binds clavier. J'ai réussi jusqu'à 8 et encore j'ai du mal. Je comprendrais jamais les tarrés qui jouent avec 150 binds et le tout sans souris gamer. Le mec balade sa main sur le clavier à longueur de temps et bonjour pour se rappeler de tous les binds. C'est plus de la torture qu'un jeu.
C'est juste une question d'habitude.
Citation :
n'importe quoi, un ado a besoin d'un CB et très souvent celle de ses parents donc, rien que pour ca LoL est plus attractif et facile d'accès que la plupart des bons mmo.
Des bons MMO gratuits, ça existe, les tickets surf et autres moyens de paiement sans carte bleue aussi. Et des ados qui jouaient/jouent à Wow entre autre, j'en connais un certain nombre et ils n'ont pourtant pas de carte bleue...

Citation :
Pour le coups du principe de supériorité, peut être que toi tu le vois comme ça mais bon ... ( ), tu l'as en partie aussi avec LoL et les runes/maîtrises déjà, et ensuite dans les mmo paye ta supériorité pour les moments pve wahouuu, et en pvp c'est en général des gens du même niveau, et qqn qui s'y connait en pas longtemps il se stuff et monte la plupart des lvls.
Tu devrais tester un MMO un jour, tu verrais que le "je suis trop fort, je suis lvl x", c'est pas vraiment un truc rare même si derrière le gars a 2 de QI.

Enfin, je laisse tomber, tu racontes tellement de contre vérités (pour être poli) que sinon j'y suis pour la nuit.
J'ai déjà donné sur les mmos , et le pve se fait tellement vite au final quand on en connait les ficelles ( c'est pas très dur de se renseigner ) que le coups du "je suis lvl X je raukse" non ......
Bon par contre j'ai pas fait WoW/Dofus, faut pas déconner non plus .

Fat joke, de qui viendra le taunt ?
Comment fonctionne le système de partie en normale à partir de niveaux 30 ?
est ce que la sélection des mates est totalement random ou il est fait en fonction de ton ratio de victoire, ou de tes dernière parties ?
Citation :
J'ai déjà donné sur les mmos , et le pve se fait tellement vite au final quand on en connait les ficelles ( c'est pas très dur de se renseigner ) que le coups du "je suis lvl X je raukse" non ......
Bon par contre j'ai pas fait WoW/Dofus, faut pas déconner non plus .

Fat joke, de qui viendra le taunt ?
Ouais ok si t'avais mis un pied sur le monument qu'est WoW tu saurais déjà qu'on peut fort bien s'abonner sans CB.
Et quand bien même... pas de CB, ok et depuis quand c'est une spécificité de LoL ça, ce n'est pas le seul f2p du marché à ce que je sache.

Quant à l'analyse psychologique foireuse du "Je suis jeune, j'aime me sentir puissant et donc je me pavane avec mon stuff de kikou" euh... z'êtes sérieux là? Déjà dans le genre psychologie de comptoir c'est mignon, mais en plus regardez-vous un peu dans un un miroir de temps à autres. Ou, au pire lisez un peu vos interventions ici. Vous n'avez rien à leur envier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilpak
Quant à l'analyse psychologique foireuse du "Je suis jeune, j'aime me sentir puissant et donc je me pavane avec mon stuff de kikou" euh... z'êtes sérieux là? Déjà dans le genre psychologie de comptoir c'est mignon, mais en plus regardez-vous un peu dans un un miroir de temps à autres. Ou, au pire lisez un peu vos interventions ici. Vous n'avez rien à leur envier.
juste regarde GW, tu veras le parfait archétype du kikootoudur
celui qui se prend tout le stuff le plus cher, sans aucune cohérence au niveau 'beauté'

@ le wamo fow/chaos glove/tourmented et bah celui ci c'est un kikoo,
wamo powa
(c'pas beau, hein ? :s)

pour ce qui ont joué a GW, ils seront que ce type de joueur est souvent jeune, par expérience.
Citation :
Publié par sproutchlord
juste regarde GW, tu veras le parfait archétype du kikootoudur
celui qui se prend tout le stuff le plus cher, sans aucune cohérence au niveau 'beauté'

@ le wamo fow/chaos glove/tourmented et bah celui ci c'est un kikoo,
wamo powa
(c'pas beau, hein ? :s)

pour ce qui ont joué a GW, ils seront que ce type de joueur est souvent jeune, par expérience.
Stop dire de la m%*#'£ sérieux, tu te prends pour qui pour juger et critiquer comme-ça ? Quand ta plus de 1800K dans ton stock tu crois que tu vas prendre les armures les plus pourri du jeu, pour dire: ''Tiens les autres joueurs vont me jugés sur mon armure et veront que je suis mature +18ans par ce que j'ai pris la moins chère ou la plus pourrie du jeu'' Tu as pas fait Bac+5 pour la sortir celle la toi.
Alors sa va te choquer, quand j'ai commencer Gw certe j'étais jeune mais jme tapé pas les armures RoxXor comme tu dis, et juste à la fin de Gw donc pour mes 19ans j'étais full reroll (8) armure fow, sceptre tourmenter et gant du chaos... donc tu peux revoir ton jugement -__- et j'ai joué avec les [AA] de 25 à 30ans et ils avaient les mêmes armures X_x c'est pas passer un certeine âge que tu as plus le droit ou le droit de t'acheter sa dans un jeu ou pas, faut arrêter avec les préjuger et les jugements sur les Kevin's ou kikoo de 14 à 17ans j'en ai connu qui étaient plus apte à jouer et plus sympa que des mecs de 35ans... je prend exemple de mon expérience 'AION' par exemple = )

Un Mmo c'est un jeu, et il y a des mode's aussi, comme la FoW avec les gants Javels, point sa touche de 14 à 75ans, comme Justin W__w
J'avoues ne rien comprendre en ce moment. Mes parties sont toutes plus nazes les unes que les autres. j'étais habitué à faire le yoyo mais la c'est plutot la degringolade et ca s'arrete plus .

Bon je prend avec philosophie en me disant que je vais bien arrivé à remonter mais quand même!

Petit apercu de mes dernières games:

- Leave du Olaf en jungle direct apres on buff bleu (qui nous a couté le first blood pour le proteger), game a 4 vs 5, surrender à 20mn.

- Une partie ou mes mattes complétement suicidaires (0/7, 0/11 au bout de 15mn) m'explique que si on perd c'est à cause du carry (moi avec Ez) qui fait pas assez de dégâts... Rien à voir avec leur engage a 1, 2 voir 3 dans le meilleur des cas vs 5. Jamais vu un Kennen rusher à ce point des gens en 1 vs 5

- Une game ou avec Shen je me feed solo top comme c'est pas permis... J'enchaine les kills grace à un Sion attardé et un Ramus qui essait de me gank sans franchement de succes. Bref en 10mn je suis à 9/1. Mes derniers kills sont fait en allant Dive des gens que mes carry laissait fuir low life. Et bah on finit avec un total de 10kills pour la team avec mes mattes incapable de tenir un focus et moi comme un con a crever au milieu de la melée.

- Une game "expcetionnelle de connerie": Un capitaine qui annonce "Sion AP Mid!" et qui finit en build AD (full danseur fantome) completement suicidaire (genre 1 vs 3 à aller dive); Un Gangplank qui se build AP; Un Shaco qui exige le solo Top et feed allegrement Teemo + Mord en face et perd 2 tour en moins de 10mn. Moi avec Sivir et notre WW pas mauvais mais qui petait un plomb. Résultat les gens en face enchaines les kills mais pushent tres mollement et je tombe quelques unes de leur tour tout en me stuffant assez pour envoyer la sauce. Résultat? surrender de ma team alors que j'allais buy l'atma...

Ceci n'est vraiment qu'un extrait de mes dernieres ranked, et honnetement je comprend pas la poisse que je me traine depuis 3 semaines. Les parties sont ininterressantes et se passent dans une ambiance de merde... Mon perte d'Elo je m'en carre tres honnetement, mais j'aimrai juste "m'amuser"... Parce que la perdre de ces façons la, merde quoi!
Les kikou d'hier font les kikou d'aujourd'hui.

Vous pensez que c'est héréditaire?

Citation :
De même, dont une flopée qui font nimp.
Teemo est un attrape merde, pourtant il peut être sacrément bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés