[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
"WTFOMGARGEPISODE3""WTFOMGARGMADOKA"
Je dois t'avouer que j'ai mis 30 bonnes secondes pour décrypter
Il est sans doute l'heure pour moi d'aller dormir!

@Trailer: Purée l'overdose de cuteness & de guimauve, le gros trap... J'ose pas imaginer le nombre de fillettes surprises quand même... Ils ont pas le petit (-12) d'avertissement? Ca passe à quelle heure chez eux? Déjà Bambi c'était chaud à gérer, alors ça

(PS: les gars, j'ai réussi à faire regarder un manga à ma (grande) soeur, qui d'habitude considère que c'est gamin. En plus elle kiffe. Donc elle pourra plus utiliser l'argument du "les mangas c'est merdique" Hi-five-me!)

Edit @ Smokeur: Ok je note, je vais regarder alors, c'est pas comme si ça me déplaisait de toute façon ^^
Edit² suite à l'édit @ Smokeur: Roh mais arrête d'intensifier le spoil, c'est vilain, j'imagine des trucs maintenant
Comme toi aussi Ekureuil je m'y attendais à mort , mais je dois dire que même si ça ne m'a pas énormément bousculé , je suis content de voir que la réputation de la serie n'était pas galvaudé , j'ai tout simplement adoré la suite et je pense que normalement ça te plaira aussi.

Puis en plus j'avais capté que avec l'avatar de Vygo on se tapait un spoil grandeur nature.

Je ferai mon petit bilan à la fin mais je trouve cette anime purement magnifique pour le moment.
Citation :
Une astuce pour contrer le mkv?
ce format commence sérieusement a me les mettre mais sévère quoi
(pixelisation, accélération d'anim , comprends rien)
bref un format buggé que comme par hasard madoka en est doté
je suis madoka (episode 04 la) en vostfr et pas moyen de trouver des .avi corrects.

mais b.... comment faire, y a til un lecteur , un codec a installer ou chais pas, faut renommer le fichier?
Pas la faute au mkv, plus probablement que t'as des codecs pourris.

Il paraît que les versions bien à jour du lecteur Media Player Classic ont tous les bons codecs qu'il faut et tout et tout, sans avoir à installer quoi que ce soit d'autre. Comme autre lecteur, VLC fait un peu de tout mais n'est pas vraiment optimisé.

Sinon personnellement, j'en suis plutôt resté à l'ère des packs de codec. Dans la communauté francophone j'ai pas mal vu parler du Satsuki pack, mais personnellement j'ai toujours été satisfait par le CCCP (Combined Community Codec Pack). Qui est en plus livré avec une install de Media Player Classic. Tu installes ça sur une machine à peu près vierge et ça suffit à lire un peu tout et n'importe quoi. D'après un pote, ce n'est plus nécessaire depuis que MPC seul fait l'affaire, mais j'ai jamais testé cette solution.

Ah, et l'AVI, c'est carrément obsolète ce truc
Citation :
Publié par Ekureuil

Edit @ Smokeur: Ok je note, je vais regarder alors, c'est pas comme si ça me déplaisait de toute façon ^^
Edit² suite à l'édit @ Smokeur: Roh mais arrête d'intensifier le spoil, c'est vilain, j'imagine des trucs maintenant
T'inquiète ^^

prend la série comme elle est,et cherche pas trop à te prendre la tête à attendre des trucs de ouf , moi je la trouve juste bien foutu , bien pensé et voila je t'en dirai pas plus.
moi j'ai le satsuki décodeur pack (avec medai player classic inclue) et ca marche sans prob avec 99% des truc.
mais j'ai quand meme vlc pour le 1% qui reste (genre la 2em saison de mitsudomoe de chez MO) qui merde. mais je l'aime pas du tout vlc. tres gonflant a gerer.

et sinon rofl. mais nan il es tres bien mon avatar. ca vien juste d'un jeu. aucun rapport avec la serie
Citation :
Publié par Ekureuil
@Vygo: J'ai peur des fils à spoil
J'ai beaucoup ri, car Vygo, lui, il n'en a pas peur

Et je plussoie sinon le fait que les réactions face à l'ep 3 de Madoka soient démesurées ; mais ça reste un super animé malgré tout je trouve.
des filles a poil? ouer aucun problème. mais je les préfère jeune et a petite poitrine.
une loli quoi.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que je compare les réactions ici face à celles sur Hyjoo. Et dans ce dernier, c'est à peine si Madoka est un animé médiocre.
A croire que l'élitisme de JOL n'est qu'un mythe, je suis déçu.
Citation :
Publié par Soroia
Ce qui m'étonne un peu, c'est que je compare les réactions ici face à celles sur Hyjoo. Et dans ce dernier, c'est à peine si Madoka est un animé médiocre.
Quand on est amateur de Kimi ni todoke , on parle pas d'élitisme

c'est quoi Hyjoo sinon?
Citation :
Publié par Smokeur
Quand on est amateur de Kimi ni todoke , on parle pas d'élitisme

c'est quoi Hyjoo sinon?
c'est ca hyjoo mec

http://www.hyjoo.com/sujet-62277-page-2.html
Ils font des parallèles de perso de nanoha avec madoka et c'est plutôt pertinent , bon en meme temps c'est le meme syndrome quand des auteurs font des séries différentes, les mêmes persos reviennent sous des skins différents

t'as animeka et animesuki aussi!!

sinon je peut tjours pas rentrer dans le thread de madoka , du coup je poste ici
j'en suis rendu a l'épisode 6 , j'ai commencé l'épisode et je continue demain ou après.
L'épisode 5 etait assez vide mais le combat était vraiment bien et la fin superbe.
Ceci dit je dois rien apporter au débat mais putain Kyuubei , y a un truc pas clair chez ce mec/truc , ca sent vraiment le gros coup fourré .

En tout cas je ne mets plus les pieds sur youtube ou meme hyjoo, ca spoile dans tout les sens lol.

et les avatars qui spoilent , franchement vygo c'est pas cool
Ok dude , thx

enfin bon moi ma référence c'est jol et vous ne m'avez pas déçu !

Bon après les mecs qui se paluche le cerveau sur la série en imaginant divers scenario suivant leur critère , je les laissent à leur débat , moi je kiff et je chercherai pas à les convaincre.

Juste un conseil pour eux , ouvrez un peu les fenêtres.
Citation :
Publié par Soroia
Je trouve Madoka loin d'être exceptionnel et contrairement à d'autres avis, très classique dans son cheminement. Ce n'est pas parce qu'un evènement comme l'épisode 03 survient que ça en fait quelque chose de nouveau ou de jamais-vu comme j'ai pu lire ci et là. Ca respecte même un peu trop les codes en vigueurs de manière générale.

De plus, pour l'épisode 03, ça se voit trop arriver. Antagonisme trop poussé envers une "alliée", discours bateau d'amitié, etc .... Même qqun qui ne s'est pas fait spoil sur la série sent arriver facilement ce qui va survenir dans l'épisode 03.

Que Madoka soit différent des autres magical girl, c'est une évidence. Que ça en fasse une série novatrice, vraiment pas.
Citation :
Publié par sakuba
Je trouve Madoka loin d'être exceptionnel et contrairement à d'autres avis, très classique dans son cheminement. Ce n'est pas parce qu'un evènement comme l'épisode 03 survient que ça en fait quelque chose de nouveau ou de jamais-vu comme j'ai pu lire ci et là. Ca respecte même un peu trop les codes en vigueurs de manière générale.

De plus, pour l'épisode 03, ça se voit trop arriver. Antagonisme trop poussé envers une "alliée", discours bateau d'amitié, etc .... Même qqun qui ne s'est pas fait spoil sur la série sent arriver facilement ce qui va survenir dans l'épisode 03.

Que Madoka soit différent des autres magical girl, c'est une évidence. Que ça en fasse une série novatrice, vraiment pas.
madoka et nanoha sont novateurs.

Sinon on prends evangelion, on enlève les mechas organiques et hop l'anime est plus novateur du tout
bien évidemment qu'il y a du classique je suis d'accord ,mais y a des choses qu'on ne peut imputer , t'aura beau vouloir être original, y a des cheminements classiques a suivre bien entendu , l'intérêt est de voir ce que madoka apporte au genre du magical girl, et madoka/nanoha ont bien apporté a mon avis.( univers sombre , violent, dérangeant etc etc)

perso c'est tout ce qui compte pour moi + que les défauts inhérent a la série .
Citation :
Publié par Ixu
C'est dégueulasse, index va se retrouver contre haruhi dans le prochain tour de l'isl, elle a aucune chance contre ce monstre .
On appelle ça la sélection naturelle
Si Index se prend une branlée mémorable, ça va être la fête chez moi.
D'ailleurs pour être sur, pendant des heures, je vais reboot mon ip et revoter que pour Haruhi
Citation :
Publié par Airman
Sinon on prends evangelion, on enlève les mechas organiques et hop l'anime est plus novateur du tout
Toi tu joues avec ta vie
Citation :
Publié par sakuba
Si Index se prend une branlée mémorable, ça va être la fête chez moi.
D'ailleurs pour être sur, pendant des heures, je vais reboot mon ip et revoter que pour Haruhi
Quote pour la postérité. Quelqu'un qui connait les vrais valeurs, ça devient rare.
Viens de me faire le 2ème .hack//Quantum.
Y a pas à dire, du .hack avec des graphismes comme ça, c'est trop stimulant. Maintenant va encore falloir attendre pour le prochain OAV, dur dur =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés