Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() Et je plussoie sinon le fait que les réactions face à l'ep 3 de Madoka soient démesurées ; mais ça reste un super animé malgré tout je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
des filles a poil? ouer aucun problème. mais je les préfère jeune et a petite poitrine.
une loli quoi. |
![]() |
|
#8147 |
|
matroska codecs pris et ca marche,
merci les gars. Pas eu besoin du CCCP , effectivment je devais avoir un probleme de codec. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.hyjoo.com/sujet-62277-page-2.html Ils font des parallèles de perso de nanoha avec madoka et c'est plutôt pertinent , bon en meme temps c'est le meme syndrome quand des auteurs font des séries différentes, les mêmes persos reviennent sous des skins différents ![]() t'as animeka et animesuki aussi!! sinon je peut tjours pas rentrer dans le thread de madoka , du coup je poste ici j'en suis rendu a l'épisode 6 , j'ai commencé l'épisode et je continue demain ou après. L'épisode 5 etait assez vide mais le combat était vraiment bien et la fin superbe. Ceci dit je dois rien apporter au débat mais putain Kyuubei , y a un truc pas clair chez ce mec/truc , ca sent vraiment le gros coup fourré . En tout cas je ne mets plus les pieds sur youtube ou meme hyjoo, ca spoile dans tout les sens lol. et les avatars qui spoilent , franchement vygo c'est pas cool ![]() |
![]() |
|
|
Le phénomène Madoka n'est pas propre à JoL, hein; Akiba est madoka-land en ce moment. Gros, gros succès au Japon.
|
![]() |
|
|
Les coups et les douleurs ça se dispute pas, c'est tout. Certains vont trouvé ça génial, d'autre non.
|
![]() |
|
|
C'est dégueulasse, index va se retrouver contre haruhi dans le prochain tour de l'isl, elle a aucune chance contre ce monstre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si Index se prend une branlée mémorable, ça va être la fête chez moi.
D'ailleurs pour être sur, pendant des heures, je vais reboot mon ip et revoter que pour Haruhi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grande majorité voulant un pounage d'Index je pense.
Moe mais pas populaire dommage. |
![]() |
|
|
Ben si il y avait un sondage pour voter pour le personnage le plus inutile, je voterais pour elle promis
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|