J'avoues ne rien comprendre en ce moment. Mes parties sont toutes plus nazes les unes que les autres. j'étais habitué à faire le yoyo mais la c'est plutot la degringolade et ca s'arrete plus  .
Bon je prend avec philosophie en me disant que je vais bien arrivé à remonter mais quand même!
Petit apercu de mes dernières games:
- Leave du Olaf en jungle direct apres on buff bleu (qui nous a couté le first blood pour le proteger), game a 4 vs 5, surrender à 20mn.
- Une partie ou mes mattes complétement suicidaires (0/7, 0/11 au bout de 15mn) m'explique que si on perd c'est à cause du carry (moi avec Ez) qui fait pas assez de dégâts... Rien à voir avec leur engage a 1, 2 voir 3 dans le meilleur des cas vs 5. Jamais vu un Kennen rusher à ce point des gens en 1 vs 5
- Une game ou avec Shen je me feed solo top comme c'est pas permis... J'enchaine les kills grace à un Sion attardé et un Ramus qui essait de me gank sans franchement de succes. Bref en 10mn je suis à 9/1. Mes derniers kills sont fait en allant Dive des gens que mes carry laissait fuir low life. Et bah on finit avec un total de 10kills pour la team avec mes mattes incapable de tenir un focus et moi comme un con a crever au milieu de la melée.
- Une game "expcetionnelle de connerie": Un capitaine qui annonce "Sion AP Mid!" et qui finit en build AD (full danseur fantome) completement suicidaire (genre 1 vs 3 à aller dive); Un Gangplank qui se build AP; Un Shaco qui exige le solo Top et feed allegrement Teemo + Mord en face et perd 2 tour en moins de 10mn. Moi avec Sivir et notre WW pas mauvais mais qui petait un plomb. Résultat les gens en face enchaines les kills mais pushent tres mollement et je tombe quelques unes de leur tour tout en me stuffant assez pour envoyer la sauce. Résultat? surrender de ma team alors que j'allais buy l'atma...
Ceci n'est vraiment qu'un extrait de mes dernieres ranked, et honnetement je comprend pas la poisse que je me traine depuis 3 semaines. Les parties sont ininterressantes et se passent dans une ambiance de merde... Mon perte d'Elo je m'en carre tres honnetement, mais j'aimrai juste "m'amuser"... Parce que la perdre de ces façons la, merde quoi!
|